Hello !!!

Salut à tous  Smiley

Tite présentation :
Je m'appelle Marie j'ai 27 ans. J'ai découvert la trance il y a 5 ans à Londres grâce à une amie qui y habitait... Du coup je n'en faisait pas trop souvent... Mais ça a été tout de suite un tripe énorme  Smiley  
Et puis complètement par hazard en cherchant une teuf sur Londres sur un site anglais j'ai découvert le festival HADRA (2006) !!!!  Smiley

Et hop !!! Depuis  Smiley  Smiley  Smiley  Trop à donf. Pour moi c'est un exutoire !!!! Lachage et recharge de batteries et de good vibes !!!!

J'aime cette zique hypnotique qui me prend aux tripes et qui m'empêche de quitter le dancefloor !!! Ca devient une vrai passion....

Et puis toutes ces rencontres de personnes avec un esprit  Smiley ces bonnes énergies   Smiley  

Bref QUE DU BONHEUR !!!!!

Smiley  Longue vie à la TRANCE   Smiley

A très bientôt sur les dancefloor  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenue a toi et au plaisir de se retrouver sur une dance floor Smiley  Smiley
Smiley  merci c'est cool !!!  Smiley
sinon t aimes bien les castors ou bien???
putain encore un pseudo imprononçable!!! Smiley

bienvenu quand meme, alors t'aimes les castors ou bien?? Smiley
leprechon c est les especes de nains tout verts ??non??
bien vu comme surnom ,ca rime avec cochonne
me compare pas a ca stp!!!

sinon pour la rime Smiley
salut à toi laleprechone Smiley  et bienvenue  Smiley
Posté mercredi 13 juin 2007 à 17h38  

Laleprechone wrote :
les leprochones sont les cordonniers des fées et ils sont tout vert....

j etais pas loin
Smiley
matt la dematte wrote :

comme t'es naze... !!  Smiley
non les castors, ca tue tout!!! d'ailleurs savez vous pourquoi ils ont la queue plate???
Virgosound wrote :
non les castors, ca tue tout!!! d'ailleurs savez vous pourquoi ils ont la queue plate???

c'est pas ici le topic des blagues bidons  Smiley
ahhh merde, je me suis trompé!!! dsl  Smiley  Smiley
ca passe pour cette fois, mais la prochaine fois tâche de ne pas te tromper  Smiley
mais t'es qui pour me dire ca toi Smiley
Bienvenue,
Te sens pas obligée de lire toutes les vannes à Virgo Smiley
Et surtout:  n'y reponds jamais, aprés tu pourras plus t'en débarrasser Smiley
Ca mort la dematte ???
hoodoo wrote :
Bienvenue,
Te sens pas obligée de lire toutes les vannes à Virgo Smiley
Et surtout:  n'y reponds jamais, aprés tu pourras plus t'en débarrasser Smiley

Merci salut à toi  Smiley
Je suis d'accord avec toi PROTEGEONS LES CASTORS !!!!  

matt la dematte wrote :
bon et les castors???

Image

Les castors sont des rongeurs semi-aquatiques vivant en Europe et en Amérique du Nord. Principalement connus pour les barrages et les huttes qu'ils construisent sur les rivières, ils ont été chassés depuis l'antiquité pour leur fourrure, leur chair et/ou pour le castoréum, une substance huileuse sécrétée par des glandes sexuelles situées en-dessous de la queue (assimilées à tort aux testicules). Cette chasse a failli les conduire à l'extinction. Depuis qu'ils sont protégés, quelques populations se reconstituent en Europe dans des pays où ils avaient disparu, souvent depuis la fin du moyen-âge.

Ils sont incontestables et maintenant largement reconnus.
En "ouvrant" les ripisylves, les forêts galeries, et les fonds de vallées à la lumière, et en inondant certains terrains, les familles de castors recréent et entretiennent des chapelets de zones humides s'alimentant successivement. Ces milieux sont propices à l'épuration de l'eau, à la complexification des cours d'eau et de leurs écotones, au développement de la faune et de la flore (fleurs sauvages, insectes, batraciens, oiseaux, algues, poissons...), qui renforcent fortement l'alimentation des nappes phréatiques (Cf. Loi de Darcy) là où il fait des barrages importants. Quand les ressources en bois sont exploitées la famille de castors cherche un autre endroit où s'installer, laissant le temps aux arbres de repousser avant un nouveau retour. Quand une famille disparait (prédation, maladie..), le barrage cède, laissant un nouvel espace ouvert à la colonisation des plantes pionnières.

Et qu'en est-il des batraciens ???    :mickey:
bonjour !!! Smiley  et faut pas oublier le ragondin ! Smiley ils sont nos amis!

en tout cas bienvenue! Smiley
kik-oo wrote :
bonjour !!! Smiley  et faut pas oublier le ragondin ! Smiley ils sont nos amis!

en tout cas bienvenue! Smiley

Le ragondin (Myocastor coypus) est un mammifère originaire d'Amérique du Sud. Myocastor coypus est la seule espèce du genre Myocastor, qui est lui-même le seul genre de la sous-famille des myocastorinés.

Et oui tout ça c'est la famille !!!!!  Smiley
Laleprechone wrote :

Le ragondin (Myocastor coypus) est un mammifère originaire d'Amérique du Sud. Myocastor coypus est la seule espèce du genre Myocastor, qui est lui-même le seul genre de la sous-famille des myocastorinés.

bein la..........!  Merci!   Smiley
Laleprechone wrote :

ouais vive les castors et a mort les ecureuils
ceci etait un message du CCEPPC : Comité Contre les Ecureuils et Pour la Protection des Castors