J'me présente je m'appelle Henri...

...j'voudrais bien r.... euh... Non en fait c'est pas ça. J'ai confondu avec le forum Nostalgie.  Smiley

Bonjour à tous!  Smiley
Moi c'est Dholyan, toulousain de 29 ans, amateur de musiques électroniques depuis mes 15 ans et plus particulèrement de Trance depuis 5-6 ans (mes débuts c'était ce qui passait dans les free en Espagne puis DI.fm, CPU, etc  Smiley ), de bonne ambiance, et qui compte bien aller au Freaky Dragons Festival cette année pour s'en mettre plein les yeux et les oreilles! Smiley

Ce que j'aime dans cette musique? C'est ce sentiment d'élévation qu'on peut ressentir, ça vous fait voyager loiiiiiiiin sur des nappes très trance, et quelques instants plus tard... BAM ça tranche par du super acide qui te martelle! Ces frissons qui remontent du bas du dos jusque dans la pointe des doigts, l'impression que l'espace autour de vous se dilate, que vous êtes à des kilomètres de tout le monde alors que vous collez presque la personne qui danse à côté de vous, ET CE PUTAIN DE SMILE IMPOSSIBLE A ENLEVER DU VISAGE!!!  Smiley

Raaaaaah! Rien que d'en parler ça donne envie!

Si vous avez des questions je reste dispo.  Smiley

A plus sur le forum (et qui sait.. peut-être en teuf...)!  Smiley
slut!
Smiley
bonnes teufs vers toulouse!
Smiley WELCOM Smiley
moi j'écoute de la dark
j'aime bien ce sentiment d'excavation que ca me procure
ca me donne l'impression de devenir une taupe
putin jean, des le début, t'es dur la Smiley
mdrrr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley WelCome  Smiley
Euh... bonjour...  Smiley
t inquietes pas, il sont pas mechants en principe Smiley
bienvenue Smiley
C'est ce que j'ai cru comprendre.  Smiley

Bon, il me reste plus qu'à savoir ce que veulent dire des termes comme "cheezy", "VA", "zouille" et je crois que j'arriverai à m'intégrer...  Smiley
salut henri Smiley

cheezy : quand ya plein de melo dans de la zik, que c'est un peu nian nian niais !

zooz : terme pour designer dela full on melodique

et tu voulais koi ? .. chouille : Fete ! faire la chouille, faire la teuf !

V/A : various / Artists : c'est en general pôur deisgner des compilations !

welcomeeeeeeeeeeeeee
Ah non mais je déconnais hein! Je m'appelle pas Henri! C'est affreux Henri comme prénom... Bon ok, mon prénom est pas mieux... :/

Merci Miss! J'y vois deja plus clair!
Cest marrant ça "chouille" je l'ai jamais entendu sur Toulouse.
Au plaisir de t'écouter un jour. Smiley

P.S : Je crois que je vais un topic sur els différents style de trance pour m'y retrouver un peu mieux. Smiley
suis pas encore trop limitée intellectuellement .; javais compris que c'etait pas ton prenom Smiley
Un toulousaing de plus
Bienvenue  Smiley
Tu kiffes le rugby? Psychotrop se la joue trop avec ses tappettes en rose
Héhé dur dur d'habiter la ville rose sans se sentir un minimum concerné par le sujet mais je kiff pas plus que ça même si j'y ai joué pendant 3 ans.
J'te comprends, j'y suis né  Smiley même si j'y ai pas grandi, ça reste  Smiley
Ah tiens, je suis passé MEMBRE, c'est grave? Smiley
dholyan wrote :
Ah tiens, je suis passé MEMBRE, c'est grave? Smiley

ca dépend...
ca dépasse ou pas ?

Il parait qu'il vaut mieux etre membré dans la vie... surtout si tu es un mec...
Smiley
"Ben oui, ça dépend ça dépasse...!"

Image
Miss Tick wrote :
salut henri Smiley

cheezy : quand ya plein de melo dans de la zik, que c'est un peu nian nian niais !

zooz : terme péjoratif pour designer dela full on melodique

et tu voulais koi ? .. chouille : Fete ! faire la chouille, faire la teuf !

V/A : various / Artists : c'est en general pôur deisgner des compilations !

welcomeeeeeeeeeeeeee