Ola, me voilà, la ptite sorcière !!

Psylife wrote :

Oui erreur de frappe   Smiley  jvoulé pluttot la tienne en MP pour que tu me voyent Smiley

Smiley je te l'ai passé en MP  Smiley
Psylife wrote :

Tiens pour te satisfaire   Smiley  

Image

Moi il i ya deux mois mais mtn jai plus d'atébas Smiley  Smiley
Satisfait ? Smiley

Oh bin oui suis satisfait Smiley
Nan mais pourquoi tu me demandes mon adresse mail pour me passer une photo que tu mets ici et en ne voulant pas la mettre dans le trombi ^^
J'ai pas tout compris Smiley
Bon va falloir qu'on se retrouve tous à une prochaine psytrance party alors Smiley
Bon euh j'ai un peu l'impression que le topic à t0kcHaG est squatté Smiley
Désolé tite t0kcHaG ^^
saperlipopette... Smiley
mais je t'en pris mon bon, squatte quatte...
mamie peut peut-etre vous apporter du thé ou des petits gâteaux ?
et moi je peux vous montrer des photos de ma jeunesse ?
t0kcHaG wrote :
saperlipopette... Smiley
mais je t'en pris mon bon, squatte quatte...
mamie peut peut-etre vous apporter du thé ou des petits gâteaux ?
et moi je peux vous montrer des photos de ma jeunesse ?

Oh oui des photos de toi Smiley
Roh encore désolé pour le squattage, je ne m'avancerais po beaucoup en disant que moi et psylife on te paiera un coup ou autre à la prochaine psytrance party  en commun.. Smiley
mdr !!! non non non c'est moi qui vous propose des gâteaux et du thé !
je reste une mamie qui a des dreads alors steuplé c pas ds mes principes que de râler pour des sottises... mais je comprends vu l'avatar que tu veuilles me preserver.
t0kcHaG wrote :
mdr !!! non non non c'est moi qui vous propose des gâteaux et du thé !
je reste une mamie qui a des dreads alors steuplé c pas ds mes principes que de râler pour des sottises... mais je comprends vu l'avatar que tu veuilles me preserver.

Euh ouai bin j'vais pas te vexer alors, j'accepte les gateaux et le thé.. T'as intérêt à t'en rappeler genre à la fary's fantasy si tu viens Smiley
et non je pars travailler à Mayotte pour le mois de juin et de juillet...
a arcadia, pour mon annif !! Smiley
Oh que oui à Arcadia alors Smiley (c'était vraiment trop trop bon l'année dernière à Arcadia, cette fois je prends un jour de repos minimum après ce WE là!!)
Roh c'est loin tout ça..
Bin bon courage pour Mayotte alors Smiley
Psylife wrote :
moi j'accepte la Teuf et les gato de mamie  Smiley

en voilà une jeune fille bien éduquée !!!!
me fera très plaisir de vous concoter ma specialité un cake aromatisée aux herbes... enfin pas tout a fait mais vous voyez cke je veux dire !!!!   Smiley
il fo rester ds la festoyade ! et puis mon thé est un breuvage particulier faits avec les produits de la forêt !  Smiley
en + pour le cake tout sera vraiment fait maison !! jusqu'au bout !!
t0kcHaG wrote :

en voilà une jeune fille bien éduquée !!!!
me fera très plaisir de vous concoter ma specialité un cake aromatisée aux herbes... enfin pas tout a fait mais vous voyez cke je veux dire !!!!   Smiley
il fo rester ds la festoyade ! et puis mon thé est un breuvage particulier faits avec les produits de la forêt !  Smiley
en + pour le cake tout sera vraiment fait maison !! jusqu'au bout !!

y'en a qui vont prendre cher alors Smiley
Roh chut Psylife fait pas ta difficile, moi j'suis totalement pour.. Smiley
Bon on se voit à Arcadia au plus tard alors ^^
Miam j'm'en régale d'avance..et qui c'est d'ici là j'pourrais vous préparer un ti cake maison aussi Smiley
Psylife wrote :

miam j'ai faim mais jpréfère les cookies  Smiley

flute, tu vas po faire la difficile !! tu changeras d'avis de toute façon !! forcément !!
je pense et je revendique l'idée que faire la cuisine, c comme le jardinage, il faut avoir la main verte !! et là les deux sont liés et t'inquiete que je suis méticuleuse !!!! Smiley
Psylife wrote :

a 16 ans c'est difficile de changer jai pris mon chemin je lai choisi  Smiley

ah tu crois ça ??
difficile de changer ?? oh non ! au contraire ! tu evolues en permanence ! a 15 ans tu étais différente, et à 17 tu le seras aussi ! ne parlons pas de tes 20 ans !
la jeunesse c comme l'enfance, on en apprend tous les jours donc on se nourrit de tout, tout nous influence et tu évolueras c sur !
et puis il n'y a pas qu'un seul chemin... 'fin c mon avis...

sinon c 50 euros la consultation, et 3euros 50, le supplement aperitif !! lol
non je deconne, je fais dla psychologie a la mords-moi-l'noeud !

alors a toi de me faire gouter les cookies... puisque tu m'offenses en refusant mes spécialités sorcieritokchagilifiques !!!
Oui tu peux encore changer Psylife..
Regarde Virgo lui a changé de casquette  Smiley
Psylife wrote :

euh jfais la Psychedelic connection III mwa Smiley  Smiley

Wè mais moi j'suis po sure Smiley
Pour sure je vais à la fairy's fantasy et Arcadia ..
Psylife wrote :

Smiley Chere pour des gato! tu veux pas plutot me vendre ta recette Gd mere ? Smiley
Bon jvou laich jvais a mes révisions de fisic a dmin midi Tranceux goaliens !  Smiley

non mais ya pa ke les gato !! c  un tout !! une deco, une presentation, un service de qualité et des produits aux saveurs uniques...
hors de questions de vendre mes secrets !! c'est un don ancestral, jsuis la ptiteptiteptite fillote de panoramix !!! attention !!
bon jme la pete un peu la !! je v arreter d'en dire trop parce que si je foire le tout, ca risque de chier des bulles dans mes oreilles !!
on risque de se foutre de toi Smiley  Smiley
Oué maintenant on s'attend à un pure truc alors t'as interêt à assurer Smiley
surtout que la mamie on lattend samedi !! Smiley
t0kcHaG wrote :

ah tu crois ça ??
difficile de changer ?? oh non ! au contraire ! tu evolues en permanence ! a 15 ans tu étais différente, et à 17 tu le seras aussi ! ne parlons pas de tes 20 ans !
la jeunesse c comme l'enfance, on en apprend tous les jours donc on se nourrit de tout, tout nous influence et tu évolueras c sur !
et puis il n'y a pas qu'un seul chemin... 'fin c mon avis...

sinon c 50 euros la consultation, et 3euros 50, le supplement aperitif !! lol
non je deconne, je fais dla psychologie a la mords-moi-l'noeud !

alors a toi de me faire gouter les cookies... puisque tu m'offenses en refusant mes spécialités sorcieritokchagilifiques !!!

C'est possible d'avoir uniquement le supplement apéritif ?
le russe wrote :

C'est possible d'avoir uniquement le supplement apéritif ?

fais gaffe hein, elle le dis elle meme... : a la mords moi l'noeuds...
ca doit faire mal pour vous messieurs Smiley
mdr !! et ui attention a vs messieu !! lol  ça mords par ici !!
merchi psylife d'avoir confiance en mes talents de cuisiniere.... je vous percherai tous la tronche... sapristi !!!!  soyez patients !! mais ce sera pas avant cet été. vous aurez le temps d'oublier je sais mais moi pô !
en meme temps je viens de recheflir que c'est facile de me defendre pr toi psylife, puisque tu as grâcieusement refusé mon offre de cake !!!  Smiley
psykadelic_dream pourquoi l'image ne s'affiche toujours pas , Ô toi qui esst doué en informatique ?
Ô toi qui est si doué dans les cakes aux herbes, je te remercie de tes dires Smiley
Alors euh je dirais parceque personne ne l'a encore mise en première page (comme les personnes qui ont postés leur photos juste après toi, et qui ne sont pas encore en première page)..
Patience, un modo va surement le faire dans quelques jours voir quelques heures Smiley
Bisoux la miss  Smiley
okey okey okey !! pas di soucis !!
voila ça n'a rien à voir mais je viens de tomber sur un blog d'un groupe sympa je vous en fais part...
faut que je le poste autre part non ?
http://goayandiseeds.skyrock.com