par ici la sortie

Chalut a tous et toutes!

Bah moi je suis un jeune p'tit bonhomme qui sais même pas comment il c'est retrouvé sur ce faux-rhum...
Donc j'ai 15 ans à peut près (mensonge), toutes mes dents (mensonge), je connais que très très peut la Culture Trance

Mais bon je suis Open  Smiley
[:mdr]

bienvenue petit Smiley
Smiley

bienvenu

bon, j'espère que tu as l'esprit de dérision et que tu aimes le 5ème degré minimum , n'est ce pas les amis ?

Smiley
Ouhaich Salut !
merchi a tous/tes Smiley

Non je déteste la dérision et encore moins le 5eme degré!!
Mais le 5eme élément j'aime bien quand même
Et toutes les boissons de plus de 15degré Smiley
ben je pense que tu vas pas avoir le choix... car on est un peu chahuté....lol
5e element c juste un pauvre erzats de blade runner Smiley

[:dehors]
Just Vanessa wrote :
[...]
[:dehors]

Quelle sage décision  Smiley
tu as fort intérêt à être plus cool sinon... tu vas ramasser... c'est un conseil de quelqu'un qui te veut rien.. du moins pas de mal....lol
bienvenue
Bon allé vous me paraissez bien sympatoche alors voilà l'avoue mon crime je ne suis qu'un sale gosse qui se soigne a grand coups de musiques électroniques plus particulièrement la Techno, HardTek, HardCore...
Et j'ai pas 15 ans mais 20 de plus mais sa fait 15 ans que l'on me vois trainer ma gueule en teufs...
Alors soyez gentils j'ai plus de cerveau Smiley
Smiley

compris mais bienvenu quand même  Smiley
OuHaich wrote :
j'ai plus de cerveau Smiley

alors tu va te plaire ici
Smiley
OuHaich wrote :
Bon allé vous me paraissez bien sympatoche alors voilà l'avoue mon crime je ne suis qu'un sale gosse qui se soigne a grand coups de musiques électroniques plus particulièrement la Techno, HardTek, HardCore...
Et j'ai pas 15 ans mais 20 de plus mais sa fait 15 ans que l'on me vois trainer ma gueule en teufs...
Alors soyez gentils j'ai plus de cerveau Smiley

merde, encore un vieux sans cerveau

bienvenue kan meme
OuHaich wrote :

Quelle sage décision  Smiley

Smiley toi meme !!!
suffit de lire ce que Besson a voulu faire, regarder les deux films et comprendre...
Attention, j'ai pas dit que c etait nul le 5e element...
juste que la copie / hommage etait ratée...

Chus fan des deux Smiley
OuHaich wrote :
merchi a tous/tes Smiley

Non je déteste la dérision et encore moins le 5eme degré!!
Mais le 5eme élément j'aime bien quand même
Et toutes les boissons de plus de 15degré Smiley

Encore un cas.....
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu devrais eviter de t'accoquiner avec un certain Virgosound...
Fais pas attention à certains (dont moi surement) ils sont finis à l'ergot de seigle!
noa champa wrote :

Encore un cas.....
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu devrais eviter de t'accoquiner avec un certain Virgosound... Fais pas attention à certains (dont moi surement) ils sont finis à l'ergot de seigle!

c est malin de lui dire Smiley
le petit vas se presser de faire copain copain Smiley
Ca le changera de sa main droite!
OuHaich wrote :
Chalut a tous et toutes!

Bah moi je suis un jeune p'tit bonhomme qui sais même pas comment il c'est retrouvé sur ce faux-rhum...
Donc j'ai 15 ans à peut près (mensonge), toutes mes dents (mensonge), je connais que très très peut la Culture Trance

Mais bon je suis Open  Smiley

bien venu

niveau faux-rhum.. demande à la Fée Chloé elle a des prix pour le Bacardi.. et pour tes 15 ans tu seras pas dépaysé, c'est l'âge mental de la plupart sur ce forum.. moi y compris !!  Smiley