Encore un p'tit nouveau...

Bonjour a tous et toutes !

Fan de Goa depuis 10 ans déjà, bercé à l'époque par les mix CyberTrance de Max (comme beaucoup je pense ... !)
Des soirées entières collé au poste de ma radio pour ne pas perdre une miette des mix psyché de Fun Radio, et se les réecouter en boucle jusqu'au vendredi suivant !!!

Ce fut à l'époque le debut d'une belle histoire d'amour avec la Trance et qui n'est pas prête de se terminer.

Hormis la Goa ou la Psy j'apprécie bien entendu les autres styles:
- Trance progressive, Underground
- Deep Trance
- Trance Uplifting, Anthem Trance, Epic Trance, etc (commerciale quoi...)
- Trance Tribale

Ceux que j'aime le moins :
- PsyTekk
- ButtRock Goa
- Death/Dark Trance
- Acid Trance
- Hard Trance
- Vocal Trance (trop commerciale...)

Voilà en ce qui me concerne !

A Bientôt !

*** MUSIC IS MY RELIGION ***
Smiley Encore un p'tit bienvenu !
(et comme je suis le premier, t'as le droit à une fraise tagada...à aller chercher chez l'épicier le plus proche)

Smiley Dis donc t'en connais des styles différents !
(moi qui me limite à reconnaître la full-on et la goa, et encore...)
PsyTekk ? ButtRock Goa ?  Smiley
On a un point commun, j'ai aussi écouté Max sur Feun Waidio, mais plutôt avant l'heure de Cybertrance....à l'heure des conneries quoi ! -snif- je regrette mais je me rattrape !

T'as pas dit de quel coin tu es ? Entre l nord, le sud, ou complètement à l'Ouest p'têt'

Bon vent à toi, compagnon de la trance ! Smiley
LoL... Jsais différencier aucun de tous les styles de trance que ta marquer mais on a l'air davoir un point commun, on aime la trance ^^
Bienvenue à toi, à très vite !
bienvenu a toi mec, ahhh ca fait plaise d'en voir un qui aime les melodie epique, perso, c'est ce que je kiffe le plus, ca te prend ca t'eleve, ca..... oui bon je me calme, bienvenu encore Smiley
bienvenu à toi l'ami !
faudra que tu m'explique c quoi tous ces styles !!!
lol
Virgosound wrote :
bienvenu a toi mec, ahhh ca fait plaise d'en voir un qui aime les melodie epique, perso, c'est ce que je kiffe le plus, ca te prend ca t'eleve, ca..... oui bon je me calme, bienvenu encore Smiley

Anthem? Epic?

genre? vous pensez à quoi? quels titres vous semble le mieux convenir à ce style ?
(ce sera pas du Tiesto ça par hasard...) Smiley