allez vs faire....
souris verte wrote :
effectivement j'ai l'ambition le surpasser sinon de l'égalerms si tu as lu les premiers posts de ce topic tu remarqueras q j'ai envoyé un cinquantaine de posts rien q ds la soirée d'hier (entre 23h et 3h je crois). il faut bien q je me défoule après 9 mois passés la tête ds les bouquins et tout ca pour aucun résultat ! et surtt je me sens très bien sur ce forum.
merci![]()
![]()
souris verte wrote :
effectivement j'ai l'ambition le surpasser sinon de l'égalerms si tu as lu les premiers posts de ce topic tu remarqueras q j'ai envoyé un cinquantaine de posts rien q ds la soirée d'hier (entre 23h et 3h je crois). il faut bien q je me défoule après 9 mois passés la tête ds les bouquins et tout ca pour aucun résultat ! et surtt je me sens très bien sur ce forum.
merci![]()
![]()
lolivier wrote :
ah bah oue faut un peu de cerveau pour ca
lolivier wrote :
t'aime les nanas ecervellées
j'me disais bien que parfois sanadha il avait des gouts bizarres
sanandha wrote :
au contraire.. c'est pas pour rien que j'aime bien les dauphins, ce sont justement des animaux d'une intelligence hors du communs...(ben oui... on comble nos manques comme on le peut)
lolivier wrote :
c'est parceque tu as pas suivit la conversation hier
la souris elle nous disait qu'elle avait pas de cerveau
sanandha wrote :
ah !! Je peux pas être sur tout les fronts.. bon moi non plus je pensais pas avoir de cerveau.. [:gni] en tout cas en ce qui concerne les études.. [:beurk] j'avais horreur de ça..et puis j'ai découvert que je comprenais mieux et très bien les trucs qui m'intéressaient.. plutôt que le superflu scolaire soi-disant utile ds la vie active...
Non Souris verte, perso j'aurais jamais envisagé de commencer le genre d'étude que tu as entrepris; juste son appellation m'aurait découragé direct.. donc respect pour les 9 mois...
lolivier wrote :
yes c'est cool t'as du toi aussi passer entre les maille du filet de la programmation du lycée
ou comment passser 15 ans de ta vie a te bourrer le crane d'inepsies inutiles au developpement personnel, en gros faire de l'etudiant un petit militaire a la solde de la société, sans lui expliquer pourquoi il est la
sanandha wrote :
exact.. !! j'étais the cancre.. mes parents m'ont même incrit ds une école privée durant 2 ans mais sans succès.. c'était pire.. en plus ds une école de catho avec messe le vendredi matin....
Virgosound wrote :
un branleur c'est ca??