Bonjour, bonjour

Salut à tous, alors voila je me presente, Medraa, je suis du Mans

J'aime tout ce qui touche à l'art sous toutes de ses formes: body art, dessin, photo et bien sûr la musique.
J'ai un répertoire musical assez varié, allant de la musique éléctronique (préferance pour la trance/ambiant), en passant par le métal jusqu'à des groupes dont je ne pourrais nommer le style. Smiley
J'ai fait mes premières teufs aux soirées Electrohm il y a 3/4 ans, donc autant dire que je suis un jeune de la trance mais que j'ai pris un bon départ. Smiley
Voila donc à part sa, je squatte le forum depuis déja pas mal de temps et poste quelques messages par ci par là mais on ne peut pas dire que je soit un membre très actif Smiley  mais j'ai l'intention d'y remedier.

Ceci étant dit merci de m'avoir lu et à demain à Arcadia pour ceux qui y seront! Smiley
salut a toi et bienvenu mec, et bonne teuf pour demain Smiley
Merci bien à toi.
Et pour Arcadia no problem, ce fut mémorable Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello!! Smiley
hello!c'était mortel a  arcadia?temp pense quoi
Salut mon pote!!

Bienvenu sur le fofo  Smiley

Restes-y pas trop longtemps quand tu y vas, car ya de quoi se retourner le cerveau dans cette jungle mdr

++

Fab
Merci à tous pour l'acceuil:

Cocox: jsuis pas sur mais je crois que tes venu avec des potesà moi Smiley
Madmind: ba je peux te dire que j'ai  passé du temps à faire (quasiment) le tour de cette jungle sonorisante... et c'est sa qu'est bon! Smiley
je t'avais pas reconue medraa je crois qu'on na vue les meme pote a ce festoch..... essaye de venir sur angers tu sais bien que j'ai quelque chose que t'aime bien faudrai pas que tu loupe sa encore........t'aurai la blaze.....si sabine a la motive pour ce week on te rappel...
Bienvenue poto  Smiley
salut a toi bienvenu par ici
Meci encore pour l'acceuil!
Gloumout tu serais pas du Mans aussi? il me semble que javais vuune de vos teuf dans lagenda, et du coté du mans.
medraa t la
tu dois dormir sa m'étonne
pour temps t'a pas un travaille trs dure....
héhé ba ouai jdormais, cest le repos du guerrier sa! Smiley
BON ALORS TAPETTE TA PA BOUGER CE WEEK....