bien le bonjour!!

tite presentation oblige ...  Smiley
bien le bonjour a tous !
je me presente je me nomme LaDytitelfe de l association HoMoGeNiK ViBeS de la region parisienne ...
je suis venue sur le site par le biais d un ami qui est ProcYon et je le remercie par avance ...
mes debut sont avec la trance goa et j ai vite derapée dans la hardtek et tout ce qui s en suit ...
je fais des teuf depuis plus de 12 ans maintenant et je suis toujour au taquet pour ce qui est de se poser dans un ti endroit pour faire un ti peu de zikzik
je mix depuis 6ans et depuis 2-3 ans je fais mes ti live avec beaucoup de plaisir !
bientot une tite galette dans les bac , en esperant que ca fasse jumpé des gens lool
bé voili voilou en gros ...
bien contente d etre sur votre site qui m a l air bien sympatik !!
alors sur ce .... a tres bientot !!  Smiley  Smiley

Smiley  LaDyTitelfe  Smiley

huhuhu...
Bienvenido !
Smiley
Smiley  merci a vous pour votre bonjour ...
yeah, bienvenue lady !
un petit bout de femme dans le petit peuple de la trance, c'est cool !
tu peux partager tes sons ici si tu veux bien nous faire plaisir et avoir d'autres avis, dans la rubrique promo mix & track.

Donc tu mixes plutot trance ou hardtek, voire les deux, plutot vynile ou cd, ou les deux, plutot soleil ou lune, ou sur la terre ?... ^^
Y'a un site de votre asso ? des soirées en perspectives ?... vas-y fais la promo, on est plusieurs forumeurs en région parisienne, ça m'intéresse

NAMASTE
Smiley  bé écoute wé je pourrais mettre des ti son a moi , histoire de me dire ce que vous en pensez , pourquoi pas ...
sinon je mix encore des vinyl , j adore !! et j espere bientot les miens huhuhu  Smiley
sinon je suis souvent dans la lune , la planete terre me fait flipper ...  Smiley
heu heu heu y avait quoi encore comme question ....
bah j'sais pu ...
bé haaaaa oui pour le site wé j en ai un mais je le remet au propre ces temps ci , d ici 2 ou 3 jours je te passe le lien  Smiley