Hello la tribu

axlfong wrote :
Ou comment on dit chez moi No Brain - No Fear

Ou le premier qui freine est un payday

Ou je preferes repartir en boitant plutot que de repartir comme un lache

Smiley

30cm carrés brulée au second degré pour avoir fait une belle chute en shorts sur un parking Smiley
avec les caillous incrustés en prime Smiley
Bon alors, que diriez-vous de faire la rando de roller et coquillage dimanche prochain? A moins que vous ne preferiez la friday night fever?
rofl je te respect, moi ca a été un steack de 1 m 50 (je fais 1m73) sur tout le coté gauche... Y a une encoche sur la rampe et faut que je plaque mon front dessus = beau vole planné avec un rippage sur 2 metres sur le coté gauche Smiley

C beau quand on est jeune, insouciant et tres con Smiley
Peut-être même que je ramènerai mon armabulle. Ca peut être cool en rollers, non?
incy wincy wrote :
Bon alors, que diriez-vous de faire la rando de roller et coquillage dimanche prochain? A moins que vous ne preferiez la friday night fever?

On m'a volé mes rollers Smiley faut que j'en achete d'autre... des que j'en ai no problemo

Il me semble que t rollo c des Seba FR2 ? ils sont comment je voulais me prendre des Salomon Crossmax SL V3 mais ils sont plus en vente Smiley
incy wincy wrote :
Peut-être même que je ramènerai mon armabulle. Ca peut être cool en rollers, non?

C'est clur  Smiley
axlfong wrote :
rofl je te respect, moi ca a été un steack de 1 m 50 (je fais 1m73) sur tout le coté gauche... Y a une encoche sur la rampe et faut que je plaque mon front dessus = beau vole planné avec un rippage sur 2 metres sur le coté gauche Smiley

C beau quand on est jeune, insouciant et tres con Smiley

Rhôô c'est beau on se croirait ds l'arme fatale qd ils comparent leurs blessures  Smiley
teufman wrote :

Rhôô c'est beau on se croirait ds l'arme fatale qd ils comparent leurs blessures  Smiley

Smiley
axlfong wrote :

On m'a volé mes rollers Smiley faut que j'en achete d'autre... des que j'en ai no problemo

Il me semble que t rollo c des Seba FR2 ? ils sont comment je voulais me prendre des Salomon Crossmax SL V3 mais ils sont plus en vente Smiley

Te plains pas, c'est une cheville droite que je recherche, moi  Smiley
teufman wrote :

Te plains pas, c'est une cheville droite que je recherche, moi  Smiley

Arf, je te preterais bien la mienne mais j'en ai besoin on va voir si on peut pas depouiller un gars ce soir ca doit ce trouver des cheville droite a ta taille maintenant je pense qu'il y aura bcp plus de blanc cassé que de jaune accrylique niveau choix de couleur Smiley
Oui mes rollers c'est des seba. Ils sont hyper réactifs avec une platine très courte. Mais j'ai bien mis 3 mois avant que mes pieds se fassent au chausson qui est très étroit. Il faut pas avoir les pieds trop larges. D'ailleurs, à cause de l'étroitesse du chausson, j'ai un 6ème doigt de pied qui a poussé. Non, non, flippez-pas, en fait, c'est juste une petite bosse. Comme ça je peux frimer et dire que j'ai la bosse du roller, ha ha ha!!!                                                                                         Bon là je dois aller bosser, donc, à ce soir à l'Alternative pour ceux qui y vont.
s'tu veux, vu ou j habite, je vends mes K2 quasi neufs...
taille 39 et demi, 40 (je dois verifier)
Protections genou pour hockey
protege poignets...
straps pour patin et tout et tout... chausson thermoformable
euh t'habite sur le mont st michel ? Ca peut m'interesser pour une copine mais  moi je fais un 42 fillette Smiley

Chausson Thermoformable c'est bon mangez en !
Bienvenue ! Smiley

zuolgal, je suis admiration devant ton travail ... vraiment la les mots me manquent ...
Rho la la, des bubulles, ca me rapelle des souvenirs!
J'aimais bien avant en faire partout, puis j'ai arrété à cause des lieux clos!

bienvenue en tout cas!
incy wincy wrote :
Salut tout le monde,

Alors moi c'est Incy Wincy (oui oui, comme l'araignée pour ceux qui connaissent) et mes Trois Passions sont:
-le roller
-la trance et l'univers qui va avec
-les bulles

Ma profession: bullisatrice... c'est à dire que je bullise les gens s'ils le veulent bien.
Je redécouvre la trance et les raves après 13 ans d'interruption.Voilà l'histoire:
J'ai passé 6 mois de ma vie, en 1994, à trainer dans toutes les teufs et afters qu'il y avait autour de Paris (c'était à base de TBE et de Tekno Tanz). Au bout de six mois, pour X raisons, j'ai arrêté net de sortir en teuf. Mais avec toujours, dans un coin de ma mémoire, cette époque, cet esprit et la sensation d'avoir voyagé sur une autre planète pendant 6 mois avec des souvenirs qu'on garde toute sa vie. A cette époque, j'écrivais un journal qui s'appelle "journal d'une raveuse" dans lequel je racontais chaque rave que je faisais, les DJ, les trips que je me faisais et les gens que je rencontrais. J'y collais même les flyers. Et voilà t'y pas que, au printemps 2007, je ressors ce journal et je le relis avec ma copine Caroline qui sortait aussi en teuf avec moi à cette époque. On s'est trop motivées toutes les deux:"allez ,viens, faut qu'on y retourne". Mais je croyais que ça existait plus, les raves dans la forêt, je croyais qu'il y avait plus que des trucs hyper structurés, genre Sarkoval. Et je tape "trance goa" sur Internet. Et je tombe tout à fait par hasard sur le forum TG. Et je me rends compte que ça continue, ça s'est jamais arrêté, et c'est toujours la même ambiance de ouf avec des gens délirants et qui dégagent de super bonnes ondes. Voilà, donc, en conclusion, je redécouvre cet univers qui ne m'avait jamais vraiment quitté, et je kiffe... je kiffe grave... Surtout la dernière rencontre...

Hello Miss Bubble!

Cayé! je viens de te trouver...me suis inscrite sur le forum hier donc tte nouvelleSmiley
Quand tu veux pour le roller!!!!  Smiley
Je sais tjs pas pour la soirée du 31 te tiens au courant dès que j'ai des news....
Je pars en vol aujourd'hui je serai de retour lundi matin.
Passe un bon weekend et à tès vite  Smiley
Hello Miss Groovy chick (cool, comme pseudonyme!),

J'espère que tu pourras venir le 31 sur la péniche. Moi j'y serai, ça fait un mois que j'attends cette soirée! Et je compte bien faire des bulles sur le pont du bateau pour les voir s'envoler au-dessus de la Seine...
Bon vol et à bientôt!
Ah ça y est, vous vous êtes trouvées   Smiley  Smiley
incy wincy wrote :

J'espère que tu pourras venir le 31 sur la péniche. Moi j'y serai, ça fait un mois que j'attends cette soirée! Et je compte bien faire des bulles sur le pont du bateau pour les voir s'envoler au-dessus de la Seine...
Bon vol et à bientôt!

yeah des bulles qui s'envolent au-dessus de la Seine... Smiley
Je te prêterai mon armabulle, tu pourras essayer si tu veux.
Welcome here Cat, plaisir de t'avoir encontre dernierement au bato.....belles bulles en tous cas.... Smiley  Smiley

des bisous....
yeah Bulisatrice roxx !! ouelcAum
Bienvenue  Smiley
welcome, hâte de te rencontrer Smiley  tu vas à la bim bam boom?
Yes, j'irai à la Bim bam boom, mais avant cela il y a la tekno tanz sur la péniche.
incy wincy wrote :

J'espère que tu pourras venir le 31 sur la péniche. Moi j'y serai, ça fait un mois que j'attends cette soirée! Et je compte bien faire des bulles sur le pont du bateau pour les voir s'envoler au-dessus de la Seine...Bon vol et à bientôt!

Tres bonne idée, je pourrais filmer?
Bien-sûr. En général, ça rend assez bien sur les photos, du moins en plein jour, je sais pas ce que ça donnerait la nuit.
Yes merci bien, ce sera l'occase alors Smiley
incy wincy wrote :
Je te prêterai mon armabulle, tu pourras essayer si tu veux.

Smiley
avec plaisir !! Smiley