Les técols débarque...

Bonjour à tous! J'ai découvert ce forum en cherchant des adresses pour me procurer du matos fluo et je regrette de pas avoir dénicher ce forum plutôt car il rassemble tout ce que j'aime... Musique psyqué, art alternatif et des gens sympa...

Je me présente, moi c'est Christopher, j'ai 20ans et je vis près de Lausanne. Je fais parti d'un petit collectif genevois, la Técols Family (TFP). Nous sommes actif dans l'organisation de soirée goa, la création de déco et le soutien d'autres groupes d'organisateurs.

Je vais pas non plus vous faire ma biographie... alors voilà... et comme les autres personnes du forum, je ne mords pas, alors n'hésiter pas.

A+ sur la toile

Chris
Smiley  Bienvenu Christopher !
bientot la Spring Celebration à Genève ,  le 8 mars.. , les Psylionnais seront peut-etre là !
Hé técole passe le bonjour à fafa , mogoon ,aragorn,schulz de la aprt de jb bianvenue sur le forum moi ça fait un an ke je suis revenu de suisse ou je vivais à la chaux de fonds welcome welcome
bienvenue...
Adieu Tecols  !!

Bienvenu sur le forum !! Smiley
Tout d'abord, merci pour l'accueil! et c'est net! ça bouge sur Genève...

05-08.03.2008 Electron festival sur Genève avec notamment la Spring Celebration mais surtout:

Ouverture des festivités le 01.03.2008: Técols Family Production présente :The Red Planet au K-bar (Artamis), Genève

Sononr (feelfree.dj) en live

Atawalpa (fatal records), Animal(feelfree.dj) et Mogoon(TFP) pour assurer le reste de la soirée.

Projection par VJ Dobermann (dbr-prod.ch)

Déco: Técols Familiy Production (TFP)

Ouverture: 23h

+d'info sur www.k-bar.ch et myspace.com/kabarartamis

Sinon je vois que certain connaissent déjà pas mal l'équipe de Técols...! C'est cool! No prob pour les salutations !

et comme on dis chez nous

Pou Pou Pou                          Haoo         :-P
Smiley
salut les técols!
on vous a rencontré à chamonix pour la tribal liberty party! Smiley  Smiley
j'aime bien l'esprit de ces teufs et en tant que prestataire psyk nurses, prête à recommencer pour une open air!
bizz à vous les Zuisssss!
Salut boudhinette.

C'est vrai que c'était une sacrée bamboule... T'inquiet pas, dès que la météo le permettra, on remet ca!  Il est prévu qu'on refasse une soirée sur 2jours mais ca sera en Suisse cet année!

Pour les "fans", pas de souci, je m'arrangerai pour vous tenir informé de nos projets. sinon y a le blog à Aragorn ou vous trouverez l'agenda complet des técols!   djaragorn.romandie.com

Biz de la Suisse avec plein de Pou Pou Pou
yess!! nous aussi ca nous dirait bien une ptite plein air en Suisse!!  Smiley  Smiley
tiens nous au courant!!
et bienvenue sur le forum!! Smiley
Smiley  on va aller habiter en Suisse début mars  !  Smiley
exact cochise...Mdr

bienvenu tecols
salut la techols Smiley si y'a besoin d'aide pour quoique ce soit (déco, transportage de c'que vous voulez ) jsuis la pour vous donner un coup de main ^^

in genf we dance !
Salut la Familly  Smiley

très bons souvenirs à vos cotés au pied du Mont-Blanc
et aussi partant pour remettre ça de plus belle  Smiley

profitez bien de la suisse, et faites nous en profiter  Smiley
Tschüssli tsäme
Smiley C'est noter! mais tu t'appelles comment?

poulpyx wrote :
salut la techols Smiley si y'a besoin d'aide pour quoique ce soit (déco, transportage de c'que vous voulez ) jsuis la pour vous donner un coup de main ^^

in genf we dance !
Faut pas ce faire de souci... on a tout plein de projets  et surtout pour faire des fiesta !   Smiley

Excel inside wrote :
Salut la Familly  Smiley

très bons souvenirs à vos cotés au pied du Mont-Blanc
et aussi partant pour remettre ça de plus belle  Smiley

profitez bien de la suisse, et faites nous en profiter  Smiley
Tschüssli tsäme
au fait, j'en profite tant que t'es là

j'ai pommé mes lunettes l'été dernier, à Chamonix justement
des Arnette, vert clair, profilées et tout

j'ai jamais pensé à en parler à Sanandha au bon moment,
donc si tu peux passer l'info c'est glop-glop
j'y tenais, forcément (cadeau du cousin, pleins de souvenirs ...)

merki  Smiley
haaaaaaa chamonix....
j ai passé 5 ans la bas et j y est rencontre l amour de ma vie
une chamoniarde pur souche ki m a donné la plus jolie petite fille du monde.....
maintenant je suis sur grenoble....c est dans les montagnes aussi(enfin presk)mais rien ke d evoker cette ville me rend nostalgik...
maleureuzment la vie y est si chere ke nous avons due nous en aller de cette pompe a euros.....
Salut Técol!
C'est cool les goahulds suisses sont présents sur le forum.
On s'verra surement la semaine proch. hier avec chou on a malheureusement de nouveau pas pu venir a la Red planet
pour cause de petits soucis perso. Mais chu sure k'sétait
comme d'hab de la balle. Alors vivement l'Electron!
Cia!
C'est noter je transmet. Mais a ma connaissance on a rien retrouvé du genre mais je check quand meme!

Excel inside wrote :
au fait, j'en profite tant que t'es là

j'ai pommé mes lunettes l'été dernier, à Chamonix justement
des Arnette, vert clair, profilées et tout

j'ai jamais pensé à en parler à Sanandha au bon moment,
donc si tu peux passer l'info c'est glop-glop
j'y tenais, forcément (cadeau du cousin, pleins de souvenirs ...)

merki  Smiley
Welcome!! Tecol

v'la l'été open-air qui pointe le bout de son nez...y'a bon

et POU POU POU !!!!