bien le bonjour!!

tite presentation oblige ...  Smiley
bien le bonjour a tous !
je me presente je me nomme LaDytitelfe de l association HoMoGeNiK ViBeS de la region parisienne ...
je suis venue sur le site par le biais d un ami qui est ProcYon et je le remercie par avance ...
mes debut sont avec la trance goa et j ai vite derapée dans la hardtek et tout ce qui s en suit ...
je fais des teuf depuis plus de 12 ans maintenant et je suis toujour au taquet pour ce qui est de se poser dans un ti endroit pour faire un ti peu de zikzik
je mix depuis 6ans et depuis 2-3 ans je fais mes ti live avec beaucoup de plaisir !
bientot une tite galette dans les bac , en esperant que ca fasse jumpé des gens lool
bé voili voilou en gros ...
bien contente d etre sur votre site qui m a l air bien sympatik !!
alors sur ce .... a tres bientot !!  Smiley  Smiley

Smiley  LaDyTitelfe  Smiley

huhuhu...
Bienvenido !
Smiley
Smiley  merci a vous pour votre bonjour ...
yeah, bienvenue lady !
un petit bout de femme dans le petit peuple de la trance, c'est cool !
tu peux partager tes sons ici si tu veux bien nous faire plaisir et avoir d'autres avis, dans la rubrique promo mix & track.

Donc tu mixes plutot trance ou hardtek, voire les deux, plutot vynile ou cd, ou les deux, plutot soleil ou lune, ou sur la terre ?... ^^
Y'a un site de votre asso ? des soirées en perspectives ?... vas-y fais la promo, on est plusieurs forumeurs en région parisienne, ça m'intéresse

NAMASTE
Smiley  bé écoute wé je pourrais mettre des ti son a moi , histoire de me dire ce que vous en pensez , pourquoi pas ...
sinon je mix encore des vinyl , j adore !! et j espere bientot les miens huhuhu  Smiley
sinon je suis souvent dans la lune , la planete terre me fait flipper ...  Smiley
heu heu heu y avait quoi encore comme question ....
bah j'sais pu ...
bé haaaaa oui pour le site wé j en ai un mais je le remet au propre ces temps ci , d ici 2 ou 3 jours je te passe le lien  Smiley
y a un forum dessus avec egalement les soirees que l on pose et celle des potos et viii ma preferance est plutot hardtek tribe mais tous les sons me font kiffé et tout se mix alors tout est bon a prendre ...
j espere a bientot dans l une de nos soirees Smiley

ladytitelfe
Allright miss ! réponse au taquet. Bon bon ça s'passe bien votre asso, j'espère venir a vos soirées.

T'as raison, pas de frontière entre les genres, tout se mixe et se remixe, tous les riddims sont bons à écouter, alors si la platine tourne bien, autant poser des galettes pour tous les goûts selon l'humeur du jour.

Et longue vie au vynile ! ( Smiley plutot vinyls!... précision, je suis pas dj mais si j'avais le matos, je pense bien que je passerais des jours et des nuits à écouter mes sons favoris et à délirer)

bonne continuation
yééééé longue vie aux vinyls !!  Smiley  Smiley
le nom de l assoc au fait c est HoMoGeNiK ViBeS
Tu cherche dans google et hophophop tu nous trouve Smiley
hé soit le bienvenu dans une de nos soiree , de toutes les maniere je te tiendrais au jus et hesite pas a me prevenir de facon a s y croiser Smiley
et si tu fais du son pourquoi pas poser un ti de ton son dans nos soiree , se serait avec grand plaisir ...
a tres bientot !!
et que la vibes soit avec vous !!! Smiley
ladytitelfe wrote :
tite presentation oblige ...  Smiley
bien le bonjour a tous !
je me presente je me nomme LaDytitelfe de l association HoMoGeNiK ViBeS de la region parisienne ...
je suis venue sur le site par le billet d un ami qui est ProcYon et je le remercie par avance ...
mes debut sont avec la trance goa et j ai vite derapée dans la hardtek et tout ce qui s en suit ...
je fais des teuf depuis plus de 12 ans maintenant et je suis toujour au taquet pour ce qui est de se poser dans un ti endroit pour faire un ti peu de zikzik
je mix depuis 6ans et depuis 2-3 ans je fais mes ti live avec beaucoup de plaisir !
bientot une tite galette dans les bac , en esperant que ca fasse jumpé des gens lool
bé voili voilou en gros ...
bien contente d etre sur votre site qui m a l air bien sympatik !!
alors sur ce .... a tres bientot !!  Smiley  Smiley

Smiley  LaDyTitelfe  Smiley

Smiley
roOoOoOoooo pourquoi ce  Smiley
n empeche c mimi  Smiley  Smiley
huhuhu  Smiley  Smiley
Smiley
c'était juste l'image de procyon distribuant des petits billets pour tg Smiley, c'est charmant comme faute d'orthographe, on biaise?
mdr  Smiley  
mouaissss excuz pour la faute c est vrai j ai pas fait attention  mouarffff la honte  Smiley ! bon ...ca arrive , qui n en fait pas hin ??
bref c est pas tres tres grave ...  Smiley
et toc !! [:danse]

Smiley
Salut miss, j'ai écouté ce que tu fais et franchement c'est pas mal du tout, ça faisait un ti moment que
je n'avais plus écouté ce style , je trouve que c'est fait avec talent, alors bonne continuation.   Smiley
bé merci a toi , d ici peu je vais remettre d autres son que je viens de finir , il faut que je reactualise mon site mais en tout cas merci Smiley
ca donne envie de faire toujour mieux ...
Smiley
Smiley
moi aussi, j'ai écouté attentivement un live "Le Messie"... (et oui, je me suis laissé guidé par le titre)

Smiley excellent! bon, c'est pas pour t'envoyer des fleurs, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça
(tek tribe, pour moi c'est connoté big bass boom et break...  Smiley je suis pas trop hard tek même si j'aime les spiral et d'autres... ma seule découverte récente en hard, c'est Ybrid! elle déchire un ppure son dark et experi-mental bien evolutif Smiley  Smiley ).

C'est de la tek mais le son est bien plus posé, très progressif et ça m'a bien fait triper, une jolie odyssée sonore.  Smiley Alors obligé je vais téléchargé d'autres sons...

Tu as réalisé ce live avec quel matos/logiciels ? Quels sont tes influences et artistes préférés dans le genre ?... bien sûr si mes questions te gonflent, rien ne t'oblige à continuer
Smiley

EDIT: juste pour signaler que mes prestations musicales en live sont rares et très privées... mais pour ceux qui passent ici, je laisse une adresse pour écouter un track réalisé en direct avec la seule Redrum sur la démo de Reason (track que je qualifirais donc d'expérimental...et je manque d'éxpérience sans doute)  Smiley

http://www.fileden.com/files/2007/4/10/972080/Kalymellow%20-%20Macabre%20Dancefloor.mp3
Smiley
Bienvenue parmi nous  Smiley
Smiley  merci teufman ...

sinon pour les logiciels j utilise cubase ainsi que fruity et je fais mes finitions sur live que j affectionne tout particulierement pour le finish c est tiptop !
et la je vois pour me prendre les tites korg , la bleu et la rouge avec le sampler ... ca va petouiller severe !!  Smiley
pour ce qui est de mes tendance musicales , j ecoute un peu de tout sauf la varieté , ca se mix pas tres bien loool
je suis fan des spi , biensur , allan est mon maitre mdr ...
j adore foxtanz c est mortellement bon comme son ... et pi si je devais faire une liste , elle serait vachement longue ...
autrement j adore les pink floyd , les doors et toute cette generation d artistes qui ont fait un sacré boum dans la musik !!  Smiley
etant donné que je mix , je m amuse souvent a melanger les deux style et ca le fait pas mal ...
tous les ti son qui se degage de ce style sont tres plaisant ...
le messie est tiré d un groupe qui se nomme "ange" c est du rock francais completement psyké et qui te fait partir en moins de 2secondes ... pour ceux qui veulent les ecouter ca se telecharge et mon album preferer est "emile jaquotet" c est assez spec mais c est du lourd musicalement...
pour ce qui est de mes sons que tu as telecharger ca varie entre le minimal et ca va jusqu a la hardtek , d ailleur j en profiterais pour mettre mes ti derniers et je vous donnerais les liens ...
voilli voilou , j espere a tres bientot !
et merci pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir  Smiley
a bientot !!  Smiley
bientot une tite soiree a nous , pour celui qui veut ba il a juste a me le dire j envoi l info par mp ..
c est quelque part dans un coin de foret ...  Smiley
ca va jumpééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley
a bientooooooooooot ....  Smiley