kikou, je suis nouvelle

Smiley bonjour a toutes et a tous, je suis inscrite depuis peu sur le forum, c'est un pote qui m'a donné l'adresse au debut pour trouver un covoiturage et je me suis prise au jeu!! j'ai trente ans, maman, d'une fillette de 4 ans, j'ecoute de la trance/festival que depuis environ 1 an et demi, je ne connaissais pas cette musique ni les tranceux, et depuis j'adore  Smiley super music et super personnes, bonne mentalité, et beaucoup de respect dans les personnes que j'ai pu rencontrer!! je suis de perpignan, ca bouge pas beaucoup.. pour les orgas je suis fan des dragons hunters , world people... et je cours apres les soirées d'hilight tribe....... je ne m'y connais pas beaucoup, et d'apres ce que je sais je penche plus progressive!! voilà!! j'attend avec impatience le prochain festoche dans la region!!pour aller Smiley
a parce que maintenant y'a des fan meme pour les orgas??!! Smiley  putain on voit de ces truc de nos jours Smiley

joke hein, bienvenu Smiley
bienvenue
lol, euh  oui !! j'en connais certain qui sont des potes, alors je les soutiens!! alors oui oui, j'suis fan de tof et de ces idees!!
j'ai oublié de preciser que j'etais inscrite sous le pseudo, si on peut dire "stephanie" erreur lors de mon inscription!! j'etais pas venue me presenter, voilà, cà c'est fait!! j'ai donc changé pour meinety!! merci pour l'acceuil.. merde alors pour ce w-end , j'ai ma fille!! avant d'etre "tranceuse" je suis maman a plein temps!! a bientot
meinety wrote :
j'ai oublié de preciser que j'etais inscrite sous le pseudo, si on peut dire "stephanie" erreur lors de mon inscription!! j'etais pas venue me presenter, voilà, cà c'est fait!! j'ai donc changé pour meinety!! merci pour l'acceuil.. merde alors pour ce w-end , j'ai ma fille!! avant d'etre "tranceuse" je suis maman a plein temps!! a bientot

Ah, ça ne doit pas être ton Week End alors ??? Smiley

sinon a la prochaine  (Oct pour la Birthday des Dragons...)   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et non c'est pas mon week end! lol!!   c'est sur , au birthday j'y serai coute que coute!! en esperant que cela se fasse, j'ai pas de news de tof!! mais si tu connais les dragons on a du se croiser certainement!! a bientot
meinety wrote :
et non c'est pas mon week end! lol!!   c'est sur , au birthday j'y serai coute que coute!! en esperant que cela se fasse, j'ai pas de news de tof!! mais si tu connais les dragons on a du se croiser certainement!! a bientot

Ne regrettes rien, c'est annulé ... Smiley  Smiley  :fou:
Welcome dans la tribe  Smiley
Bienvenu à toi ! Smiley
5.o.P wrote :

Ne regrettes rien, c'est annulé ... Smiley  Smiley  :fou:

aie, j'suis triste pour ceux qui avaient prevu d'y aller!! j'en a marre de touts ces teufs annulées!!! que vas -t-on devenir!!!  Smiley
LoulouBlue wrote :
Bienvenu à toi ! Smiley

merci a vous teufman et louloublue pour votre acceuille, ca fait plaisir  Smiley
meinety wrote :
Smiley et je cours apres les soirées d'hilight tribe.......

Comme c'est étonnant !  Smiley
Une porte ouverte sur le monde psyché de la trance.
ça nous fait un point commun (et on est nombreux)

Bienvenido mama senorita ! Respect à toutes les mamans... et continuons la lutte pour la survie de la trance en France...  Smiley c'est la luuuutteeee finaaale... Smiley
kalymellow wrote :

Comme c'est étonnant !  Smiley
Une porte ouverte sur le monde psyché de la trance.
ça nous fait un point commun (et on est nombreux)

Bienvenido mama senorita ! Respect à toutes les mamans... et continuons la lutte pour la survie de la trance en France...  Smiley c'est la luuuutteeee finaaale... Smiley

Smiley  pour info ils passent a toulouse le 29 novembre, je sais c'est loin, mais vu la region, tres tres tres ouverte a ce movement , les dates se font rare.. a bientot Smiley
soit la bienvenue madzelle ...  Smiley
ladytitelfe wrote :
soit la bienvenue madzelle ...  Smiley

merci, merci ca fait trop plaisir Smiley  Smiley  Smiley
Smiley nice to meet u!!! bienvenido!!!et bon tchat! g pa mal de prog si a loccaz sa te dit jte ferais un piti cd bye Smiley
Un pt'i bonjour de Bretagne  Smiley
SATORY wrote :
Smiley nice to meet u!!! bienvenido!!!et bon tchat! g pa mal de prog si a loccaz sa te dit jte ferais un piti cd bye Smiley

Smiley oh oui avec plaisir!! merci Smiley
Heretik Erik wrote :
Un pt'i bonjour de Bretagne  Smiley

merci, le breton!! je suis originaire de cherbourg!!!ils sont cool les gens de la haut, ils ont le soleil dans le coeur, a defaut de la region! a bientot
sanandha wrote :
Smiley

merci, pour l'acceuille! Smiley