BONJOUR A VOUS TOUS ET BONNE ANNEE !!!!!

Salut a tous

Viola jme presente David pseudo DAV DE MARS

Je suis de marseille comme le pseudo l indique et bien sur passionné de trance  
J ai commencé les teufs en 96 en free parties a l epoque ou c etait encore de la bombe avec les spi les oqp ect....

s en est suivit 4 annees de grosse teuf endiablees jusqu en 2001 ou le délire a commencé a me souler car la mentalitée se dégrada de jours en jours pour finir avec des petite quiches qui hurlaient fuck le system avec des basket a 200 euros au pieds  

enfin bref j apprend rien a personne!

J avais carrement zapé la tek jusqu en 2004 ou j ai fait un fantastique voyage en inde et au nepal avec ma femme et mes potes et nous avons biens sur fait un arret a goa ou j ai tout simplement retrouver gout a la fetes avec des gens qui savaient profiter des choses simples de la vie
Bref depuis ce trip je suis accros a la trance son son ses gents ecttt
C est tout simplement la vrai teuf pour moi

enfin voila j ai poster un sujet sur le forum car nous partons au boom festival cet ete et j aimerais organiser un convoi pour tous ceux qui partes du sud de la france ou plus haut bien sur enfin histoire de se retrouver a un croisement qui arrange tout le monde ,genre la frontiere espagnole ou autre et de faire connaissance avec toute cette grosse famille que nous sommes!

Voila bizz a vous tous et a bientot j espere

Merci en tout cas de m aceuillir Smiley  Smiley
bienvenue , voisin , j éspere te voir jeudi soir au Lounge Smiley
Ca aurait ete avec plaisir mais j ai un truc de prevu  Smiley

Mais un prochaine c clair
Ca serait bien qu y refassent un transubtil au poulpasson j y etait et c etait sympa aussi Smiley
yeah many j'avoue j'tenvie un peu la vieille teuff ... un monde que j'aurais bien aimer connaitre ... meme si ya quand meme encor des bonnes teuffs maintenant faut chercher ^ un peu stoo