J'avais oublié....Présentation chocolatée & Champagnetisée

De me présenter...

Oh, ca va, je sais, vous allez me dire: Hey ma vieille ca fait 3 ans que t'es ici!
Ben oui, mais je me devais de montrer l'exemple aux petits nouveaux tout de meme... Et evidement me faire remarquer, comme vous en avez l'habitude!

Donc cette brève présentation (qui n'en est pas une of course), pour signaler aux petits nouveaux que je suis disponible pour une visite guidée de TG et de sa faune, contre petite compensation...

Avis aux amis Suisse, moi grande fan de chocolat...
Avis aux amis Reimois, moi grande amatrice de champagne rosé...
Avis aux amis tricoteurs, moi grande fan de chaussettes!

Sinon jsuis une fille cool et tout et tout, viendez become mes amis!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
non mais comment qué'slapéééte Smiley

au plaisir de te faire saliver ma chére Smiley
noa champa wrote :
De me présenter...

Oh, ca va, je sais, vous allez me dire: Hey ma vieille ca fait 3 ans que t'es ici!
Ben oui, mais je me devais de montrer l'exemple aux petits nouveaux tout de meme... Et evidement me faire remarquer, comme vous en avez l'habitude!

Donc cette brève présentation (qui n'en est pas une of course), pour signaler aux petits nouveaux que je suis disponible pour une visite guidée de TG et de sa faune, contre petite compensation...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

+1 Smiley  Smiley  Smiley
ça s'écris 'rémois' d'abord... mieux vaut ne pas les froisser si tu espère de la bonne marchandise Smiley

et bienvenue sur ce forum de ouf Smiley
Smiley
ça c'est de la présentation! [:super]
heureusement qu'on te connait déjà!
[:bisou]
à + sur le trance floor, toi le chill, ti connais pas trop hein!
noa champa wrote :
je suis disponible pour une visite guidée de TG et de sa faune, contre petite compensation...

genre de compensation que certains proprio demande pour une chambre en IDF ?

Smiley

[:dehors]
noa champa wrote :
De me présenter...

Bienvenue à toi !!!  Smiley

T'es d'où ??
C'est quoi ton artiste préféré ?
La meilleure teuf que t'aies fait ?
Ton style de trance préféré ?
Aimes tu les dauphins et faire la vaisselle??

C'est ça que les gens ils veulent savoir sur un forum trance...  Smiley

Pas ce que c'est bien joli joli d'être adepte des trois C  Smiley  ... Chocolat Chaussette Champagne heing !! mais c'est pas tout.. faut savoir des fois se recentrer sur des valeurs primordiales.. que dis-je essentielles...  Smiley
elo

noa champa.... à samedi....avec plaisir....

Namaste, psy-clone
astropolis wrote :
elo

noa champa.... à samedi....avec plaisir....

Namaste, psy-clone

oh oh oh !! Noa ns fera le prestige de sa présence à l'HADRA ??!!  Smiley

bon bon.. vas ya avoir du chocolat sur le DF..  plutôt chocolat noir ou au lait ??  Smiley
sanandha wrote :

Bienvenue à toi !!!  Smiley

T'es d'où ??
C'est quoi ton artiste préféré ?
La meilleure teuf que t'aies fait ?
Ton style de trance préféré ?
Aimes tu les dauphins et faire la vaisselle??

C'est ça que les gens ils veulent savoir sur un forum trance...  Smiley

Pas ce que c'est bien joli joli d'être adepte des trois C  Smiley  ... Chocolat Chaussette Champagne heing !! mais c'est pas tout.. faut savoir des fois se recentrer sur des valeurs primordiales.. que dis-je essentielles...  Smiley

ASV donc?!

- Jsuis d'a coté du village qui porte le nom du cétacé representé par ton ancien avatar!
- La meilleure teuf? Ben elles sont toutes plutot pas mal, mais le meilleur souvenir encore présent dans la memoire d'huitre qui m'habite est celle du 7/7/7 d'Anigmatik!
- Mon style de trance préféré lol!!!! Ben celle qui retourne la tete, qui fait dodeliner violement de la cuisse, la trance profonde, pénetrante et aussi noire que possible! la psy donc! (On m'avait dit que ca me passerait pourtantcar c'était de la merde!!!!)
- Oui et oui !!!

Voila, j'espère me faire de nouveaux amis maintenant que j'ai satisfait à toutes ces questions administratives!

C-C-C forever!

@ axlfong, non, j'en suis pas encore la!
@Boudhinette, c'est pas vrai, je viens toujours faire un petit tour le matin quand les jambes me lachent maintenant!!

Et non, je ne vais pas a l'hadra, et non, je n'ai pas un rendez vous secret avec astropolis non plus du coup!!
sanandha wrote :

oh oh oh !! Noa ns fera le prestige de sa présence à l'HADRA ??!!  Smiley

bon bon.. vas ya avoir du chocolat sur le DF..  plutôt chocolat noir ou au lait ??  Smiley

Ah degoutéeee!!! Mais sinon jte donne mon adresse!!!!
Le choco noir mais quand meme un amour pour le chocolat que vous apellez Air de chez .... Ah c'est quoi cette marque distribuée dans les supermarchés qui commence par un C?!!
Et donc celui noir aux eclats de cacao dans son joli emballage!
noa champa wrote :

Ah degoutéeee!!! Mais sinon jte donne mon adresse!!!!
Le choco noir mais quand meme un amour pour le chocolat que vous apellez Air de chez .... Ah c'est quoi cette marque distribuée dans les supermarchés qui commence par un C?!!
Et donc celui noir aux eclats de cacao dans son joli emballage!

bon envoie ton adresse en MP !!
le chocolat "Cailler" ??

après les nikes air voici le chocolat air  Smiley

tu parles sans doute du "Rayon" de "Cailler"... y'en à plusieurs.. je te fait un p'tit assortiment. ?? s
Cailler oui!!

Oh mon dieu Sanandha!!!!
You're my friend forever you know!!!

Attends le 8 mars car je risque de monter a la Spring celebation, dans ce cas je ferais mes courses!

Sinon tu es un ANGE!!!!!!
Salut ça fait un mois que je viens sur le forum et je ne me suis pas encore présentée ;alors pour la st Eugenie je le fais, ne me demandez pas pourquoi !!
Qui suis je ? euh ! une nana  ( la pire )!
Pas d' enfant avec un compagnon depuis longtemps
Quel age ? 37 ans et des cheveux qui virent au blanc!!
Caractère ? une vrai raleuse !
Passion? chanter sous la douche et sur scène ! et cultiver des légumes en accord avec la terre mère !!
Politiquement? incorrecte, je voterais pour le 1 er parti poétique!! Utopique !!!
Religion?aucune à part la Pacha Mama ( terre mère )
Point d'orgue? vivre le moment présent, enfin essayer !!!
La trance je n'y connais rien ! Mais si çà fait bouger mon corps , s'il y a du groove alors là je ne promet rien!! Smiley  Smiley
Non c' est vrai en fait je n' y connais pas grand chose mais j' ai fait de pures bonnes fêtes: Arcadia aquaveda ,le freack Blast au Portugal..., je vous raconte m^me pas la patate que j' avais!!
Lieu d' habitation ? Si je vous dis: Molles !!en effet çà sonne pas très bien avec la Trance !!
C'est un village un peu caché dans la montagne Bourbonnaise en Auvergne !!!  Belle région!!!
Lieu d'adoption? la Dordogne, le Lot, le Cantal .Heu ! y' a des tranceux là bas,je pense au World People !!
M^si je n' y connais pas grand chose , m'acceptez vous dans ce forum !!! êtes vous prêt à me conseiller à me faire découvrir, à partager sans vous faire peter l'égo !!!
Salut à tous bon anno ( la pire des nanas ) A bientôt de vous lire ,de vous rencontrer  !!!!!!!!
Viva la vie !!!!!
info ; Carla bruni ( notre chanteuse à voix ) aurait dit: je cite :je veux un homme qui a le pouvoir nucleaire!!!!!  Smiley
Mais mais madame, il faut faire un nouveau mesage pour se présenter!
Ca c'est MON post!!!! (ou je tente de soudoyer du chocolataux Suisses!)
noa champa wrote :

Smiley Bienvenue Noa Champa même si t'es là depuis longtemps ^^
Et bienvenue la vraie nouvelle qui a loué le post Smiley
Smiley
pirahnanas wrote :
Salut çà fait un mois que je viens sur le forum et je ne me suis pas encore présentée Alors pour la st Eugenie je le fais ne me demandez pas pourquoi !!
Qui suis je ? euh ! une nana !
Quel age 37 ans et des cheveux blanc!
Caractére : une vrai raleuse !
Passion: chanter sous la douche et sur scéne !
Politiquement incorrecte, je voterais pour le 1 er parti poêtique!!
Religion aucune à part la Pacha Mama ( terre mère )
La trance je n'y connais rien ! Mais si çà fait bouger mon corps , s'il y a du groove alors là je ne promet rien!!
Non c' est vrai en faît je n' y connais pas grand chose mais j' ai fait de pure bonnes fêtes: Arcadia aquaveda et le freack Blast au Portugal, je vous raconte m^me pas la patate que j' avais!!
Lieu d' habitation ? Si je vous dis Molles en effet çà sonne pas très bien avec la Trance !!
C'est un village un peu cachet dans la montagne Bourbonna
e

Bienvenue    à TOI !!  Smiley

Je te souhaite une bonne cohabitation avec Noa sur ce topic ... ce'st une adepte de la collocation elle adore ça .. Smiley  

sinon tu aimes les dauphins et la vaisselles ???
Bon sang de bois çà commence mal !!!
ça tombe bien ici ça n'en finit jamais Smiley

welcome here !!
noa champa wrote :

Pardon pour ton post,ah je suis une  nouvelle . Sinon ,j'ai une chanson qui s'appelle le Blues du  cacao , et le chocolat Suisse aie aie aie !!!! Tentes les!!!!
sanandha wrote :

Je te souhaite une bonne cohabitation avec Noa sur ce topic ... ce'st une adepte de la collocation elle adore ça .. Smiley  

Alors là maintenant que tu en parle ,les dauphins je n'ai encore jamais eu de communication particulière avec eux , mais ils on l' air sympa !!!!
Et la vaisselle !!! Je mange avec les doigts!!!
c'est bien tu es en train de lui hacker son topic Smiley
le russe wrote :
c'est bien tu es en train de lui hacker son topic Smiley

Fouts pas ta merde toi!!
T'en as?

pirahnanas wrote :

Pardon pour ton post,ah je suis une  nouvelle . Sinon ,j'ai une chanson qui s'appelle le Blues du  cacao , et le chocolat Suisse aie aie aie !!!! Tentes les!!!!

T'en as toi du chocolat? Non parce que si t'en as a m'envoyer ca va, sinon pas de colloc sur MON topic!!!

sanandha wrote :

Ouais c'est ca, t'as qu'a voir comment les dernieres se sont passées!
Non mais je suis rémois au cas ou tu l'ignorais Smiley
Pardon, je me suis égarée!
pirahnanas wrote :

Alors là maintenant que tu en parle ,les dauphins je n'ai encore jamais eu de communication particulière avec eux , mais ils on l' air sympa !!!!
Et la vaisselle !!! Je mange avec les doigts!!!

voui ils sont très sympa je confirme.. il sont aussi intelligent, soigneux, propre, poli, pas difficile sur la nourriture.. seul inconvénient leur appétit sexuel...

Si jamais t'as des amis qui ont la flemme de crée un topic pour se présenter, ils peuvent utiliser celui -ci sans autre .. pas de blèm...
Ohhhhhhhhhhhh!!!!
Deja que tu as subtilisé Goa, maintenant tu donne la permission aux nouveaux de squat MON post à but ..... à but.... heu... a but humanitaire!

Donnez, do do do donnez, donnez donnez moi, du tocolat!!!
Smiley Ouélcom Noa !
   Smiley  Ouélcom Pirahnanas !
       Smiley   Ouélcom à tous ceux qui vont arriver jusqu'ici !  Smiley
cochise wrote :
Smiley Ouélcom Noa !
   Smiley  Ouélcom Pirahnanas !
       Smiley   Ouélcom à tous ceux qui vont arriver jusqu'ici !  Smiley

ehu tu t'es déjà présenté Cochise.. ??

Si par inadvertance ce n'était pas le cas tu peux le faire ici !!
Quelles sont tes passions ds la vie.. aimes-tu la trance?, les dauphin ? la vaisselle.. le t'ocolat ??
vas-y fait comme chez toi !!! Smiley