yow

Bon voila je me present, je m'apelle mamoun , j'ais 17 ans et j'habite a Casablanca (Maroc).
J'ais decouvert la musique psychedelique il y a de cela un ans par des amis, j'ecoute a peu pres toutes ses variantes chill out, dark, prog, full on et aussi un peu de house progresive, j'alterne celon mon humeur  Smiley
Les artistes que j'ecoute sont : Shulman, bubble, vibrasphere, sub6, DNA, Pitch Hikers, Mekkanikka, Protoculture, Pop Stream, Hilight Tribe, dj keta, distant fragment, Benza, Tikal, bio tonic, alfredo garcia, ticon .... je vais pas tous les cite sa risque d'etre long Smiley
Je suis alle qu' a une seul teuf depuis que jecoute de la psy, c'etais cet ete il y avait john fantasme et quelques artiste locaux , ce n'etait pas un grand rasemblement (pas plus de 100 persones) mais  j'ais adore: la mentalite des teufeurs, l'ambience, les decors .... On risque certenement de se croise  cet ete au  boom festivale et au  rhythms of peace  Smiley  Smiley
Des que j'arive a gere mon temps avec mon nouveau emplois du temps, je compte achete une table de mixage , pas dans le bute de devenir pro mais pour pouvoir faire plein de soiree psyche avec des potes.
J'ais decouvert ce forum par hazard grace a google, j'ais jete un coups d'oiel rapide sur les diferent topics, j'ais limpresion que je vais beaucoup aprendre sur ce mouvement grace a vous Smiley  Smiley
Bienvenue à toi !
J'aime bien tes gouts musiquaux  Smiley
yeah...
une marocaine parmi nous !!!
ça déchire...
bon achat, trip bien sur le son, et au plaisr de te rencontrer sur la route psychédélique...
Rectification  marocain pas marocaine  Smiley
merci pour l'aceuille Smiley
salut a toi mister... tu vends des sypsies par correspondance  Smiley
methyldioxymethamphetamine ou méthanole?
(t'es grillé Smiley )
jem.b wrote :
salut a toi mister... tu vends des sypsies par correspondance  Smiley

Je peu ten debrouille avec un petit sache de kiff Smiley

flynkpoid wrote :
methyldioxymethamphetamine ou méthanole?

M.D.M.A Smiley  Smiley
ouai alors la ... vu que t'es nouveau evite de parler ouvertement de defonce sur ce forum car tu vas vite te faire rembarrer par les moderateurs... je te parlais de sypsie qui n'est qu'un petit instrument en bois tres apprecié des consommateurs du rif Smiley
okey de toute facon je suis venu ici pour parler de music pas de drogue Smiley
Smiley
welcome !
genre tu dis bonjour maintenant
et surtout ,surtout t es pas la moitie d un con

welcome aussi puisque c est de mise
comme il est du bled...je tate le terrain.

on ne sait jamais, sur un malentendu......
tiens spéciale dédicace lol  Smiley

Image
Bienvenue  Smiley Mister crystal  Smiley
Bon j'arrête, sinon il va en avoir marre  Smiley
Smiley welkhome!
Smiley Welcome satory et vive le chocolat et les entrecôtes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :
Smiley Welcome satory et vive le chocolat et les entrecôtes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  merci chere monsieur!!!(meme si c est pas sur ma page de presntation!!)au fait fisherman ma fait ecouter qq ptits son ke tu lui a passé Smiley ...y a du lourd!!! Smiley  Smiley  Smiley a kan un autre ptit mix a download!? see u bye Smiley
c est fini de taper le bout de gras ici  Smiley