Bien le bonsoir à tous, me vla flowlapache, ami des indiens(surtout des plumes en fait)étudiant chimiste qui aime la zik (surtout le ska et la trance, après tout cki trip à entendre voir mieux!à écouter, dub, reggae, zik de l'est qui manquent pas de bpm et tant d'autres choses encore!je joue du didgeridoo et du mélodica et jongle avec des balles mais préfère me faire plaisir avec un diabolo(2 ça galère pour le moment...)Jkiffe bien aussi mettre mes roller et sauter un peu partout dans le vide ou sur des murs...Malgrés qu'ça fait bien 6 ans qu'j'écoute des sons électro dignes de ce nom, D&B, jungle, tekno, tribe to hardtek (le hardcore j'ai toujours pas compris...s(auf ptêtre quelques sons bien travaillés);ça ne fait qu'une chtite année que j'ai découvert la trance et ouaaaahh la claque!! c'est comme si je m'étais dit, bah oui!c'est ça que j'entendais dans le ventre de ma mère et que j'attends de retrouver depuis toujours! c'est vraiment le pur beat (proche de la tribe mais avec plus de psychedelisme et de joie avec ses quelques touches clubs qui restent agréables quand c'est pas exagéré!!les guitarres élec ça m'a surpris mais j'accroche peu. Au fait jsuis de tours, jme ballade peu sur le net même si jsuis aussi sur revolt electronik, donc ma participation risque d'être légère aux yeux de certains mais sachez que l'esprit est là!peace up!see you soon!