Salut fan de transe

LIPO wrote :
silicone carné  Smiley

ah ah ah ah ah
j'aime pas le plastique moi ! :mickey:
oula pas bon pour moi,  Smiley
j'suis grillé  Smiley
comme toi cet été?
LIPO wrote :
oula pas bon pour moi,  Smiley
j'suis grillé  Smiley
comme toi cet été?

???
Tabernac'e... lo po compri
c'etait pas le four en italie cet été?
nous on est en plein hivers
LIPO wrote :
c'etait pas le four en italie cet été?
nous on est en plein hivers

ah ca, si !
Mais c'est pas fini chez nous...
Il fait en moyenne toujours 30°
on fait toujours des diners sous les étoiles...
J'étais en montagne la semaine dernière et le plus froid a été un apres midi avec UN orage : 29.5° affichés à la voiture...

Hier soir il faisait un peu froid à minuit : 25 Smiley
sinon le plastoc ça tient bien au soleil?  Smiley
LIPO wrote :
sinon le plastoc ça tient bien au soleil?  Smiley

PTDR
chais pas moi... Smiley
SOUND SCULPTOR wrote :
merci madmind,
pour la formation j'ai fais une formation de technicien du spectacle au GRIM EDIF a Lyon en 1998.
Mais la formation n'est qu'une porte d'entré dans le metier car c'est un metier qui s'apprend sur le terrain et au fil du temps tu acquieres l'experience. Ton audition s'affine et tu connais vraiment le materiel que tu utilise.
C'est un metier de longue haleine (et non mauvaise) qui demande beaucoup de rigueur et de passion.
Et bien sur les places sont cheres.

Mais de rien...tu n'as jamais travaillé avec des techniciens en acoustique (qui ont fait le deust vas du Mans par exemple  Smiley )et saurais-tu si il y a des places dans ton domaine??j'en profite pour me renseigner vous m'excuserez si je le fait par l'intermédiaire de ce forum(je n'ai toujours pas les mp)

Je te laisse mon adresse msn pour qu'on parle de ça si cela te dit : madmind1@hotmail.fr

Pour agoria, chapeau bas  Smiley

A bientôt sur le forum ou ailleurs

Fab
putain je t'ai meme pas souhaité la bienvenu et quand je lis ta présentation je me dit que je suis impoli Smiley

ben ouai merde painkiller inner action rastaliens on peut que s'entendre Smiley
Salut Madmind,
He bien non je n'ai jamais travailler avec des techniciens en acoustique (a mon grand regret.
Dans mon domaine c'est comme partout, il y a toujours de la place pour des gens motivé et passionné.
Merci Virgo pour le petit mots, alors comme ca monsieur a bon gout aussi
bon gout je sais pas, tout ce que je sais c'est que ca envoit du steak!!! Smiley

Sinon je confirme pour entré en post bac niveau sono, les places sont des plus convoité  Smiley
SOUND SCULPTOR wrote :
OUI MAIS LA REPONSE Smiley

Attention mon ptit bonhomme,l'air de rien, je veille !!  Alors ne dévie pas trop... Smiley  Smiley
SOUND SCULPTOR wrote :
Je ne connais pas le function one ( tout du moins jamais entendu ).C'est un system qui n'a rien de revolutionnaire et reprend les techniques d'ancien cluster de son, il doit donc y avoir une multitude de dephasage sur le haut du spectre. Pour la section grave tout les system se valent plus ou moins.
Vu la tete des enceintes le son doit etre tres medium.
Ce n'est pas un system que tu retrouve sur des gros evenements ou alors tres rarement et c'est pas par hasard.
Tres bon system pour les free party (plus pour l'aspect que pour le reste a mon avis )

La basse L'acoustics reste pour moi la plus compacte, ronde et chaleureuse qui soit. Que ce soit le SB218 ou DV Sub, j'ai encore jamais rien vu d'équivalent pour l'instant, c trop propre.

Pour moi les seuls a égaler L'acoustics, c'est peut-être Adamson, c'est du très lourd, mais en terme de gros mur de son, je ne vois pas trop comment égaler un mur de L'acoustics V-DOSC/SB218 !! C'est la perfection à l'état pur, les mathématiques à l'état sonore !

Bienvenu Man et Vive Doctor HEIL !!!!!!!!!!!!