Le bonjour du nouveau : NAMASTE

[#yoons#]

Voilà.

Vive la Trance et Merci !

N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples découvertes sur mon mystérieux personnage de Yoons, qui j'en suis certain doit troubler fortement vos nuits angoissées restantes sans réponses. Smiley

Un indice:http://www.myspace.com/djyoonsprod

A très vite ! Smiley

YoOns

Smiley
Smiley  : je reviens de ton site c etait plutot cool   Smiley ça m a donne envi de bouger  Smiley  Smiley alors welcome a toi Smiley  au plaisir de te voir actuer en live  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut Synergia !

Ton post me fait bien plaisir !

Malheureusement, personne ne semble vouloir de moi ... (caliméro style).

Blague à part, je serai ravi de pouvoir jouer et de faire danser un max de personne !

Je vais harceler les organisateurs de soirées présents sur ce forum Smiley

A bientôt !
Bienvenu Yoons  Smiley

Smiley peu de reponses ? oui ben on est dimanche là ! faut que chaqun retrouve des des bout de débrits

de soi meme éparpillé un peu partout... pour se reconstituer entier et puis hop dès le mardi tout est

tip top !  Smiley
Bienvenue Yoons, Smiley
Et patience.... tu vas te faire connaitre!

Tu peux mettre un chti track dans la section promotion mix et tracks Smiley

Pour mettre l'eau à la bouche des orgas  Smiley
Merci à Cochise et Hoodoo pour leur acceuil !

Je vais de ce pas suivre le conseil avisé de Hoodoo... Un ch'ti track là où il faut !

A+ les furax Smiley
Smiley  yeeeah!bienvenue ici! Smiley
Heyyy helloooooooooooooooooooo !! Smiley
Salut Yoons,
Ce serait pas une petite S 8 ton avatar ?
Un big Helloooooooooooo à toi aussi Miss Tick et ce n'est pas parceque tu es admin que je kiffe tes sets et que ton label sort de bonnes grosses balles bien comme j'aime à mort !!!!!!! I like it I like it !

et aussi, salutations à prism à qui je répond : "oui, c'est MA petite S8 et elle a une soeur jumelle Smiley"

Quel acceuil !
Merci encore à tous pour vos encouragements qui booste ma motivation, je KIFFE !

VIVE VOUS !!!
Ooops j'oublie l'ami Drenan !!! Merci encore pour l'invit que je n'ai pu honorer pour le vernissage ... Je suis honteux !

J'espère me rattraper rapidos !!
Smiley t' as vu ? j' t ' avais dis : dès le mardi... certains sont plus long...  Smiley

bises et rebienvenu ; ton bout de Sik durerait un peu plus.. ça serait bon... merci !  Smiley
Smiley  Smiley
nihhha wrote :
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Bienvenue Yoons, Smiley
Et patience.... tu vas te faire connaitre!

Tu peux mettre un chti track dans la section promotion mix et tracks Smiley

Pour mettre l'eau à la bouche des orgas  Smiley

T'avais raison, of course  Smiley
J'ai été contacté par Manu Moskovitch pour leur prochaine soirée en septembre. Smiley
Apparemment, y'a eu gros plantage lors de la dernière mais comme je lui ai dit, je suis prêt à venir participer en free-guest pour participer et renflouer leur caisse ! Smiley

Avis aux autres orgas, je peux venir jouer gratos (après je suis pas contre un petit cachet quand même), car rien ne me fait plus plaisir que de voir danser les teufeurs ! Smiley

[#yoons#]
hey ! Je reviens de ton "myspace", c'est vraiment sympas ce que tu fais msieur, j'y suis resté pas mal de temps Smiley bonne chance pour la suite et accroches toi ça va l'faire !!!
A plOuch
zouille wrote :
hey ! Je reviens de ton "myspace", c'est vraiment sympas ce que tu fais msieur, j'y suis resté pas mal de temps Smiley bonne chance pour la suite et accroches toi ça va l'faire !!!
A plOuch

Hey Merci mon bon Zouille !