bonjour bonjour

Salut à tous,

Lolo la fille et moi même sommes de retour sur le net..... cool, enfin on reprend contact avec le reste du monde...
On a pleins de lecture en retard....
bisoux à tous les gens gentils.
lolo & alexx Smiley
ba bizou alors !!
Chuis gentil, moi?

Bah bisou à toi, camarade! Smiley
viens buddha! viens on l'emballe
zzyva viens viens!!
eh bah alors bon retour............
a+
je sais pas d'ou vous rentrez mais bon retour quand meme
yes coucou  les gens !!!    bonjour  a tous  en guada  et  prenez soin  de ma  soeur lol  elle etait la le week dernier !! dite a kristo  que pour le son  ya pas de souci  bizz   Smiley
Just Vanessa wrote :
Coucou Neohippy, bisous a vous...
Ca y est, le tiphon vous a apporté un beau cable de connexion internet ?

Alors, les fetes, la vie, le reve, c'est comment ?
Kristonic a enfin trouvé une moitié digne de lui ?
Vous nous préparez un tit NeoHippynounet ?
Allez, racontes Smiley

[:bisou] à vous trois

YOP...

Les teufs.... le cadre génial....mais ça manque cruellement de bons dj....(tous style...)heureusement kris est là, ouf!
La vie...... magique.....je crois que je ne vais pas décrire ça va en dégouter plus d'un....donc respect!
Pour la préparation du ninounet c fait!!!! on a un 2éme chat!lol.
bon énorme bisoux
@pluche
DJ CYCLOPE wrote :
yes coucou  les gens !!!    bonjour  a tous  en guada  et  prenez soin  de ma  soeur lol  elle etait la le week dernier !! dite a kristo  que pour le son  ya pas de souci  bizz   Smiley

Salut cyclope!!!

T'inquietes on a l'oeil sur elle, tu as une frangine trés sympas, bisous à elle si elle est encore là.
pour kristo ok je lui dit toute à l'heure...
@pluche
neohippy wrote :
Salut à tous,

Lolo la fille et moi même sommes de retour sur le net..... cool, enfin on reprend contact avec le reste du monde...
lolo & alexx Smiley

Salut les veinards...alors  ça a plutot l'air de bien se passer pour vous Smiley .Vous avez bien raison d'en profiter!
Gros bonjour a Kristo sur qui on compte pour faire peter la psytrance en Guadeloupe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .

Flo(psykedelirium) Smiley
neohippy wrote :
Salut à tous,

lolo & alexx Smiley

j'ai bien reçu vos photos, je m'occupe de ça !  Smiley
y'a que Paname qui est bien.....bon les parigo c des truffes....mais paname c cool,
les cocotiers c nul...
grasdouble wrote :
y'a que Paname qui est bien.....bon les parigo c des truffes....mais paname c cool,
les cocotiers c nul...

tes vacances se sont bien passées à paris plage??? Smiley
J'suis d'ac, les plages de sable c'est la merde, t'en a plein le froque, tu peux pas marcher tranquille avec tes baskettes. Ils y a pleins de gros bides qui se montrent, des gosses, tout ça c'est naze.
Zob les insects qui font chier quand t'es keus.
Zob le sable, vive le bitume, c'est propre.

Sinon j'suis super contant de voir que vous etes revenus, parce que sinon j'aurai meme su que vous existiez.
Walou comment j'suis trop au kiffe de voir qu'ils sont r'venu...Wala sur le chiro d'ma darone.
Des nouvelles bifs à douguer, bouya !!
Sinon Budda t'es pas gentil, t'es mou.
salu  a kris lolo et alex

vive le soleil qui kagnarde putain comment j aimerais apas etre a vot place les gars !!

pfff Smiley
DarkBif wrote :

Sinon Budda t'es pas gentil, t'es mou.

Smiley  Smiley  Smiley