presentation

bonjours je suis Daniel le fils de JPN2O je pratique la tecktonik mes jaime la trance grace a mon pere et tt les soirer qui la organiser jai 17ans et jador la trance , l'electro ...
Bienvenue!

Pour ta Boom d'Anniversaire:
n'oublie pas de faire des préventes à 30 € à tes copains,
c'est tres tendance  Smiley

Tu peux aussi embaucher Virgo pour servir le punch  Smiley

Et tgsemballe pour la promo................... Smiley
Smiley

bienvenue si tes pas un gros fake ( hé , c est possible hein? )
abusez pas ..... il est jeune et tout .....

Welcome !
Bienvenu, dans la trance il y a du bon et du très mauvais (je ne parles pas que de la musique) alors restes sur tes gardes gars et te laisse pas salement influencé Smiley
daniel-NitraxX wrote :
bonjours je suis Daniel le fils de JPN2O je pratique la tecktonik mes jaime la trance grace a mon pere et tt les soirer qui la organiser jai 17ans et jador la trance , l'electro ...

ton Père est un brave, l'écouter tu dois...

Smiley

Bienvenue parmi les fous, les rires, la joie, la musique et la Danse, jeune padawan ...

Mode Virgo   Off  (   Smiley   )
teefm wrote :
Smiley

mouaiche...
:/

@ nitrax : benvenuto
bienvenue et eclates toi bien dans le monde de la trance Smiley
coucou mon fils !! toi seul tu sais et les bla,bla,bla ne servent a riens; je ne t'ai jamais riens cacher a toi de voire et si tu as un doute demande moi . la trance et un est bonne musique et un milieu plein d'amour et de joie ... tu trouveras des bonnes personnes et d'autre dont je ne veux pas qualifier fait attention au miroir aux alouettes et vie tes passions a fond et je suis toujours la pour toi car je t"aime . bisous
Smiley  t' es fou de venir ici !!!!    Smiley
   tu es bienvenu !!  Smiley
teefm wrote :
Smiley

ba deja le pere, je me posais la question Smiley
mais la le fils Smiley
que d intrigues sur tg Smiley