BOOM!!!!!

Hey salut vous tous, ça fesait un moment que je squattais de temps en temps sur votre forum pour venir à la peche aux info. Bon ce soir je retire mes moufles et je me creer un compte et je souhaite un bonjour tres chaleureux à tous ce petit monde.

Alors moi je suis de lyon, pas tres original comme entrée en matière (Euh mais j'ai déja fait mon entrée) bon c'est pas grave. Je reprend alors bon la trance ça fait quelques années que j'écoute, 5 ans...euh...non 6...arf 8 ans déjà (ah souvenir du boom 2000 sous les arbres bon souvenir d'ailleur mais bon plus jamais les 4A mdr)bon ok pour certain c'est ridicule on fait avec ce que l'on a.

Vouala pour la petite présentation, il faut pas tout dévoiler du premier coups apres il n'y a plus de mistère.
kwisatz wrote :
Hey salut vous tous, ça fesait un moment que je squattais de temps en temps sur votre forum pour venir à la peche aux info. Bon ce soir je retire mes moufles et je me creer un compte et je souhaite un bonjour tres chaleureux à tous ce petit monde.

Alors moi je suis de lyon, pas tres original comme entrée en matière (Euh mais j'ai déja fait mon entrée) bon c'est pas grave. Je reprend alors bon la trance ça fait quelques années que j'écoute, 5 ans...euh...non 6...arf 8 ans déjà (ah souvenir du boom 2000 sous les arbres bon souvenir d'ailleur mais bon plus jamais les 4A mdr)bon ok pour certain c'est ridicule on fait avec ce que l'on a.

Vouala pour la petite présentation, il faut pas tout dévoiler du premier coups apres il n'y a plus de mistère.

Bienvenu kwisatz  Smiley  Smiley !!

Dis, ton nom sort pas de Dune?  Smiley
Bienvenue kwisatz  Smiley  Smiley  Smiley
Oui t'as raison faut laisser du suspens  Smiley
Bienvenu Kwisatz !      
                    à l' Hadra samedi ?
Bienvenue  Smiley
bas oui  Smiley Milamila effectivement mon petit surnom vient de ma culture de franck herbert donc dune.

Et oui cochise je serais à l'hadra samedi avec toute ma petite tribu, je pense que l'on devrait passer une bonne petite soirée Smiley
Smiley  ma tribue est là aussi ! ( Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...)
  Smiley la family Psylionnaise ,  à samedi tous !
benvenuto a toi
eh les lyonnais, n oubliez pas ceux qui viennent de loin aussi !
Smiley
C'est vrai c'est vrai on s'emballe un peu effectivement lol
Salut gros  Smiley

Hey gros, comment c'est possible que t'apparaisse comme ça, sur le forum et même dans la vraie vie, d'un coup tout en même temps  Smiley

Psssiiiitt, Vanessa, tu sais c'est lui le gars que tu voulais remercier mais que tu te souvenait plus le nom qu'était après Diane et Yann, c'est facile mais après faut des repères ...  Smiley
Excel inside wrote :
Salut gros  Smiley

Hey gros, comment c'est possible que t'apparaisse comme ça, sur le forum et même dans la vraie vie, d'un coup tout en même temps  Smiley

Psssiiiitt, Vanessa, tu sais c'est lui le gars que tu voulais remercier mais que tu te souvenait plus le nom qu'était après Diane et Yann, c'est facile mais après faut des repères ...  Smiley

ah bemn vopila
quand on nous donne des reperes ca va tout de suite mieux Smiley

bijouuuuuuuuuur
Héhéhéhé je me suis fait discret lol, mais bon voilà on ne peux pas passer inaperçu tres longtemp.
Alors bien rentré vaness depuis l'hadra toujours en france ou retourneé en italie??????

Et toi excel, j'espere que ça va bien pour toi je pense que depuis que je suis apparu sur le forum et dans la vraie vie, on risque de vraiment se croiser et recroiser souvent.

C'est ça la classe  Smiley
voyages4a c'est horrible... T_T bienvenue!! Smiley
poulpyx wrote :
voyages4a c'est horrible... T_T bienvenue!! Smiley

Apparement poulpix tu as aussi exploiter ce genre de voyage, mais bon pour mon premier boom j'était motivé.

Pour cette année faut que l'on s'organise peut etre aller en voiture et retour en avion mais faut que je vois ça rapidement.

Enfin on verra mais ya pas moyen que je le rate celui là mon dernier était en 2002 depuis il a grave evoluer je veux voir ça  Smiley
Excel inside wrote :
Salut gros  Smiley

ça yest je viens de comprendre comment au répond au message poster je comprend vite mais faut m'expliquer longtemp lol
j'ai fait aussi mon premier boom en 2004 avec voyage 4A
du bon et du moins bon  Smiley

mais sacrés souvenirs à l'aller où on a pas tardé à connaitre tout le monde dans le bus  Smiley
sacré galère tous ensemble pour taper les 4 derniers kilometres à pied sous le caniard, avec bagages et packs  Smiley
et sacré confort au retour où on a tous écrasé pendant 20h  Smiley

pour cette année je verrais bien un covoiturage en minibus 9 places depuis Lyon  Smiley
Smiley
a bientot en rhone alpes ou suisse... Smiley
rajshasha wrote :
Smiley
a bientot en rhone alpes ou suisse... Smiley

Avec grand plaisir rashasha Smiley
Excel inside wrote :
j'ai fait aussi mon premier boom en 2004 avec voyage 4A
du bon et du moins bon  Smiley

mais sacrés souvenirs à l'aller où on a pas tardé à connaitre tout le monde dans le bus  Smiley
sacré galère tous ensemble pour taper les 4 derniers kilometres à pied sous le caniard, avec bagages et packs  Smiley
et sacré confort au retour où on a tous écrasé pendant 20h  Smiley

pour cette année je verrais bien un covoiturage en minibus 9 places depuis Lyon  Smiley

Bas écoute pourquoi pas moi ça me dis bien le minibus par contre moi il faudra très certainement que je rentre directement apres le boom donc voyage en avion tres certainement car je ne vais pas imposer au gens avec qui je part de revenir directement. Faudra juste négocier mon petit aller a l'aéroport de lisbonne pour que je prenne l'avion enfin on décidera ça quand j'aurai acheter mon billet mais ça risque de ce faire dans le mois.
Vouali voualou
Salut!

Si tu es de Lyon, que tu écoutes cette musique et fais des festivals depuis 8 ans, si tu connais aussi Faby et Excell Inside....alors on doit se connaître!

Bienvenue sur le forum.

Smiley
dardeuse wrote :
Salut!

Si tu es de Lyon, que tu écoutes cette musique et fais des festivals depuis 8 ans, si tu connais aussi Faby et Excell Inside....alors on doit se connaître!

Bienvenue sur le forum.

Smiley

Oui on se connait je suis celui qui ne disait rien a ton anniv bon y a des raisons aussi c'est pas toujours évident lol, ancien collegue de taf à yvan et pour finir on s'est vu cette été à cubiere.
je suis cédric ou djick ou kwisatz au choix ça fait un paquet de nom tous ça Smiley .

Alors quoi de neuf, toujours dans le sud ouest?
kwisatz wrote :

Oui on se connait je suis celui qui ne disait rien a ton anniv  

Mort de rire !!
avec ça c'est sur on ne peut que voir présicemment qui tu es  Smiley

'tit bisou au passage ma Soso préférée Image
Excel inside wrote :

Mort de rire !!
avec ça c'est sur on ne peut que voir présicemment qui tu es  Smiley

'tit bisou au passage ma Soso préférée Image

Héhéhé bas attend vaux mieux être précis  Smiley impossible a confondre le monsieur
bienvenue
kwisatz wrote :

Oui on se connait je suis celui qui ne disait rien a ton anniv bon y a des raisons aussi c'est pas toujours évident lol, ancien collegue de taf à yvan et pour finir on s'est vu cette été à cubiere.
je suis cédric ou djick ou kwisatz au choix ça fait un paquet de nom tous ça Smiley .

Alors quoi de neuf, toujours dans le sud ouest?

Héhéhé!!! en effet, je vois bien qui tu es  Smiley ....! et bien encore une fois, bienvenu sur le forum!!!

Je suis toujours et pour longtemps je pense dans le sud ouest  Smiley

Alors à la revoyure! bises  Smiley
dardeuse wrote :

Héhéhé!!! en effet, je vois bien qui tu es  Smiley ....! et bien encore une fois, bienvenu sur le forum!!!

Je suis toujours et pour longtemps je pense dans le sud ouest  Smiley

Alors à la revoyure! bises  Smiley

Merci pour l'accueil et effectivement on sera ammené à se revoir en tapant du pied

gros bisous