Et un de plus dans l'bourbier

Salut à tous  Smiley
Enfin j'ai sauté le pas, quelque mois déjà que je fureté sur le forum pour voir les soirées annoncer ou bien les reports ou bien lire les différents post, et cette fois j'ai décider de m'inscrire. Pas de panique de la part des modos je suis pas du genre à ne rien dire et à laisser mon compte à l'abandon  Smiley .

Voilà donc Boris alias Slug_power pour le net. Suis un jeunot de 18ans des alentours de Perpignan (et oui oui je vais à la Mystic, en mob mais j'y vais quand même  Smiley )
La trance c'est la tante d'un pote qui ma fait connaitre (je suis sur qu'elle traine dans le coin d'ailleurs...) a force de nous en faire écouter elle a finit par nous convertir, depuis la trance fait partie de ma musique quotidienne. A la base j'écoute tout ce qui est teKno (avec un K qui fait toute la différence pour moi  Smiley )je fait des teufs quand mes moyens de locomotion me le permette (mon pouce). Mais rassurez vous tout les gens qui y vont n'ont pas perdus leur cerveau et ils savent encore réfléchir.

Ma premiere et seul soirée trance au compteur est la "Pirate Révolution" des WP's, et bien franchement ce fut 3 jours de purs bonheur, de danse, et de délire avec les potos. Un gigantesque merci aux WP pour ce we inoubliable.  Smiley  Smiley
Et depuis c'est sur des qu'il y a en une pas loin et que je peux y aller, j'irai !! Smiley

Voilà avant de finir et pour les perpignanais un peu de pub pour l'assoc des potos, les Des Arts Mais ... ([url]http://www.myspace.com/desartsmais [/url]) qui font des concerts sur Perpignan pour vraiment pas chere et sans prise de tête. (le prochain sur deux jours 25/26avril: le 25 des groupes pas defini encore pour 7euro et le 26 EZEKIEL et SAYAG JAZZ MACHINE (et d'autre) pour 9euro !!! Avec bonne déco de prévu, lycra quand tu nous tiens, tu nous lache plus)

Que dire de plus dans ma présentation ? Bah je vois pas trop en fait, n'hésiter pas à me poser des questions là je seche un peu Smiley .
Bienvenu Minus, es tu pret pour ce soir ? CAR NOUS ALLONS CONQUERIR LE MONDE !!!!! AH AHH AHA AH (rire demonique)

Ok je sorts

Bienvenue au pays des merveilles Smiley au plaisir d'aplanir le sol avec toi Smiley
Bah non sort pas c'est pile poil pour sa que j'ai cette avatar. Smiley
Il y a un mix avec ce sample (pas du tout trance le mix mais il n'empeche qu'il est bon  Smiley ), et avec mon poto on s'imaginé les deux souris dansé avec leur canne et chapeau, et je suis du genre grand, d'ou le raprochement avec Minus CQFD  Smiley
si t'as un lien pour le mix je suis curieux Smiley
Je vais voir sa, j'éditerai le post si je trouve. Mais bon c'est de la tekno Hardcore hein, c'est vachement bourin, sa risque de ne pas te plair...   [:spamafote]

(et oui le Slug écoute de tout, du classique au Hardcore ...)

édit: désolé je le trouve pas. Mais c'est une track de Bise des Réformés au cas où. Mais bon attention du gros HC bien gras quand même.
slug_power wrote :
EZEKIEL et SAYAG JAZZ MACHINE

Smiley

benvenuto
Merci pour l'acceuil  Smiley

Oui oui, le même soir et avec d'autre groupe en prime, et tout sa pour seulement 9 neuronnes !! [:yaisse]

C'est les potos qui se motive pour faire bouger perpignan.
2 jours de festoch dans la Casa Musical, grosse déco prévu. Chez les Des Arts Mais on fait tout pour que les gens passe une super soirée  Smiley
Smiley Welcome
bienvenue Smiley
slug_power wrote :
Merci pour l'acceuil  Smiley

Oui oui, le même soir et avec d'autre groupe en prime, et tout sa pour seulement 9 neuronnes !! [:yaisse]

C'est les potos qui se motive pour faire bouger perpignan.
2 jours de festoch dans la Casa Musical, grosse déco prévu. Chez les Des Arts Mais on fait tout pour que les gens passe une super soirée  Smiley

j'ai eu un contact avec les gens de Sayag... mais c'est surement plus simple de les faire jouer a Perpi plutot quìa rome Smiley

J'espere que tu profites !
Encore merci de l'accueil.

Et pour le concert sa oui on va profiter. C'est génial de participé a une aventure comme celle là une asso de poto qui organise des bons concerts, avec bon délire, mais bon moi j'ai que le bon coté je suis bénévole Smiley , les autres ils s'occupent de toutes les paperasses et compagnie et c'est pas de la tarte ...
bienvenue le jeun's, ravie de voir que tu t'es revelé aux veritables choses de la vie, courage avec ta mob.... la prochaine mystic, tu me fais faire un tour de mob histoire de me rappeler mes 18 ans !!!  lol
Bienvenue,

Bonne expériences....dans la trance....

Tu as bien commencer ta formation avec le WP....mdr  petit padawan ....

Tchuss lors d'une tawa dans le sud...

psy-clone
Et une fois de plus merci pour l'acceuil les gens  Smiley

Le 5 avril c'est noté, si j'y vais en mob no problemo, mais à toi de me trouver  Smiley (si tu me trouve faisont le dans la journée quand même, sa vaut mieux Smiley )
Apres j'espere que d'ici la j'aurai le permis quand même, parce que bon bientot 5 ans en mob ... mal au cul a force moi Smiley

Et oui Atro, une tres bonne formation, et maintenant vivement la prochainne, et dans le sud, le soleil qui cogne et les cigales quand on séloigne du son, c'est sacré  Smiley [:youpi]
Tu compte entendre les cigales???si t'y arrive t'es baléze!!!! Bienvenue!
Bah en faisant une petite balade loin du son il y a moyen (bon apres c'est sur faut essayer d'aller dans la direction oposée du son et de marché un petit moment quand même).