pk pas chez nous

petit pois wrote :
certe j'étais parti me droguer mais m'enfuir moi roooo que non je vous trouve plutôt marrant et immature donc sa me fait tro marrer.sinon z'avé oublié moncuq tro nul .mais je n'habite pas mon cul ,j'habite a coté de marcq. Smiley mais c'est vrai que vous feriez preske peur "mais pourquuoi sont ils aussi méchant????????????

marcq... en bareuil ?
t'es chti ?
petit pois wrote :
certe j'étais parti me droguer mais m'enfuir moi roooo que non je vous trouve plutôt marrant et immature donc sa me fait tro marrer.sinon z'avé oublié moncuq tro nul .mais je n'habite pas mon cul ,j'habite a coté de marcq. Smiley mais c'est vrai que vous feriez preske peur "mais pourquuoi sont ils aussi méchant????????????

je t'arrête de suite, moncuq ça aurait été une réponse immature et gratuitement vulgaire, le principe du jeu de mot c'est que ça ait un sens dans les deux sens  Smiley
vasy essaie encore
bon ok c vrai j'ai pas le niveaux je m'incline mais ce pas pour autant que je vais me sauvé en pleurant comme un petit nouveaux que je suis  Smiley sinon ds un registre plus sérieux on m'avait dit que sandy klaus était dj ou puis je trouvé son son
petit pois wrote :
sinon ds un registre plus sérieux on m'avait dit que sandy klaus était dj ou puis je trouvé son son

non ça c'était avant, maintenant il est à plein temps sur TG pour dire des conneries Smiley Smiley Smiley
TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!
ouh putin  Smiley
Smiley
en apnée, entre 2 fous rire, je dis Yeeelhàààà!!!! Welllk'3õ.......oufffff, je peux reprendre mon fou rire  Smiley  Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :

Vois plus grand... pense a un festival !!

Bon courage

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

un p'tit conseil pour un p'tit pois :

si tu veux pas te faire vanner plus, fais le à ma manière....rentre leur dedans !!

konseye dami

sinié: un ansiun peti nouvo

Smiley
petit pois wrote :
vaseline je n'en ai plus plus j'ai tou utilisé pour faire passer le shamanik et allé les gars juste 3 com de plus et je me fais 50 euro soyez sympa et si z'êtes cool y'aura du champomy a ma boom.ô et flûte c'est vrai j'av pas pensé a jp mince faut que je prenne les même vigiles que les sien ils étaient tellement accueuillant a l'entrée sera un cp de poing ou un coup de genou au choix elle est pas bellle la vie .et pour finir je prendrai les gogo danceuse paraplégique.sa sera que du bonheur.faut voir les chose en grand quoi.enfin bon vous êtes tro marrant  Smiley ba bonne journée les joes

mais non, vraiment, si t es dans l'urgence.........je peux faire kelke chose pour toi........ou ke tu sois...

et pis ça m arrangera...y me reste un stock de merguez depuis 2 mois.

Smiley

moi ce ke je préfére, c est les cas désespérés..........et désespérant.

Smiley
[:mdr]

aaaaaaah oui, moi aussi !
tu m'fais penser que j'ai un chien saucisse à cuisiner à la chinoise ! Smiley

Mais alors faut bien penser à inviter les chinois, eux seuls ont le secret des soirées réussies ! [:aircon]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

nuff respect aux magics gardens et a leur stock de saucisses  Smiley
bon Ti pois ça avance la party ?  Smiley

ou ce topic t as ouvert les yeux sur la trance, et tu t es reconverti dans la tectonik  Smiley
Smiley

parles pas de malheur!!.............heu? tu crois qu'on l'a fait fuir?

Pti POI, Pti POI, REvienS on t' Smiley
" Reviens gamin, c'est pour rire !!"

Smiley
tgsemballe wrote :
bon Ti pois ça avance la party ?  Smiley

ou ce topic t as ouvert les yeux sur la trance, et tu t es reconverti dans la tectonik  Smiley

il est vexé car il aime pas qu'on parle mal de sa carotte!!
non pas véxé mais pu de internet et de plus j'ai fais une tentative de suicide a la tektonik c'est pour sa que je ne pouvais plus repondre a vos messages de tendresse .mais c'est vrai que sa me manqué je l'admet.sur ce bonne bourre
bourre et bourre et ratatam

ams-tram-gram...oui, surtout, oui beaucoup, oui........... Smiley

Smiley
ouais euh sinon z'auriez pas 2,3 site qui tien au courant des nouveaux albums et truc dans les genre .merci
petit pois wrote :
ouais euh sinon z'auriez pas 2,3 site qui tien au courant des nouveaux albums et truc dans les genre .merci

Ya plein de sites Peti Pois
C'est pas ça ki manque sur le net !!!
Mais tout petit nouveau sur TG Je trouve tout de même qu'il y a des Loulous et Louloutes assez pointus présentement !!
Suffit de se ballader dans les différentes  rubriques , allez de liens en liens , envoyer des MP .....
Après ça dépend ce que tu cherches comme style

Pour ce faire t'a plus ka ouvrir un fil et ya plein de gens qui se ferront un plaisir de t'aiguiller et de t'informer  (Enfin je crois !!!)

Enfin en tout cas en un peine un mois :  Quelques "échanges"  ( via msn ou autre ) sympas , une petite liste de skeuds , quelques plaisirs auditifs , une entrée dans l'Automne fort symatic
Tout ceci pour nous booster et pour remettre un peu d'ordre dans l'ordi d'une part et dans le classement de la collec. de CD d'autre part.

Donc à mon sens Peti Pois .....Ici tu demandes et y plein de gens qui seront super contents de t'informer avec en option un petit côté .......
merci a Heretik Erik et kalymellow je savais que t'été pas si méchant  Smiley  Smiley et pis ben bonne journée ou soirée .++
QUOI? [:tapai] mais dis pas des choses comme ça, pour qui je vais passer moi après...
mais si mais si ! je suis un super vilain !  Smiley
bon! ça, c'est dit !

ensuite, ça en est où ton plan soirée entre légumes ? ça s'organise comme il faut ? t'as trouvé ton bonheur sur psyshop ?

eheh je te laisse tranquille Smiley
la petite soirér légume  dès qu'ils ont  poussé   Smiley  Smiley et sur tes liens que du bonheur sa fait du bien de se ressourcé.et pis ok je te l'acorde tes un peu vilain je vais faire passer le mots pour ta reput Smiley .merci encore