bonjour à tous greeting from geneva

Hola Ketal? Smiley
Salut tous le monde!!! Smiley
V'la encore du Goa'huld de Suisse, y'a bon! Smiley
Ben v'la je me présente Jean, j'habite genève depuis 11 ans. horticulteur de formation, je me suis découvert une passion pour la mère nature. J'ai grandi dans un univers artistique musical dans ma famille tous le monde est musicien .j'ai toujours pratiqué des jam session avec divers instrus, (didj, jembe, percu, guitarre piano...)j'adore ça! Smiley

j'ai découvert la trance vers 13 ans en même temps que la ganga Smiley
. à cette époque on se réunissait déjà entre amis pour fumer le calumet de la paix et délirer sur des harmornies mélodiques.
je suis passé par mes périodes pop, rock. reggae, puis
Smiley
j'ai découvert la psy-trance goa en 2004 sur yens, c'étais une party familly dans les bois premier ac. que des bon souvenirs :mickey: . depuis 3 ans de sortie goa, free party.j'adore danser, me liberer sur ce son, c'est  incroyblement prenant. J'ai reçu Reason 2.5 en juillet 2006, terrible logic. de proppelhead. je me suis mis à composer mes tracks en me découvrant une énorme passion pour la création Goa en calmant ma recherche sur les limites de la réalité. depuis janvier 2007, je bosse mon son dans un stud équipé (Cubase sx + controlleur midi(United Audio Work) à vernier.c'est juste dément. je me réjoui de rencontrer d'autres freakers passionés par la trance's vibes.. ou vous faire écouter mes track que je réalise avec passion. [url]http:myspace.com/Ahyasix[/url]
au plaisir de vous croiser sur les dance floor ou sur la toile. A tous, BOOM!!! Smiley
bienvenue....
coucou mon amour!
Salut.9a fait bien plaisir en tout cas de te lire,soit le bienvenue sur le forum et à bientôt sur le dance floor qui sait?

Enjoy
yeahhhh encore un g'nevois !! c'est bon ça ^^ debleu debleuu! allez  a tte on ze dancefloor ! Smiley

(qqchse me dit qu'on s'est déja croisé... t'as pas une amie qui s'appelle anne?)
2 avatars chakra, des "coucou mon amour"... je vois, le suisse s'exporte par paire... Smiley

Bienvenue a tous les deux. Smiley

See you
Salut L'ami !!!

Bienvenu sur le forum !!!  Smiley

A très bientôt !! ;-)

P.S.

J'adore tes tracks : happy girl prewiev et new school !

Smiley
salut ls Suisses!
bonnes tawa et au plaisir te rencontrer sur le dance floor!
kelke chose me dit que les family party vont avoir du frenchy d'ici peu
Smiley  Smiley
Ah encore un dealer éventuel de chocolat.....
Vu que j'ai besoin de réapprovisionnement.... Bienvenu!
poulpyx wrote :
yeahhhh encore un g'nevois !! c'est bon ça ^^ debleu debleuu! allez  a tte on ze dancefloor ! Smiley

(qqchse me dit qu'on s'est déja croisé... t'as pas une amie qui s'appelle anne?)

si si t'as vu juste on s'étais rencontré sur un coup de vent à la ferblanterie...alors tu t'es mis à la psy maintenant y'a bon !
yeahh !!! ouai j'ai mis un peu la tek de coté et le hardstyle aussi (bien que ça reste ancré encore lol) et la je commence la compo. Ah c'est cool de se voir comme ça lol pur hasard ^^

tain j'aurais du être plus attentif hier soir au kbar, j'aurais rencontré plus de monde Smiley

a+ !
poulpyx wrote :
yeahh !!! ouai j'ai mis un peu la tek de coté et le hardstyle aussi (bien que ça reste ancré encore lol) et la je commence la compo. Ah c'est cool de se voir comme ça lol pur hasard ^^

tain j'aurais du être plus attentif hier soir au kbar, j'aurais rencontré plus de monde Smiley

a+ !

il a pas pu venir finalement.. Smiley
ah mince  Smiley
sanandha wrote :

il a pas pu venir finalement.. Smiley

ouai milles excuses Fred  Smiley
je suis en train de retapper l'appart tout seul
12 heures de boulot par jour et je vois pas le bout, c'est la merde!
beaucoup trop mort pour sortir de , de toute facon je m'étais endormi mort de fatigue.
Smiley
Hey mister Jean, bienvenu sur ce forum  Smiley
dommage pour samedi, mais je comprend  Smiley
on se tel cette semaine  Smiley
Bienvenue à toi,
la suisse ca vous gagne, et on l aime nous Smiley