Fiou fiou fiou vous êtes plutôt du genre geek underground sympa
Sa risque d'être vraiment cool XD
zuolgal wrote :
ha Tiesto fait de la trance ???
on doit pas parler du même
wé bienvenu wé
Je te parle du seul est unique DJ tiesto en effet et oui il fait de la trance et même énormément --" le nom de sa trance aucune idée
sanandha wrote :
malheureusment , je crois que tu n'es ni ds l'ombre ni ds la lumière.. car ici, au sein de ce forum, il est question de trance à caractère "psychedelique".. de Trance-Goa.. quoi..
Je connais t'en fais pas ^^ est je t'assure que c'est exactement ce dont je parle
InFecTeD_gOa wrote :
Salut à toi nouveau
Effectivement, on parle pas de la même trance. Ici il est question de trance underground.
J'ai écouter c'est vraiment mon style de music si si ^^.
lolivier wrote :
ah bon, c'est dommage qu'on ne parle pas de cette trance, y'a quand meme de belles choses
Tout à fais d'accord
lolivier wrote :
bref salut jack, et ne te sens pas obligé de foutre un fuck pour qu'on te dise bienvenue
C'est JAK sans le C ^^' et ... Désoler c'est plus fort que moi lol [#jakmaster#]
boudhinette wrote :
hi man
bienvenu
c'est toute une question de vocabulaire, j'en parlais ce WE en teuf, ici quand on parle de trance on pense trance goa, mais en Belgique trance c'est plus de la soupe avec quand même quelques bon dj's et moi j'assume quand je dis que je kiffe parois dj Tiesto et que c'est pas plus pouet pouet que certains tracks bien de chez nous! eux ils disent trance psychédélique en Allemagne ils parlent de Goa party, la trance c'est en boite..
au Kebec ils ne connaissent pas trance ils disent psy trance pour tous les styles, et la psyche il l'appellent "crunchy" (par ex j'ai vu Scorb, NRS et Ram là bas = psy trance crunchy!)
et en Angleterre c'est bien psychedelic trance party..
Alors?
écoute ce qui est proposé ici tu verras..
Bref pour finir boudhinette merci tu est la seul a avoir répondue a m'a demande
J'ai bien écouter les titres que j'ai pût trouver sur radio-blog (pas grand chose ^^') et sa me botte vraiment
.
Plus de liens de titre serai le bienvenue
merci d'avance.
PS : Voici le genre de trance que j'aime par exemple LSD est un groupe très connue comment vous nommer cette trance la :
http://www.radioblogclub.fr/open/70709/lsd/hallucinogen%20lsd