ah bah non faut pas changer le premier , c'est bien de voir le changement post ici en continuité de ton parcours ,
psyreivax wrote :
j'aime pas les sarthois....
psyreivax wrote :
pffff m'en parle pas!!!! la seul fois ou j'ai vu pire c'est un connard du doubs!
lui dans la serie c'etait du hors concours!
virgosound wrote :
Si y'a pire mec, ceux du jura qui confonde la bouteille de parfum avec un tube de lubrifiant
Saby Sab wrote :
Non pas possible! Sans rien prendre?
speo.k6 wrote :
elle est très bien la mise à jour de ta présentation
VEAUrtex wrote :
Bienvenue Psychedelik
J'espère que tu t'épanouhiras parmis nous !
N'hésite pas à me poser la moindre question si tu as un soucis ou si quelqu'un t'embète.
psykadelic_dream wrote :
Mais quel rigolo c'ui la ^^ Merci, ça roule, justement j'avais une question.. C'est qui ce "Virgosound" qu'on voit partout, dois je en avoir peur ?
VEAUrtex wrote :
Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu...
VEAUrtex wrote :
Je pense qu'ici tu dois te méfier de tout le monde, Tu as raison, il est pas clair le virgo...
J'ai deja lu pas mal de post du sujet, c'est toujours tendencieux presque malsain. Je l'ai aussi rencontré dans une rue en train de faire une félation à un iguane. Si ca c'est pas tordu...
Tout le monde tentera a un moment ou l'autre de te planter un coup de couteau dans le dos.
Sauf moi bien entendu...
VEAUrtex wrote :
Sauf moi bien entendu...
virgosound wrote :
bande de gros connard!!!!
Veautrex, t'es dans la merde maintenant, je vais pas te lacher
psykadelic_dream wrote :
tu te rappelles Virgo.. un jour tu m'as parlé de ma ratte sur la photo du trombi.. tes allusions furent plutôt douteuses..
Voici le retour de manivelle 3 ans plus tard