Suis nouvelle

Coucou à tous.
Suis nouvelle sur ce forum et j'hallucine un peu. Je pensais pas trouver autant de cassage entre "tranceux" et c un peu désolant mais bon. Tout ce que j'avais connu en teufs Trance c'étaient des sourires, des couleurs, de la joie et de la bonne humeur, sans rentrer dans des clichés baba cool je reviens de Goa.
Alors quoi dire pour me présenter? ben ca fait un peu plus de quinze ans que j'écoute de la musique électronique et j ai commencé dans le sud de la france dans les free avec du son bien fat. Donc mes références musicales sont plutot Manu le Malin, les Spirales, les boucles Etranges, Lenny Dee...D'ailleurs c'est ce style que je mixe en général. De la techno en passant par la hard tek et le hard core. Ceci dit la psyché me plait bien aussi mais c mixer sur CD qui m'excite pas trop pcque j ai l impression de pas avoir de mains, un peu moins depuis que j'ai testé les 1000!!
Ca fait pas longtemps que je mixe et j'ai commencé vraiment en Inde où j ai vécu quelques temps. Donc par la psy, même si les israéliens y z étaient pas contents!!!! En général on fait des set en ping pong avec mon chéri et c cool.
Sinon on est aussi résidents de radio LFO (un peu de pub pour toi William).
Ce 26 janvier on va mixer pour Tama-Goshi. Si Si. Maintenant ils auront un défenseur actif en ligne mais toujours objectif. Moi j'aime bien T-G en plus.
bienvenue à toi Angie
ne t' inquiètes pas ce forum n' est pas un lieu de rencontre pour des "méchants tranceux"  
on retrouves beaucoup de monde ici...  ces meme personnes que l' on aimes en teuf..
     à bientot sur un trance-floor  Smiley
angie wrote :
Coucou à tous.
Suis nouvelle sur ce forum et j'hallucine un peu. Je pensais pas trouver autant de cassage entre "tranceux" et c un peu désolant mais bon. Tout ce que j'avais connu en teufs Trance c'étaient des sourires, des couleurs, de la joie et de la bonne humeur, sans rentrer dans des clichés baba cool je reviens de Goa.

Oui moi aussi j'ai été déçu, mais finalement il y a des gens qui "s'accrochent négativement" partout.
Bref ce n'est que minorité sur TG en tout cas..
Bienvenue à toi Angie  Smiley
bienvenue Smiley

Pas faire attention au engueulade ca ne reflete pas les personnes qui trainent ici...enfin presque on est pire Smiley
Une ptite frite pour se prouver qu'on s'aime!!

Loin moi l'idée de cautionner, mais le forum étant composé d'humains....heu quoi que c'est pas completement sour Smiley, et donc l'humain étant ce qu'il est...forcement, c'est pas toujours il est tout bo, roo il est tout gentil Smiley

Smiley Bienvenue à toi et ton mec, je peux qu'inciter à perséverer dans le mix, au plaiz de se rencontrer sur un trancefloor Smiley

tshusss
welcome  Smiley
yeah bienvenue angie Smiley

et boucles etranges ça cartonne!! (vu en live hier soir Smiley)
Salut Anjie,

Si ca t'interece, il y a un ami qui fait une fete dan le sud (je te le di parceque je croi comprendre que tu es de la aussi?). C'est un open air et le style c'es hard tek, hard core. Comme je sai que c'es ton musique que tu aime et que tu mixe je lui propose que tu joue parcequ'il veu un platau avec une fille absoluman. je ne t ai jamai entendu pour ce style mai je sui sur que tu assure. Smiley  il me demande une demo tek hard tek, tribe, hard core, ce que tu ve donc si tu veu tu me join.
dan le sud c'es de l'ouest je croi. bon voila. c'es si tu veu. En plus: Hier j'ai croisé Fractal au techno Impor. on parlai de la scene trance et d'une soirée qui été mal avec TG ou y avé un platau hard tek et que son pote été pas payé. Il disai qu'il te connai et qu'il t'avé donné son numéro pour qu'il t'invite sur un platau mais tu l'a jamai appelé.
T'es drole comme fille! Y a des gens qui turé leur famille pour jouer en soiré, toi Fractal t'invite et tu laisse passer?? Pourquoi?
fidel castorama wrote :
shekhar... je t'aime

aujourd hui tu aime tout le monde, meme moi? Smiley ca cache quelque chose? si non suis touché. pour une fois que je me fais pas raler! Smiley
shekhar wrote :
Salut Anjie,

Si ca t'interece, il y a un ami qui fait une fete dan le sud (je te le di parceque je croi comprendre que tu es de la aussi?). C'est un open air et le style c'es hard tek, hard core. Comme je sai que c'es ton musique que tu aime et que tu mixe je lui propose que tu joue parcequ'il veu un platau avec une fille absoluman. je ne t ai jamai entendu pour ce style mai je sui sur que tu assure. Smiley  il me demande une demo tek hard tek, tribe, hard core, ce que tu ve donc si tu veu tu me join.
dan le sud c'es de l'ouest je croi. bon voila. c'es si tu veu. En plus: Hier j'ai croisé Fractal au techno Impor. on parlai de la scene trance et d'une soirée qui été mal avec TG ou y avé un platau hard tek et que son pote été pas payé. Il disai qu'il te connai et qu'il t'avé donné son numéro pour qu'il t'invite sur un platau mais tu l'a jamai appelé.
T'es drole comme fille! Y a des gens qui turé leur famille pour jouer en soiré, toi Fractal t'invite et tu laisse passer?? Pourquoi?

Namaste Jee. Kaise hai? Hindi bola ap? Mereliye hindustani bola tola hai lekin yaha france hai aur francisi bolo hun!!
Bon je ne sais pas qui tu es mais çà fait quelques fois qu'on te vois nous "encenser" sur ce forum. C'est cool à toi mais limite trop!! Donc pour ta propo c'est cool, en cas donne moi un contact mail en mp comme ca pour la demo je pourrais te l'envoyer. Je sais pas si je serai en France à ce moment là mais bon.
Pour répondre à ta question sur Fractal (c'est quand même hallucinant ce que tu me racontes là) ben oui c'est vrai qu'il m'avait proposé et que je ne l'ai jamais appelé. Suis une flemme  Smiley et comme je disais un jour ici, je kiffe la zique et je mix pour le fun donc je suis pas accro des places à la scène!! D'autant plus que si je le voulais c'est vrai que j'ai la chance de connaitre les bonnes personnes qui auraient fait que mais pffffouuuu! Pour moi, et je sais que ca va en faire grimacer un ou deux, rien ne vaut des bonnes vieilles free avec les potes dans nos collines avec no problemo, ni de flics, ni de cons, respect de tous et de la nature surtout. Si si j'vous jure cà existe les teufs de hard-ce que vous voulez ultra peace !!!
poulpyx wrote :
yeah bienvenue angie Smiley

et boucles etranges ça cartonne!! (vu en live hier soir Smiley)

ben wouai ca cartooooonnneee!!

Et merci à tous ceux qui m'ont "welcomée"