salut vous tous

Bon et bien me voilà parmi vous!Déjà une bonne année à tous,j'espère que vous avez fété ça comme il le faut,pour moi l'année a plutôt très bien commencé,avec une soirée psy des plus sympas.J'ai peut-être déjà croisé qq'uns d'entre vs, à paris ou dans le sud au festival des dragons Hunters.D'ailleurs merci émy pour tes crèpes au nutella...
Je vous souhaite bon vent les amis et à bientôt sur paris ,et peut-être au maroc au transahara project,qui va tout péter.

See ya
yes le ju  Smiley ,

bien vu de venir nous rejoindre sur le forum, tu vas voir pleins de connaissances bien sympas à faire, tous les plans possibles en terme de teufs !!!  Smiley

Smiley

et vivement trancesahara !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue et bonne année
Mais oui pierre,j'en peux plus d'attendre le transahara project,ça va être un de ces délices ce festoche...
Là je suis en train de voir si il y a moyen de réserver un appart pour le 20 au soir et le 24 au soir.sinon c hotel mais bon on aura pas l'ambiance des riads et des medinas du maroc.Tiens moi au jus et jette un oeil à ce niveau là
Yeplaboum bienvenu a toi
Smiley bienvenu Ptiju
Smiley si t' as déja gouter de la bonne crèpe d' Emy..   t' es forcément de la Family !
euh moi j'en ai pas manger.... faut que j'y goute alors... faites chauffer la bilic ....mdr
Smiley bah non t' es si occupé avec la twoingo rose aussi...               Smiley
ptdr.... c la psytrance mobile comme dans scoubidou....
Smiley  Samy va !
ptiju wrote :
Bon et bien me voilà parmi vous!Déjà une bonne année à tous,j'espère que vous avez fété ça comme il le faut,pour moi l'année a plutôt très bien commencé,avec une soirée psy des plus sympas.J'ai peut-être déjà croisé qq'uns d'entre vs, à paris ou dans le sud au festival des dragons Hunters.D'ailleurs merci émy pour tes crèpes au nutella...
Je vous souhaite bon vent les amis et à bientôt sur paris ,et peut-être au maroc au transahara project,qui va tout péter.

See ya

Smiley  Smiley  Smiley

bienvenue , ta déjà des réfs Smiley
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

bienvenue , ta déjà des réfs Smiley

[:rofl]
Slt à toi le ju. Content de te voir parmis nous. Comme quoi on a eu bien raison de te motiver pour le festival des dragon Hunters Smiley.

Au plaisir pour ze crazy castle party !!!

D'ici là porte toi bien. Smiley