Jak c'est qui cuila ?

Salut à tous  Smiley

Alors moi voila c'est Jak un gros shooter de Trance mais qui n'a pas trop de culture dans ce domaine  Smiley  alors bon voila sa explique un peu ma présence ici  Smiley  j'espère que tous irra pour le mieux ici je vous pris de bien m'acceuillir (c'est la moindre des chose, sinon les autres fuck [#jakmaster#] )

Voila je suis nouveau, fan de Trance, et je cherche à profiter un maximum de cette merveilleuse musique grace a vous  Smiley
Salut Jak ¨!

T'écoute koi comme style de trance.. juste qu'on puisse te répertorier si t'es du bon côté ou du mauvais côté de la trance..   Smiley
sinon fuck  Smiley
ouèlcome  Smiley
Mdr ^^

Ba j'écoute de la trance assez connu comme DJ tiesto par exemple hummm j'ai pas beaucoup de titre à donner justement une super liste des liens donner moi tous XD

Voila alors du bon ou du mauvais coté oO ??
ha Tiesto fait de la trance ???  Smiley
on doit pas parler du même Smiley

wé bienvenu wé
Jakmaster wrote :
Mdr ^^

Ba j'écoute de la trance assez connu comme DJ tiesto par exemple hummm j'ai pas beaucoup de titre à donner justement une super liste des liens donner moi tous XD

Voila alors du bon ou du mauvais coté oO ??

malheureusment , je crois que tu n'es ni ds l'ombre ni ds la lumière..   car ici, au sein de ce forum,  il est question de trance à caractère "psychedelique".. de Trance-Goa.. quoi..  Smiley
et oui.....
Tiesto y fait de la Trance ???
Zut j'ai tout effacé les télechargements que j'avais choppé sur Soul seek [:rochagrin]
Salut à toi nouveau  Smiley
Effectivement, on parle pas de la même trance. Ici il est question de trance underground.
ah bon, c'est dommage qu'on ne parle pas de cette trance, y'a quand meme de belles choses

open your mind

imho j'aimais bien la definition de rackam sur son site: un mouvement overground

franchement on est pas dans les sous sols du monde, on fait pas de teufs dans les hangars a la freeparteux

on est pas underground, j'y crois pas un seul instant, et ca doit faire bien rire les vrai underground qu'on se dise comme tel

bref salut jack, et ne te sens pas obligé de foutre un fuck pour qu'on te dise bienvenue
hi man
bienvenu
c'est toute une question de vocabulaire, j'en parlais ce WE en teuf, ici quand on parle de trance on pense trance goa, mais en Belgique trance c'est plus de la soupe avec quand même quelques bon dj's et moi j'assume quand je dis que je kiffe parois dj Tiesto et que c'est pas plus pouet pouet que certains tracks bien de chez nous! eux ils disent trance psychédélique en Allemagne ils parlent de Goa party, la trance c'est en boite..
au Kebec ils ne connaissent pas trance ils disent psy trance pour tous les styles, et la psyche il l'appellent "crunchy" (par ex j'ai vu Scorb, NRS et Ram là bas = psy trance crunchy!)
et en Angleterre c'est bien psychedelic trance party..
Alors?
écoute ce qui est proposé ici tu verras..
Smiley  Fiou fiou fiou vous êtes plutôt du genre geek underground sympa  Smiley

Sa risque d'être vraiment cool XD

zuolgal wrote :
ha Tiesto fait de la trance ???  Smiley
on doit pas parler du même Smiley

wé bienvenu wé

Je te parle du seul est unique DJ tiesto en effet et oui il fait de la trance et même énormément  --" le nom de sa trance aucune idée  Smiley

sanandha wrote :

malheureusment , je crois que tu n'es ni ds l'ombre ni ds la lumière..   car ici, au sein de ce forum,  il est question de trance à caractère "psychedelique".. de Trance-Goa.. quoi..  Smiley

Je connais t'en fais pas ^^ est je t'assure que c'est exactement ce dont je parle  Smiley

InFecTeD_gOa wrote :
Salut à toi nouveau  Smiley
Effectivement, on parle pas de la même trance. Ici il est question de trance underground.

J'ai écouter c'est vraiment mon style de music si si ^^.

lolivier wrote :
ah bon, c'est dommage qu'on ne parle pas de cette trance, y'a quand meme de belles choses

Tout à fais d'accord  Smiley

lolivier wrote :
bref salut jack, et ne te sens pas obligé de foutre un fuck pour qu'on te dise bienvenue

C'est JAK sans le C ^^' et ... Désoler c'est plus fort que moi lol [#jakmaster#]

boudhinette wrote :
hi man
bienvenu
c'est toute une question de vocabulaire, j'en parlais ce WE en teuf, ici quand on parle de trance on pense trance goa, mais en Belgique trance c'est plus de la soupe avec quand même quelques bon dj's et moi j'assume quand je dis que je kiffe parois dj Tiesto et que c'est pas plus pouet pouet que certains tracks bien de chez nous! eux ils disent trance psychédélique en Allemagne ils parlent de Goa party, la trance c'est en boite..
au Kebec ils ne connaissent pas trance ils disent psy trance pour tous les styles, et la psyche il l'appellent "crunchy" (par ex j'ai vu Scorb, NRS et Ram là bas = psy trance crunchy!)
et en Angleterre c'est bien psychedelic trance party..
Alors?
écoute ce qui est proposé ici tu verras..

Bref pour finir boudhinette merci tu est la seul a avoir répondue a m'a demande  Smiley  J'ai bien écouter les titres que j'ai pût trouver sur radio-blog (pas grand chose ^^') et sa me botte vraiment  Smiley .

Plus de liens de titre serai le bienvenue  Smiley  merci d'avance.

PS : Voici le genre de trance que j'aime par exemple LSD est un groupe très connue comment vous nommer cette trance la : http://www.radioblogclub.fr/open/70709/lsd/hallucinogen%20lsd
nan le nom du groupe c'est hallucinogen, et lsd un des titres

je sais plus qui disait qu'hallucinogene c'etait le saint graal du tranceux Smiley
penses tu !
Oui c'est vrais j'inverse toujours >< autant pour moi XD

Sinon même c'est super ! Moi j'adore Smiley !