bonjour a tous

pas nouveau dans la trance mais nouveau sur le forum. j ador la psytrance depuis 1 bonne dixaine d années, j ai regardé les dialogues sur le forum l humour est assé présent c est cool. a bientot j'espère  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley salut bienvenu a toi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci c est gentil
coucou mon chéwi. toi content?  Smiley  Smiley
oui moi content    Smiley   Smiley
Synergia wrote :
Smiley  Smiley salut bienvenu a toi Smiley  Smiley  Smiley

t'aime quoi comme genre de musiq?
Smiley Plutot du style qu il y a dans le line up du freedom mais en fait tout depend de la teuf je m adapte si c est cool et il faut surtout que ça me donne envi d etre sur la dance floor et en general ça le fait bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je viens de voir le line up du freedom, visiblement on a à peu près les mêmes goûts et suis bien dégouté de pas pouvoir y aller  Smiley
Smiley moi auusi plus ça arrive et moin j ai l impression d y aller Smiley  mais je ne desespere pas j y crois jusqu a la derniere min Smiley mais j ai de la chance je les ai pratiquement tous vu  Smiley
comme tu dis tu as bien de la chance. et là je viens de regarder les photos du boom 2006, vivement 2008 car je pense y aller et toi?
cosmofire wrote :
comme tu dis tu as bien de la chance. et là je viens de regarder les photos du boom 2006, vivement 2008 car je pense y aller et toi?

on vient en famille si je comprends bien... Smiley  Smiley bienvenu!
souris verte wrote :
seulement en couple  Smiley

ben j'espère que tu cause moins que ta wife  parce que sinon vas falloir ce dédoubler Smiley  Smiley
je vais répondre pour lui parce q il va pas être là de la journée : non il ne cause pas autant q moi, il est pas no life lui,  faut bien un équilibre Smiley
souris verte wrote :
je vais répondre pour lui parce q il va pas être là de la journée : non il ne cause pas autant q moi, il est pas no life lui,  faut bien un équilibre Smiley

du moins pas encore! Smiley
non tel q je le connais ca risque pas  Smiley
souris verte wrote :
non tel q je le connais ca risque pas  Smiley

mais si mais si tu vas voir on va le mijoter doucement.... Smiley
cosmofire wrote :

Smiley oui je vais aller au boom 2008 Smiley  Smiley  Smiley J y vais depuis 2000et c etait ma premier fete de trance comme entree y a pas mieux alors tous les 2 ans je fete ça Smiley  Smiley en plus ils arrivent a te surprendre a chaque fois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Synergia wrote :

Smiley oui je vais aller au boom 2008 Smiley  Smiley  Smiley J y vais depuis 2000et c etait ma premier fete de trance comme entree y a pas mieux alors tous les 2 ans je fete ça Smiley  Smiley en plus ils arrivent a te surprendre a chaque fois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley commencer par le boom c est le top Smiley  moi la toute premiere etait en boite je me souvient c était a coté d une central nucléaire il etait tous habillés combinaison antinucléaire Smiley
à mojito : merci de ton accueil et c'est clair je tchatche moins q ma femme  Smiley  Smiley
Ahhh voila donc le chéri de la souris!!!! bienvenu a toi!!!! Smiley

Et ca vanne en couple aussi Smiley
on va pas s'en priver, c'est si bon  Smiley  Smiley
gour...... non rien Smiley
Virgosound wrote :
Ahhh voila donc le chéri de la souris!!!! bienvenu a toi!!!! Smiley

merci merci  Smiley  Smiley
de nada, plus on est de fou plus on vanne Smiley