a tous les tranceux

en tout cas tu as de la reparti tu les tiens bien
en tout cas, synergia, c vraiment trop cool de te joindre à la trAnce francaise. Il manque souvent  de fille dans les teuf ici... Smiley
je me demande pk??? C ptètr à cause des mec trop cho justement....
heureusement ca se soigne Smiley
helyall wrote :
en tout cas, synergia, c vraiment trop cool de te joindre à la trAnce francaise. Il manque souvent  de fille dans les teuf ici... Smiley

moi je trouve q il y a pas mal de filles ici. et je trouve ca très cool d'ailleurs  Smiley
Smiley  Smiley moi j espere aller bientot dans une teuf en france mais je n ai aucun soucis avec les mecs car je suis en general en trance et je delire et surtout je danse beaucoup donc on a pas le temps de m emmerder en tout cas au portugal ça se passait comme ça peut etre qu ils sont plus lourd ici????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Synergia wrote :
moi j espere aller bientot dans une teuf en france mais je n ai aucun soucis avec les mecs car je suis en general en trance et je delire et surtout je danse beaucoup donc on a pas le temps de m emmerder en tout cas au portugal ça se passait comme ça peut etre qu ils sont plus lourd ici?????

moi j'ai pas trouvé. je n'ai fait q 3 teufs pour le moment mais justement c'est une des choses qui m'ont plus lors de ma première teuf : je pouvais danser seule dans mon coin sans q personne ne vienne m'importuner c'est cool. à la différence des boîtes, les gens sont là pour la musiq, le délire trance, pas pour la drague. enfin je l'ai ressenti comme ca
et en general j attire plutot les personnes comme moi qui sont la a 200pour 100 la ou ça s amuse et ça rigole je suis forcement pas tres loin
au portugal j ai du faire sans exageration une bonne centaine et pour la plupart c etait meme des festivals d ailleurs ma premiere relation avec le trance c etait le boom 2000 SI UN JOUR TU PEUX Y ALLER CA VAUT LE DELACEMENT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais je c, j'étais dégoutée qd mes amis sont revenus du boom l'année dernière. je pense q l'année prochaine on s'arrangera avec mon copain pour pouvoir y aller  Smiley
MAIS SINON CET ANNEE Y A UN FESTIVAL SUPER LE FREEDOM ALORS ON SE RETROUVERA AU BOOM 2008CA C EST SURE Smiley
non mais c clair c exactement ca, c'étai un peu d'humour tout à lheure, Je sort souvent et javoue q les mecs dans la trance ne sont pas chiant....

ah freedom, je vais.... tro hate dy être!!!
il est dans l'agenda du forum ce festival?
ah oui ben c'est mort, au mois d'août mon copain bosse  et on n'a pas assez de tunes pour aller au portugal  Smiley
helyall wrote :
non mais c clair c exactement ca, c'étai un peu d'humour tout à lheure, Je sort souvent et javoue q les mecs dans la trance ne sont pas chiant....

ah freedom, je vais.... tro hate dy être!!!

T Y VAS COMMENT AU FREEDOM ET TU PARS QUAND Smiley  Smiley  Smiley
souris verte wrote :
il est dans l'agenda du forum ce festival?

OUI C EST LE16 20 AOUT celui la rien que le line up te fait saliver Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors economise pour le boom parce que la rien que pour l endroit et l ambiance c est Smiley
Smiley allez encore un Smiley  Smiley
elle recommence!
Smiley devine fais marcher ton imagination Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
oui c est tellement bon Smiley  Smiley  Smiley
ah oui mon ordi rame un peu j'avais pas vu le  Smiley il n'est apparu q après
arrêt!  Smiley
helyall wrote :

Smiley ah bon !? drôle d'idée, moi je trouve que tout le monde est plus tranquille en teuf trance qu'en boite (y'a plus de filles aussi), enfin ton hypothèse me semble un peu juste  Smiley

enfin,  Smiley bienvenue Synergia ! Fais comme chez toi, use et abuse des smileys, tu pourras déballer tes humeurs dans le chill et donner ton avis sur tout, n'importe où, quand tu veux !
J'espère que tu trouveras des festoches qui ne te feront pas regretter le Portougawooo !
[#kalymellow#]

NAMASTE Smiley
Smiley le probleme cest que dans le sud ouest y a rien :fou:  Smiley  ou en tout cas je ne suis pas au courant Smiley mais des que j ai l occasion je vais en faire  Smiley  Smiley  Smiley  Smileymoi aussi je trouve que c est beaucoup tranquille en teuf  Smiley  Smiley  pour mon experience je n ai japais eu aucun soucis au contraire Smiley
Synergia wrote :
Smiley y a pas de soucis en plus vous avez l air super sympa  Smiley j aime bien quand ça part dans tous les sens Smiley  Smiley

Heureusement ya pas longtemps que je viens sur le site et on est servi ça part vraiment dans tout les sens Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien ton avatar orientasia
lolivier wrote :
j'aime bien ton avatar orientasia

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley