Inscrite depuis longtemps - jamais présentée...

Salut à tous !

Oups j'crois bien que j'avais oublié une étape... J'me suis inscrite y a 3 ans environ et j'me suis jamais présentée... Si mes souvenirs sont bons. Sinon, de toute facon j'ai été absente pendant 3 ans, donc il est temps de recommencer...

Donc pour ma pomme c'est : presque 30 ans, tombée dans la psytrance dans les années 98/99 grâce à un ami et un track de Reflecta (Nick Taylor - Psyharmics - Aussie...), jamais démordue depuis. J'ai passé le plus de temps avec cette tribu à London et en Afrique du Sud (A faire absolument un jour!!!)... Très peu en France, malheureusement. Suis revenue de l'océan indien il y a peu de temps, après 3 superbes années, à l'exception des soirées trance... y en pas ! Enfin pas à Mayotte ! Enfin on l'a fait découvrir à nos potes, ça a plutôt bien marché (j'dis "on" parceque c'est mon mec qui mixe - moi je trouve le son et j'écoute - chacun son truc - et j'ai jamais eu la patience de m'y mettre)

Donc retour aux sources dans le 49, mais la tribu a l'air de se cacher... On a quand même remis les pieds dedans avec Electrohm et Arcadia cet été... Jeez man, it was good to be back with this family !

Alors maintenan, j'suis à la recherche des bons plans de la région !! Et sinon, prochaine prog : Hilight Tribe à Bordeaux le 8 décembre !

Bah voilà j'ai tout dit (enfin presque)  Smiley

See ya all very soon one day accross this world !

Cheers !
Welcome back amie globe trotter  Smiley
elo....

bienvenue....

les tawas de paris et de l'ouest valent vraiment le déplacement....t'en a pour ton argent (en usure de semelle de chaussure)

fais attention a teufman... c'est un excellent tranceux débordant de gentillesse et de good nrj...mdr
Just Vanessa wrote :
benvenuta Smiley

toi non plus tu t'es jamais presentée Smiley

bienvenue
Smiley Salut a toi et bon retour dans le 49 tu es prés d'Angers?
sa doit te changer au niveau temperature surtout en ce moment, kel son les lieux ou vous etes allez a ne vraiment pas rater?  Smiley
Smiley
tse-tse wrote :
Smiley Salut a toi et bon retour dans le 49 tu es prés d'Angers?
sa doit te changer au niveau temperature surtout en ce moment, kel son les lieux ou vous etes allez a ne vraiment pas rater?  Smiley

AFRIQUE DU SUD !
psychedelicfish wrote :

AFRIQUE DU SUD !

J'oubliai : oui j'suis près d'Angers... bien mort dans ce coin-là niveau soirée. Mais on a eu une belle surprise le w/e dernier !
ouaip mais j etairt pas dans la régions a se moment zute
mort c sure si tu cherche que de la trance c un peu comme partout j ail impression par contre pour le reste sa tourne bien Smiley
tse-tse wrote :
ouaip mais j etairt pas dans la régions a se moment zute
mort c sure si tu cherche que de la trance c un peu comme partout j ail impression par contre pour le reste sa tourne bien Smiley

Tsé Tsé : T'es du coin aussi ?
Pour la prochaine soirée dans le coin, va falloir attendre fin Janvier. Mais ça devrait être sympa. D'ici là, on va continuer à chercher. Y a quelques surprises par moment...  Smiley faut juste être à l'écoute
Au fait, merci à tous pour le welcome !
ah bah voila je me demandais ou je t'avais vu Smiley
lolivier wrote :
ah bah voila je me demandais ou je t'avais vu Smiley

eh ehe he Ca c'est fait ! Smiley
Smiley yep st george sur loire c koi fin janvier dans le coin car comme je l ai marquer me je c plus ou je suis un novice et nouveau ds la trance mais  Smiley beaucoup depuis que j ai decouvert.
alors n'hesiter pas a me prevenir qd il ya une soirée ds le coin Smiley
tse-tse wrote :
Smiley yep st george sur loire c koi fin janvier dans le coin car comme je l ai marquer me je c plus ou je suis un novice et nouveau ds la trance mais  Smiley beaucoup depuis que j ai decouvert.
alors n'hesiter pas a me prevenir qd il ya une soirée ds le coin Smiley

Alors pour fin janvier : info sur www.electrohm.fr - Soirée par Electrohm et Psycolor  Smiley
Ils viennent tout juste de mettre l'info en ligne sur le site.
Ca se passe à Martigné-Briand au Château... Super spot... Enfin c'est perso, mai j'adore. Place limitée - donc petite soirée - super intime.  Smiley

@+
c'est dans les caves du même chateau que l'année passée ... c'était grandissime....
C'est clair.
Il y a avait une soirée là-bas y a 15 jours et c'était ... je reprendrais bien le mot grandissime d'astropolis...

Oh faite, quelqu'un sait s'il y a une soirée de prévu pour NYE dans la région (49)?
ah ba tu etait la bas d accord c des potes ki posait le son alors ta aimer c cool
y pete grave les gars
je kiff trop leur son
je c pas si tu les connait
et merci pour l infos pour janvier
et toi t de kel coin?
Smiley  welk home!!! Smiley
tse-tse wrote :
ah ba tu etait la bas d accord c des potes ki posait le son alors ta aimer c cool
y pete grave les gars
je kiff trop leur son
je c pas si tu les connait

et oui, j'y étais. ET ce fut une belle surprise... surtout Illegal Machines...  Smiley
tse-tse wrote :
et merci pour l infos pour janvier
et toi t de kel coin?

suis de Beaufort... pour le moment
ok ba en effet t pas loin du tout.
ouai je suis degouter de ne pas y etre allez.
mais bon tant pis a charge de revanche.
on se previen si il y a une bonne soi rée ds le coin.
une question fait tu de la trance toi?
non, j'ai jamais pris le temps de m'y mettre. Mon mari s'y est mis il y a 3 ans quand on est arrivé à Mayotte, enfin pas de créa, juste du mix... Fallait bien mettre un peu de psyche dans cette île :-)

j'te tiens au courant dès que j'ai une info dans la région.

See u !
merci a toi  Smiley