kikou, je suis nouvelle

Smiley bonjour a toutes et a tous, je suis inscrite depuis peu sur le forum, c'est un pote qui m'a donné l'adresse au debut pour trouver un covoiturage et je me suis prise au jeu!! j'ai trente ans, maman, d'une fillette de 4 ans, j'ecoute de la trance/festival que depuis environ 1 an et demi, je ne connaissais pas cette musique ni les tranceux, et depuis j'adore  Smiley super music et super personnes, bonne mentalité, et beaucoup de respect dans les personnes que j'ai pu rencontrer!! je suis de perpignan, ca bouge pas beaucoup.. pour les orgas je suis fan des dragons hunters , world people... et je cours apres les soirées d'hilight tribe....... je ne m'y connais pas beaucoup, et d'apres ce que je sais je penche plus progressive!! voilà!! j'attend avec impatience le prochain festoche dans la region!!pour aller Smiley
a parce que maintenant y'a des fan meme pour les orgas??!! Smiley  putain on voit de ces truc de nos jours Smiley

joke hein, bienvenu Smiley
bienvenue
lol, euh  oui !! j'en connais certain qui sont des potes, alors je les soutiens!! alors oui oui, j'suis fan de tof et de ces idees!!
j'ai oublié de preciser que j'etais inscrite sous le pseudo, si on peut dire "stephanie" erreur lors de mon inscription!! j'etais pas venue me presenter, voilà, cà c'est fait!! j'ai donc changé pour meinety!! merci pour l'acceuil.. merde alors pour ce w-end , j'ai ma fille!! avant d'etre "tranceuse" je suis maman a plein temps!! a bientot
meinety wrote :
j'ai oublié de preciser que j'etais inscrite sous le pseudo, si on peut dire "stephanie" erreur lors de mon inscription!! j'etais pas venue me presenter, voilà, cà c'est fait!! j'ai donc changé pour meinety!! merci pour l'acceuil.. merde alors pour ce w-end , j'ai ma fille!! avant d'etre "tranceuse" je suis maman a plein temps!! a bientot

Ah, ça ne doit pas être ton Week End alors ??? Smiley

sinon a la prochaine  (Oct pour la Birthday des Dragons...)   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley