Néophyte cherche un guide pour ses premiers pas dans la Trance

Bon je me lance...
Salut tout le monde, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour pouvoir avoir les avis de connaisseurs...

Je m'explique : je suis issu d'un milieu musical assez différent que celui de la Trance, le milieu Industriel, j'écoute de l'Electro-Indus, de la Techno-Indus, et beaucoup de Futurepop et de Synthpop... En gros les grands noms c'est VNV Nation, Covenant, Apoptygma Berzerk, Suicide Commando, Hocico, Combichrist, :Wumpscut:, Grendel... j'en passe et des meilleures.

Ceux qui connaissent un peu la Futurepop (je croise les doigts pour qu'il y en ait), savent l'influence que la Trance a sur ce genre de musique... Donc je voulais juste élargir mes horizons musicaux, en vous demandant de me présenter des artistes, groupes, DJs, susceptibles de me plaire... parce que je m'y perds dans tous les différents styles au sein même de la Trance et je sais pas où chercher Smiley

J'espère que vous pourrez m'aider^^ merkiiiiiiiiiiii
bonjour, tu as bon goûts et tu es très mal barré    Smiley     good luck ombre     Smiley
Merci lol  pourquoi tu penses que je suis mal barré ??  Smiley
quelle taille pour la camisole?
la fee chloe wrote :

Smiley
la fee chloe wrote :

La bonne !!!  [:boobs]

Smiley
bon jérémy salut Smiley
tu est super mal tombé... ici c un forum de taré... Smiley  Smiley
sinon bienvenue quand même...
moi c "jérémy" aussi Smiley 28 ans
Salut jérémy^^
merci de me prévenir lol si je comprends bien je prends rien au 1er degré alors Smiley
bon et bien j'espère qu'au fur et à mesure je trouverai quand meme ce que je recherche ^^
Future_Perfect wrote :
Salut jérémy^^
merci de me prévenir lol si je comprends bien je prends rien au 1er degré alors Smiley
bon et bien j'espère qu'au fur et à mesure je trouverai quand meme ce que je recherche ^^

de l'humour, ne rien prendre au sérieux ou presque... Smiley
sinon je pense que tu auras les réponse à tes questions.... patience... Smiley
Smiley bienvenu chez les fous... Smiley  Smiley  Smiley

...et bonne chance pour le choix du guide, ils sont tous plus barrés les uns que les autres... Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Smiley bienvenu chez les fous... Smiley  Smiley  Smiley

...et bonne chance pour le choix du guide, ils sont tous plus barrés les uns que les autres... Smiley  Smiley

Oui j'en ai bien l'impression lol mais c pas grave c plus sympa comme ça. et puis plus qu'un guide je cherche surtout à connaitre des trucs qui ressemblent un peu à ce que j'écoute déjà, par tous ceux qui voudront bien^^ Smiley
bienvenue Smiley
hello

tu peux filer des links vers tes différents style de zik ? ça m'intéresse bien tout ça !!!

et à mon avis pour se faire à la traince : rien ne vaut un bon vieux festoche pour entendre, voir, et demander en live qui fait quoi  Smiley

rendez vous eu freaky dragon's le 9 aout !!!!
des liens oui, des liens!
Bienvenue a toi!
pootshee wrote :
hello

tu peux filer des links vers tes différents style de zik ? ça m'intéresse bien tout ça !!!

et à mon avis pour se faire à la traince : rien ne vaut un bon vieux festoche pour entendre, voir, et demander en live qui fait quoi  Smiley

pas mieux ! Smiley
Future_Perfect wrote :
Bon je me lance...
Salut tout le monde, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour pouvoir avoir les avis de connaisseurs...

Je m'explique : je suis issu d'un milieu musical assez différent que celui de la Trance, le milieu Industriel, j'écoute de l'Electro-Indus, de la Techno-Indus, et beaucoup de Futurepop et de Synthpop... En gros les grands noms c'est VNV Nation, Covenant, Apoptygma Berzerk, Suicide Commando, Hocico, Combichrist, :Wumpscut:, Grendel... j'en passe et des meilleures.

Ceux qui connaissent un peu la Futurepop (je croise les doigts pour qu'il y en ait), savent l'influence que la Trance a sur ce genre de musique... Donc je voulais juste élargir mes horizons musicaux, en vous demandant de me présenter des artistes, groupes, DJs, susceptibles de me plaire... parce que je m'y perds dans tous les différents styles au sein même de la Trance et je sais pas où chercher Smiley

Salut Jeremy Smiley

Bienvenue sur le forum. Il est difficile de te donner le nom d'artistes car il y en a plein. En tout cas, à une époque il yavait quelqu'un qui une fois avait posté un lien (anglais je crois) qui représentait tous les courants électro sous forme de carte. Si quelqu'un s'en souvient, merci de nous renvoyer le lien, ça serait trop cool.  Smiley Merci d'avance
Matthieu
Future_Perfect wrote :
Bon je me lance...

Saluuuutt Future!  Smiley
Pour moi, le mieux c'est d'aller direct en festoch!!!  Smiley  Smiley
C'est là où tu sauras vraiment quel style te correspond... en fonction du flot qui t'emmène... Smiley
Sinon, la trance se décline sous toute les coutures... du flot ambiant à la dark trance qui tamponne bien lourd...
J'ai une tite préférence pour le BOOM BOOM : hyper frenquencies, neuromotor, naked tourist, yab yum et j'en oubliiiiii pleeeeeeeeein

A toi de voir... le tout, finalement, au bout du compte, quand on y pense bien, tout réfléchit, c'est de kiffer!!   Smiley
Tchuss & peace. A bientôt de te rencontrer.... en festoch?  Smiley
Hey Bienvenue à toi !

Tu devrais éviter de mettre ton adresse sur le forum... mais c ta vie Smiley En attendant jte la pik jaimerais bien écouter ske tu fé Smiley

Pour les festivals de zik trance, bah en été yen a en permanence, tu navigues sur le forum, notamment transport et agenda tt ca, pis tu verras on parle tjr des festivals à venir...

Voila, pis tu demandes des groupes de trance, je vois ke personne ta répondu ? tu connais un peu ou pas, jai pas reussi a savoir, pck en groupe de zik, jpense kici on peut te donner facilement les groupes les plus "célèbres" pour te faire une idée ? et qq groupes sur chak type de trance...

Encore bienvenue à toi Smiley
Oui tu as raison pour l'adresse finalement je viens de supprimer ma réponse je vais la refaire ici :

"Oula me revoila après plus d'une semaine désolé de ne pas avoir répondu avant ^^
Pour tous ceux qui veulent des liens euuuuh le mieux serait directement que je vous envoie des morceaux par msn (demandez moi mon adresse en privé ou par myspace : www.myspace.com/sweetdeviance)

Sinon merci milamila pour tes conseils mais j'aimerais bien connaitre justement ou se passe les festivals de zik trance^^
Et merci pour les groupes je vais chercher ca ^^ "

Voila voila, sinon ba oué par msn ce sré plus simpl de parler de tout ca ! je connais un peu (un minimum) la trance mais j'aimerais bien élargir mes horizons Smiley

PS : L'ame noire ct pour moi? Smiley
[quote]Future_Perfect wrote :

YO!!Bienvenue a toi jeune adepte de beat pré fabriké a la sauce bite molle le tout enrobé de miel   Smiley  ...il est temps de reprendre ton éducation a zero!!! Smileyg qq ptit son ki pourrai remedier a tt ca!on capte bientot a+   Smiley
SATORY wrote :

YO!!Bienvenue a toi jeune adepte de beat pré fabriké a la sauce bite molle le tout enrobé de miel   Smiley  ...il est temps de reprendre ton éducation a zero!!! Smileyg qq ptit son ki pourrai remedier a tt ca!on capte bientot a+   Smiley

Bonsoir Satory, et merci pour ta remarque très constructive... J'ai l'habitude des critiques désobligeantes sur mes goûts musicaux, c'est en général l'apanage des milieux que je fréquente. Seulement, sache que tous les groupes que j'ai cité en référence sont connus et reconnus sur la scène underground.
Mon but en venant ici n'est en aucun cas de refaire ma culture musicale loin de là, ma passion pour la musique industrielle est inébranlable. Pourtant dans un souci d'OUVERTURE, je voulais simplement élargir le champ de mes connaissances musicales...

Je suis malgré tout ouvert à tes suggestions, je jugerai par moi même Smiley
Future_Perfect wrote :
Salut jérémy^^

je t'avais prévenu... Smiley  Smiley  Smiley

SATORY wrote :

oué mais la c'était pas drole  Smiley
pootshee wrote :
hello

Pour tous ceux qui veulent des liens j'ai commencé à en mettre dans le post "un deux trois, soleil" de la section "Trance - Forum en francais"  Smiley
j'aime bien tes gouts musicaux. Smiley

Detend toi ma grande je plaisante...  [:copain] je ne veux en aucun cas refaire ton educ musikal! un peu de second degré ca fait pa 2 mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! see u
SATORY wrote :

Detend toi ma grande je plaisante...  [:copain] je ne veux en aucun cas refaire ton educ musikal! un peu de second degré ca fait pa 2 mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! see u

Sans problème à charge de revanche  Smiley