salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors , je m appelle gabriel , mais je pref gab , je suis d alsace , c est mon ami coin coin qui m as orienter vers ce site alors je viens ,

voila je suis passioinné de musique electro quel que soit le style (sauf tribe et le hardcore c est plus trop mon trip) , je mix depuis quelque années maintenant et je suis auussi passionné par l organisation de teuf en tt genre ,

je suis a la recherche d endroit atypiques pour pouvoir balancer de nouveaux concept de teuf electro , pour sortir un peu du lot ,

alors les passionné tt comme moi qui ne savent pas ou mixer ou qui n arrive pas a se vendre tt comme moi aussi , c est d ailleur pour cela que je me suis mis a l orga , parlez moi de l endroit ou vs vs voyez mixer et je regarde ce que je peux faire pour organiser ca !!!!

j organise tt ca avec mon association qui n est d autre que FOXAPET de colmar et mon label fantome LITTLEPROD.REC

passion of music is LITTLEPROD.REC Smiley
littleprod wrote :
parlez moi de l endroit ou vs vs voyez mixer et je regarde ce que je peux faire pour organiser ca !!!!

je me vois bien en train de mixer devant l'arc de triomphe a paris avec un mur d'enceinte qui entoure le rond point  Smiley

bienvenue a toi en tout cas  Smiley
heuuuuuuuuuuuuuu mouais c est clair que l idée demonte bien , pourquoi pas a la fete de la zik mais bon pour l instant on va encore rester en bas lol , on verra tres grand ds 10 ans quand on aura avec nous la politique mdr
lol..a bon moi j'croyais que tu connaissais jack lang de bois , delanoé ou sarkophage...tanpis Smiley
salut, penses aussi à la tour eiffel ou les jardins de l'Elysée  :mickey:
ouaiiiii sur le champs de mars avec la tour eiffel qui balance des lasers dans tout les sens Smiley  Smiley
au ministere de l'interieur avec des flics en fluo et MAM sous mdma criant "putain c'est trop plur"
Virgosound wrote :
au ministere de l'interieur avec des flics en fluo et MAM sous mdma criant "putain c'est trop plur"

tiens c'est marrant j'aurais parié que tu aurais dit :" Dans ton Cul !"  Smiley
Virgosound wrote :

schuuuut ils regardent !!!  Smiley
vous avez rien de plus sex?
genre naked party aux jardin du luxenbourg
yoons wrote :

tiens c'est marrant j'aurais parié que tu aurais dit :" Dans ton Cul !"  Smiley

bin t'aurais perdu!
Virgosound wrote :

bin t'aurais perdu!

J'avais déjà remarqué !  Smiley
et perdre avec moi c'est avoir le droit a une année gratuite de DTC premier cru