jme presente kan meme!

Smiley  Smiley debarquant tt droit de la culture hiphop et reggae!cela fé 5 ans ke j'ai decouvert la trance et je suis tout simplement tombé amoureux de ce mouvement... Smiley j'avais de gro a priori sur les musiques electro car je n'avait fait ke des free ou tekos hardtek é hardcore ou l'ambiance est souvent vachement glauque!et ou la moyenne d'age n'est pas tres elevé...avec la trance j'ai trouvé ma vocation:festivaliers a l'année è je kiff Smiley merci o vieux de ce mouvement vous dechiré Smiley et merci a tt ceux ki contribue a faire connaitre et avancer notre mouvement Smiley  Smiley  Smiley
Smiley salut Youss--f
bienvenue Smiley
teefm wrote :
bienvenue Smiley

Smiley
Salut Youss, a bientot!
5.o.P wrote :
Salut Youss, a bientot!

merci pr tout et a tré bientot morrocco trance power for ever Smiley
festivalier a l'année voila qui est une bonne idée

bienvenue
kikou youyou, à très vite, et jure; take care of you  !!!!! gros bisousssss tout doux
trancifrog wrote :
kikou youyou, à très vite, et jure; take care of you  !!!!! gros bisousssss tout doux
Smiley a trè bientot j'espere et gros bizouuuuuu!
youss--f wrote :
Smiley a trè bientot j'espere et gros bizouuuuuu!

Youss-f j'attends ton appel ou un mp, on se voit quand  Smiley

tshusss
Coucou!!

Je pensais que t'avais déjà fait ta présentation..!!..!!  Smiley  Smiley
A te voir très vite!  Smiley  Smiley
Des bizzzooo
Dis moi youss, après je sais pas si c'est toi, je peux me tromper mais tu devais pas ramener tes ptites fesses à Rennes pour les trans des fois...?
morisette wrote :
Dis moi youss, après je sais pas si c'est toi, je peux me tromper mais tu devais pas ramener tes ptites fesses à Rennes pour les trans des fois...?

si si c'est moi ca va toi?
Youss, j'en profites pdt que t'es là. C'est quoi tes prochaines tawa ?
Smiley  oui au fait !   c'est quand qu' on te recroise ? le  Smiley  rebondissant jumper  Smiley  !
hé youss--f ! C'est bien toi ke j'ai croisé a la freaky pixies ?
20cils wrote :

Smiley

En effet....

Salut monsieur... vous êtes suisse???
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
benvenuto au fait Smiley

coucou tout le monde Smiley tout d'abord bonne année tt le monde,apres quelque deboires judiciaires ....me rvoila!!!!jvous contact tous trés vites en mp:caro,youcef,betty..............chui plu motivé ke jamais attention chaud devant!!!! Smiley  Smiley  Smiley
youss--f wrote :

coucou tout le monde Smiley tout d'abord bonne année tt le monde,apres quelque deboires judiciaires ....me rvoila!!!!jvous contact tous trés vites en mp:caro,youcef,betty..............chui plu motivé ke jamais attention chaud devant!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Yep amigo, à très bientôt  Smiley
muzik2mars wrote :

Yep amigo, à très bientôt  Smiley

Smileyon se voit le 8 mars en attendant biz a tt le monde Smiley  Smiley