J'ai zappé :heink: la présentation alors je me rattrape :top:

Yep tout le monde,

Je vais faire bref, j'aime la psytrance, trancepsy et la psy-k-delik trance (mais tout le reste aussi charle Trenet, Mireille Mathieu, Joe dassin et bien LE CLOCLO NATIONAL Smiley ).

Nan sérieux j'essaye de bidouiller de la Zik depuis près d'un an mais comme autour de moi personne n'en fais j'essaye de démerder tout seul, ce qui au début n'es pas chose facile Smiley  Smiley  Smiley , mais bon ca commence à aller mieux (enfin je crois  Smiley ).

Bref d'ailleurs si vous voulez me faire des comentaires sur ce que je fais, pas de prob [url] www.myspace.com/psykleptik[/url], soyez pas trop dure quand même  Smiley

Voilà une petite présentation.

Allé je retourné travaillé c'est pas les vacances (enfin presque en tant que fonctionnaire vacataire, d'ailleurs c'est l'heure de la pause!)

Psy'k
salut !! Smiley

j'irais voir ce que tu fais quand j'aurais 2mn! c'est oldschool ? ou pas oldschool? pour savoir si on est amis ou enemi... Smiley

Smiley
kaundarg wrote :
salut !! Smiley

j'irais voir ce que tu fais quand j'aurais 2mn! c'est oldschool ? ou pas oldschool? pour savoir si on est amis ou enemi... Smiley

Smiley

Je vais pas m'avancer, mais j'essaye faire du son par rapport à mes goûts donc je preferai que ce soit newschool mais bon je me donne quelques mois pour balancer un vrai son dans l'esprit Psytrance  Smiley Je lâche pas le morceau avant!!!!!!!!

Psy'K
[quote]psy-k-leptik wrote :

yo! question du son,pour ma part,y a encore un peu de taf....mais bon on ne peux te reprocher de rester les bras croisés!lache rien... Smiley
hello et bienvenu a toi man Smiley

Niveau son, bon jvais pas être gentil, mais c'est quand meme keuss, et niveau construction ca peche aussi, je préfère être sévère pour que t'avances, y'a encore beaucoup de taff, mais ca vient pas d'un coup, t'es pas le seul a galèrer , travail surtout tes synthé pour qu'ils sortent moins digital, et surtout bosse tes équa, car équa is da key Smiley
Virgosound wrote :
hello et bienvenu a toi man Smiley

Niveau son, bon jvais pas être gentil, mais c'est quand meme keuss, et niveau construction ca peche aussi, je préfère être sévère pour que t'avances, y'a encore beaucoup de taff, mais ca vient pas d'un coup, t'es pas le seul a galèrer , travail surtout tes synthé pour qu'ils sortent moins digital, et surtout bosse tes équa, car équa is da key Smiley

Vous en faites pas!!!!! Je vais rien lacher!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Merci pour les conseils!!

Force et honneur! Smiley