Coucou les gens.

Salut a tous,
C'est moi Smoker, je fréquente pas mal de teuf ou j'ai croisé certainement pas mal de monde du forum.
J'ai 34 ans, conducteur de train, 3 petites filles, et je suis séparé depuis 2 mois de mon ex.
En fait je revis depuis et c'est la teuf tout les week end ou presque. Après pas loin de 14 ans a vivre dans le cocon familial.
Voila merci pour toutes les info que chope ici et a bientot dans une prochaine teuf.
Moyen l'espoir, vu que je commence seulement a me remettre de mes prob familiaux.
Par contre, pour etre honnete, c'est en partie grace a toutes les teufs auquelle j'ai participé, que je retrouve le moral. Quand tu fais rien de tes week end pendant des années et que d'un coup tu rencontre plein de monde, c'est bien tripant. J'étais a teuf de musik sous le pont alexandre III, a la ferme dans le vexin, kamasutrance y'a quelque semaine dans le 91 et d'autres.
Y'a toujours une super ambiance, et j'aime bien l'attitude des gens toujours happy, ca c'est génial.
Salut à toi!

Je t'offre quelquechose à boire? ^^
welcom smoker...
tu as la photo de mon chat comme avatar c marrant... Smiley
profite de ta nouvelle vie... a bientot en teuf... Smiley
bon redémarrage, belles rencontres et bon son!
Smiley
Merci pour l'acceuil bien sympathique, a très bientot. Et le chat t'as vu il a des pupilles comme moi en teuf [:blblbl]
welcome  Smiley

j'aime bien ton avatar !!
moi j'aime le tiens, c'est eskimo?? Smiley   Smiley
Virgosound wrote :
moi j'aime le tiens, c'est eskimo?? Smiley   Smiley

vinch !! bah devine tiens !