nouveau coucou

bon ca fait déjà une semaine q g découvert le forum et q je l'ai parasité (un peu, beaucoup, pas assez?) par mes petits posts, alors il serait temps q je me présente. Smiley  alors voilà moi c nath, 23 ans, amatrice de trance à ses heures perdues depuis à peu près un an. j'y connais pas grand chose, voire rien du tout, en dehors du fait q j'adore les good vibes qui circulent dans les teufs trance. Smiley  Smiley  Smiley
en attendant de vous reparler pas posts interposés, kisses à tous  Smiley
ah bah voila
enchanté nath

t'es arrivée sur le forum a bloc, 130 messages en 1 semaine, belle perf
Ouaip salut grande posteuse Smiley

J'savais pas combien t'avais posté de messages mais ça semblait énorme...
130 dans la semaine!!!

Smiley Smiley  

Bienvenue chez toi ! Smiley  Smiley
lolivier wrote :
ah bah voila
enchanté nath

merci merci, ms t'as vu ca où?
et puis j'ai pas beaucoup de mérite: d'une part j'ai que ca à faire ces derniers temps, d'autre part j'ai pas toujours écrit des trucs super intéressants ou développés  Smiley  :mickey:
[quote]5.o.P wrote :
Ouaip salut grande posteuse Smiley

J'savais pas combien t'avais posté de messages mais ça semblait énorme...
130 dans la semaine!!!

Smiley Smiley  

Bienvenue chez toi ! Smiley  Smiley [/quote]
Smiley  Smiley c clair j'ai pas mis longtemps à me sentir chez moi : bonne ambiance et humour décapant qui démarre au quart de tour comme j'aime!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu clique sur la petite tete qui est a coté de ton avatar, ca affiche ton profil avec le nombre de posts

sinon c'est vrai que depuis que tu es la, le forum a grimpé au niveau intellectuel, c'est certain Smiley
lolivier wrote :
tu clique sur la petite tete qui est a coté de ton avatar, ca affiche ton profil avec le nombre de posts

sinon c'est vrai que depuis que tu es la, le forum a grimpé au niveau intellectuel, c'est certain Smiley

ben moi ca marche pas, ca m'affiche même q y a personne d'inscrit sous ce pseudo  Smiley  Smiley
et pour le niveau intellectuel, ca n'est nullement mon intention ni ma vocation  Smiley  Smiley
souris verte wrote :

merci merci, ms t'as vu ca où?
et puis j'ai pas beaucoup de mérite: d'une part j'ai que ca à faire ces derniers temps, d'autre part j'ai pas toujours écrit des trucs super intéressants ou développés Smiley  :mickey:

T' inquiètes pas, ta bonne humeur et ton humour sont un rayon de lumière dans la darkitude du forum, et tes interventions valent largement certaines...(ils se reconnaitront...) Smiley  Smiley
tu vas dans "mon profil" et du decoche le "javascript" (dans le cadre en haut a droite) et la normalement tu pourras voir les profils
j'allais le dire... Smiley
merci, effectivement ca marche mieux comme ca  Smiley
lolivier wrote :
ah bah voila
enchanté nath

grace a qui?? grace a qui??  Smiley
Smiley  Smiley je viens tout juste de m inscrire Smiley alors je nous souhaite la bienvenue sur le forum Smiley  Smiley mais j ai vu que t etais entre en force Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

grace a qui?? grace a qui??  Smiley

non mais quel ego surdimensionné!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  t'as vu ca  Smiley
Synergia wrote :
Smiley  Smiley je viens tout juste de m inscrire Smiley alors je nous souhaite la bienvenue sur le forum Smiley  Smiley mais j ai vu que t etais entre en force Smiley  Smiley

eh oui j'ai pas fait dans la demie mesure, ni dans la dentelle parfois. je te retourne la bienvenue  Smiley et te souhaite bien du plaisir; p-e l'as-tu déjà vu, on ne s'ennuie pas ici!  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  t'as vu ca  Smiley

en même temps je le savais déjà...
en meme temps, ta gueule, oupppssss desole ca m'a echapper Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais à ton âge, tu devrais pas être couché à cette heure?
et en plus c mon topic, alors je dis ce q je veux  Smiley
souris verte wrote :

eh oui j'ai pas fait dans la demie mesure, ni dans la dentelle parfois. je te retourne la bienvenue  Smiley et te souhaite bien du plaisir; p-e l'as-tu déjà vu, on ne s'ennuie pas ici!  Smiley  Smiley

c'est dommage parceque une souris de 23 ans en dentelle c'est sympa
bienvenue dans la cage au fou  Smiley
lolivier wrote :

vu mon gros ventre (cf avatar) je crois q ca ferait plutôt ridicule  Smiley
lolivier wrote :

pourquoi en dentelle??? Smiley
la fee chloe wrote :

ah oue t'es lesbienne???
la fee chloe wrote :

merci  Smiley ms je sais pas pourquoi je me sens bien à ma place  Smiley
la fee chloe wrote :

pourquoi en dentelle??? Smiley

parce q j'ai dit  je faisais pas toujours dans la dentelle...
lolivier wrote :

ca me fait penser que la prochaine etape c'est la :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,4482,1,0.html

il est vrai, j'y ai déjà pensé (eh oui je suis vraiment prête à m'incruster partout, un vrai parasite), mais vu mon niveau en informatique, je baisse les bras d'avance  Smiley