HeLLo à Tous !

Salut tout le monde, je m'apelle David j'ai 21 ans et je suis sur Paris.
J'ai découvert ce style pas mal de temps après qu'on m'en ai parlé et je dois dire que c'est un mouvement qui me botte pas mal.
J'espère que j'aurais l'occasion de faire quelques teufs avec des membres de ce forum histoire d'élargir encore plus ma connaissance sur la trance goa.
A plus tard ^^.
la tga ,juste 5 minutes le matin c est amplement suffisant.............
L'ecoute pas c'est un vieux schnock!

Bienvenu, on a besoin de sang neuf dans ce mouvements emplis de.... vieux schnocks!
et toi nag champagne tu t es vue???
quand t'as bu
@ noa  champa... elle est ravissante.. et charmante...

bienvuenu à toi et bonne initiation
astropolis wrote :
@ noa  champa... elle est ravissante.. et charmante...

bienvuenu à toi et bonne initiation

Non, je vous assure je ne l'ai pas payé! Meme pas en carambar!
et moi j'avais ma bouteille de champagne et j'ai offert une coupe à Miss tick mais je t'ai oublié...dsl... a ton prochain anniversaire....mdr
@noa : tu danse très bien en plus et en rose cela déchirait cela faisait manga... c'était très happy.... très bonne tawa en tout cas....c'est quoi la prochaine pour toi ?
astropolis wrote :
@noa : tu danse très bien en plus et en rose cela déchirait cela faisait manga... c'était très happy.... très bonne tawa en tout cas....c'est quoi la prochaine pour toi ?

Image
ouais c est de la bombe baby!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
a base de popopopop ! mais pour le Hip-Hop je développe
Quel enfoiré!
Ben la prochaine ici je pense que c'est en janvier si je ne m'abuse, sinon je me deplace evidement, faut juste me payer le billet de train pour avoir le Pectacle!

Non non, je ne plaisante pas!
a partir de fin avril je serai de retour alors une body and mind special printemps ca serait bien ,merci........
Envoie un mail a monsieur Dyno!

Tu t'es pris pour un VIP pour demander une party aux dates qui t'interesse?! Sinon, jvais monter le 15 mars surement!
sinon pour le petit nouveau, desolée on a pourri ton post, et puis faut dire que t'as la sous la main les vrais boulets du coin...
bienvenu

et sinon ben on se croisera un autre fois .....
bienvenue , j espere que tu aimes rigoler Smiley
bienvenu.... ça bouge pas mal à Paris....lol
Smiley bienvenu Fycks
Smiley ici ton savoir va prendre des dimentions que tu ne soupçonnes pas !
      Smiley     ce forum est une vrais bibliothèque spirituelle....
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Image
Smiley
Smiley
Smiley comme tu peux le voir on fait dans le subtil....[:rofl]
Il n'a plus posté depuis le 9 decembre... Il a du faire demi tour!
mdr, faut qu'on soit plus soft... on doit les appeurer....mdr
mdr, nan je ne me suis pas encore enfuis du forum, c'est juste qu'avec ces fêtes de fin d'année j'ai lus trop le temps de me caller sur internet.
là je reviens histoire de chercher une ptite soirée sympa pour le prochain réveillon, j'espère que je vais trouver quelque chosede sympa.
en tout cas meric pour l'accueil assez sympathique.
teefm wrote :
bienvenue , j espere que tu aimes rigoler Smiley

Smiley
Smiley