pk pas chez nous

bonjour bonsoir je savait pas ou posté sa donc je le mets ici.
en fait ct pour savoir le budjet moyen pour organisé une teuf par chez nous étant donné ke ya de la place et qu'on voudré organisé sa pour l'anniv d'un pote et que kit a faire la fete otan la faire en botté . jspr recevoir kelke rep je vous remercie .
haie ben voie la une kestion quelle ai inter-récente
lomik wrote :
ta réson keupin, sait pour une teuf a conbien ?

2 ou 3 Smiley
[:mdr] ou alors 4 mais maximum, après ils vont se marcher dessus!!!!  Smiley
Tout dépend du nombre de personnes (si tu fais un bar ou pas), du lieu: outdoor ou interior (prix loc salle), enfin différents critères rentre en compte, as tu dejà le son ou dois tu en louer? as tu pleins d'amis généreux ou pas!!!  Smiley

Je suis en train d'organiser une private en salle max 120pers, si tu veux je te ferais un rapport détaillé de ce qu'il a fallu investir...et de ce que ca m'aura couté ou pas o final.

Bonne continuation, lach pas le morceaux et n'hesite pas a contacter les assos de ta region, si c'est pas déjà fait....

Tchusss 3õ
sa des pend de son aje
oui mai avec ou san alcol ?
Parce ke là sa chang tou
Vous zets kombien ??
Fo tou loué ??
Le dj et tou et tou ??
fo pa ce maukez du hortau grafe arraité!
bond ale cent ramqune, byin veunnue a ouat

je se il son maichan
[:mdr]

maiiiiiiis euuuh pourkoi et il si méchan ?

vous etes jalou ! Smiley
vous aimerez bi1 fer d booms pour l'anniv d potes vous ossi ! des big teuf d ouf
... av d fraiz tagada et des bonbec plein les poch et pis des tonno de cola à la vanille.

Baaaah les invite pas à ta teuf y sont vilains ceux-là ! Smiley
Petit pois, tu sais quoi ?! on s'fera une gross assiete de legumes ensemb et tant pis pour eux !
et apres on se demande pourquoi on fait peur aux nouveaux Smiley

si tu veux des renseignements pour ta soirée il faut que tu nous en dises un peu plus, genre le nb de personnes, si indoor ou outdoor, si tu as déjà du matos et dans ce cas quoi, si tu veux de la deco, si tu en as déjà ou si tu veux faire appel a d'autres personnes................
perso pour la dernière soirée qu'on a organisé avec mojito, a nous deux on a investi plus de 1500€ sans la deco (que je fais perso...), en ayant quasiment tout le son et en ayant que des dj set / live fait par des potes qui habitent a cotés et qui du coup ne nous ont rien demandé ..... et on était super content avec nos 42€ de bénef (bon ok c'est pas nous qui gérions le bar mais une asso, c'est peut être pour ça aussi, mais quand même Smiley )..........
en gros, si tu comptes être remboursé, voir faire de la tune, moi j'ai qu'une chose a te conseiller c'est que la vie n'est pas un rêve....
lol vous êtes trop fort . bon locaux nous avons dirons nous par ici c'est pas ce qui manque et l'hiver approche ensuite des dj on en connait quelques un donc sa se trouve aussi maintenant sans alcool la fête est plus molle dc oui alcool mais c'est plus pour la location du matos qui m'intrigue en fait.Et c'est vrai vous faite un peu peur n'empêche  Smiley .Après j'avais pensé a un arbre a bonbon mais on m'a dit que sa n'existait pas.merci pour vos reponses paske par chez nous on manque de teuf et c' est dur de pas pouvoir faire la teuf près de chez nous .maintenant toutes les fautes ont étaient écrites à l'insu de mon plein gré.sur ce bonne continuation et bonne journée.
oh oui sinon j'ai oublié j'ai une question mais je ne sais pas si je peux parler librement ici ou pas en fait je voudrais pas faire une grosse bétise paske vous étes des grands et que s'en savait surement plus que moi sur le sujet c'est histoire de ne pas  faire une grosse bétise ce week end
J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain:}
Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glu
Comm' t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la pend'rie

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
J'ai aussi dépensé tous tes sous

Smiley
excellent l'arbre a bonbon

ca existe pas et bien tu le fabrique
ganeshavishnoumachin wrote :
faut louer les meufs aussi

et mettre un ganesh ds le coin
ne pas oublier les fils fluos !

Well comme
et moa jme met la taite en trans sur le danseflor com lai hindiens ou indous je se pa
la vaseline phospho!
l'ancant nagui chaipa
a mon avis sait deja fluo reagit sans la vaseline...
mé fò pas oublié lé lampes
petit pois wrote :
bonjour bonsoir je savait pas ou posté sa donc je le mets ici.
en fait ct pour savoir le budjet moyen pour organisé une teuf par chez nous étant donné ke ya de la place et qu'on voudré organisé sa pour l'anniv d'un pote et que kit a faire la fete otan la faire en botté . jspr recevoir kelke rep je vous remercie .

Vois plus grand... pense a un festival !!

Bon courage
kame-sennin wrote :

Vois plus grand... pense a un festival !!

Bon courage

Au portugal ! ?

y a JP qui se propose de filer des conseils si je ne m'abuse Smiley
qu'est ce que vous êtes vilains Smiley
la fee chloe wrote :
qu'est ce que vous êtes vilains Smiley

ouaip mais qu est ce que c'est bon parfois  Smiley

pis au moins il sait a quoi s'attendre sur la longueur Smiley
j'te comprend parfaitement, je te rappelle que l'accueil des ptits nouveaux j'adorais ça y a qq temps Smiley
j'ai du m'assagir a un moment mais j'ai oublié quand Smiley (va falloir que je me reprenne en main, promis, j'vais le faire Smiley )
et clair que la, comme entrée en matière il est prévenu le coco Smiley
vaseline je n'en ai plus plus j'ai tou utilisé pour faire passer le shamanik et allé les gars juste 3 com de plus et je me fais 50 euro soyez sympa et si z'êtes cool y'aura du champomy a ma boom.ô et flûte c'est vrai j'av pas pensé a jp mince faut que je prenne les même vigiles que les sien ils étaient tellement accueuillant a l'entrée sera un cp de poing ou un coup de genou au choix elle est pas bellle la vie .et pour finir je prendrai les gogo danceuse paraplégique.sa sera que du bonheur.faut voir les chose en grand quoi.enfin bon vous êtes tro marrant  Smiley ba bonne journée les joes