Je suis nouveau ! :)

Bonjour, alors je me prénomme Damien, mon pseudonyme sinon est Hiden-Teck, vous m'appellerez donc comme vous voulez !
J'habite à Nice. Mon matos est : Ordinateur iMac Intel Core 2 Duo, Microphone Shure SM 58, Table de Mixage Peavey 6, Amplificateur Sonore Yamaha KS35, Carte son Edirol UA-1EX, Synthétiseur Korg Micro X BK.

Voilà ! Smiley

Que dire de plus ? Ah oui...Je fais du RAP, je débute dans la Trance, et pour commencer, tout comme le beatmaking Hip-Hop, j'ai fais avec des samples tout fais même au niveau de la rythmique pour voir comment cela fonctionnais, maintenant je me sers de mon synthétiser pour tout ça. Je compte mélanger ces 2 styles musicaux en y ajoutant ma dose personnelle musicale. Pour l'instant, mon concept est de retravailler des vielles musiques de jeu vidéos, du style Sonic et en faire des morceaux Club ou Rap. Je me suis inventé mon propre style, Le Megadrivin' Hip-Hop. J'ai commencé a poser ma voix sur micro il y à un peu plus de 1 an, donc c'est encore perfectible. ^^

Mes artistes préférés ? Rockin'Squat, BKR, Mastakuss, Sinima, Seb Ill, etc... Esprit-Rap Team.

Bon, je pense que je n'ai rien oublié alors je poste. Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me demander. Smiley
bienvenue ...
Smiley
Merci pour cet accueil ! Smiley
Luss à toi!!  Smiley
Au plaisir de découvrir ton son!  Smiley  Smiley
Smiley Salut à toi !
Merci !!! Mais ce forum n'est que pour le style musical GOA ou... ?
Hello! Ce forum parle de Goa mais il s'ouvre à tout les styles de musiques avec + ou - de recul.Tu remix aussi les mélodies mythiques telles que Super Mario , Castelvania et surtout Tetris ????
Je peux aussi le faire, Castlevania j'avoue avoir tenté mais je ne me souviens plus donc je ne saurais pas vraiment te dire...Super Mario j'ai pas trop accroché mais bon va falloir que je le fasse car il est vrai que ça pourrais donner super ! Tetris, j'avais tenté aussi je crois, il faudra que je retrouve tout ça dans mon disque dûr.

Sinon ouais, je vais pas pourrir le forum de style musicaux hors-sujets a par peut-être je me ferai un deuxième topic qui regroupera tout si vous le souhaitez... ?

Car a vrai dire sur les forums de "rap" ils veulent pas de ça, ils sont pas assez ouverts et les forums de Trance Club il n'en existe pas en français et puis le Megadrivin' Hip-Hop baaah, pourquoi un forum ? Tout est dans ma tête. Smiley

Bref, merci pour cet accueil, j'essayerai de voir un peu ce que j'ai de déjà fait dans Castlevania et Tetris.
Salut Hiden-Teck

moi aussi j'ai un YAMAHA KS35, le transformateur est HS. Peux tu me donner les références (les miennes sont effacées)? Peux-tu me dire où en trouver un? Je n'en trouve pas sur l'ile de la Réunion.
Tu peux me répondre par e-mail si tu veux: s.hoareau@bois-rouge.fr

Merci
Salut et amuse toi bien

Titangue974
chalut !