Luss à tous d'une ptite nouvelle forumeuse!

Salut!  Smiley  Smiley

Alors, que dire sinon q'je suis bin contente (enfin...!!) de pouvoir converser gaiement avec vous tous!!  Smiley  Smiley

Toulousaine fondue de trance depuis qqs années  Smiley  Smiley ( Smiley mais pas internetée...), je virevolte, papillonne, dans cette atmosphère fort... qui me... parce que ya... non mais franchement... c'est trop... fiiiiouuuuu!  Smiley  Smiley

Ptetre pas très clair mais j'espère, je subodore même!, que certains (nes) voient tout à fait ce que la trance & consorts!!! peut amener dans mon quotidien!!

D'la bombe de balle de zik!! D'la whaouuu trop classe de gens!!! D'la vaaaaach'te ça fait du bien l'ambiance!!! et enfin.... d'la miiiiiaaaaaammmmmm j'en reprends tout les jours!!! Si si si!!  Smiley  Smiley

Bref, j'pourrai pas toujours viendre souvent (pas cablée la meuf... et mierde!!!) ....mais les topics sont là pour l'historique du moment!!  Smiley  Smiley

Côté dernières teuf  Smiley : encore merci au WP pour un Pirates bien classe! Rien à redire sur l'ensemble!
Et pi J-10 (j'ai pas compté...) pour le FDF !!!! et pi J-15 pour le freedom!!  Smiley et pi j-40 (??) pour l'annif WP ou FD (chais plus..; mais j'y serai...o 2) !! et pi ................ et pi j-358 pour le boom !!! et pi...   Smiley

Tchuss & peace à tous!! A vite de vous rencontrer!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ben.... c'est que ....ok...... Salut Milamila  Smiley

Bienvenue ici, t'as pas fini de rire... Smiley
Bienvenue à toi demoiselle ^^
On se scroisa p e a la freedom Smiley
welcom , on ce vera au freaky Smiley
Merci à vous tous!!!
J'serai bénévole pour le freaky et "layelaye" pour le freedom!!

J'espère qu'on arrivera à se repérer!! .. ya des fois... ça peut être compliq
Tchuss & Peace
salut ma poulette
heureuse de te voir parmi les tranceconnected tribu ,
à ce soir et surtout vivement dans 5 jours le départ pour freakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
[quote]milamila wrote :
Salut!  Smiley  Smiley

bienvenue  Smiley
Bé voilà  Smiley

Welcome  Smiley
han j t ai meme pas saluée...

benvenuta donc !
ben j'm'en excuse,
j'suis arrivé aprés.......
au plaisir
et merci pour ta vérité.........lol
V.air