ola^^

tchazzz à tous
Il a fallu attendre 28 années de ma vie pour que je découvre l'envoutant!Et vi,un grand homme m'a fait découvrir la trance il y a peu de temps( et ce site par la même occaz  Smiley ).Quelques morceaux conseillés,me voilà à les écouter en boucle sans jamais m'en lasser! Smiley  Je plonge mon âme,vole et virevolte dans ce nouveau monde, m'immerge totalement et au final,j'en redemande encore et encore! Smiley (note perso :chercher un lexique pour mettre des mots sur des sensations )
Prochaine étape un bon ptit festival dont vous avez les secrets, en tt cas pour la newbie que je suis ...et évidemment dès que j'en aurais l'occaz  Smiley
Je compte sur vos expériences, et goûts divers pour me gaver encore plus de purs sons Smiley
[#galyzz#] à tous
( encore merki Jean-Fred [:cils] )
bienvenu amigo!
moi je suis de plus en plus accro, ce son nourrit, guérit, libère...
trop boooooon! Smiley
Smiley putain les miss, faut calmer vos hormones la!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue a toi Smiley  Smiley
Bienvenue à toi ds la 4ème dimension !!  Smiley
galyzz wrote :
tchazzz à tous
Il a fallu attendre 28 années de ma vie pour que je découvre l'envoutant!Et vi,un grand homme m'a fait découvrir la trance il y a peu de temps( et ce site par la même occaz  Smiley ).Quelques morceaux conseillés,me voilà à les écouter en boucle sans jamais m'en lasser! Smiley  Je plonge mon âme,vole et virevolte dans ce nouveau monde, m'immerge totalement et au final,j'en redemande encore et encore! Smiley (note perso :chercher un lexique pour mettre des mots sur des sensations )
Prochaine étape un bon ptit festival dont vous avez les secrets, en tt cas pour la newbie que je suis ...et évidemment dès que j'en aurais l'occaz  Smiley
Je compte sur vos expériences, et goûts divers pour me gaver encore plus de purs sons Smiley
[#galyzz#] à tous

salut!!
c est sure que ca peut guérir.....un certains stress quotidien.....et c est envoutant....plus t e écoutera plus il t en faudra!!chope pas le virus!!! Smiley
survole bien le forum++ Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley benvenue ma p'tite mag............ see you tres vite sur le dance floor ,
bon pas en juin par contre !!!!!   Smiley  biz Smiley  Smiley
t' en a pris  Smiley  t' es foutu !  Smiley

Salut à toi  Smiley
galyzz wrote :
tchazzz à tous
[#galyzz#] à tous

j'te passerai mon dico

welcome
salut... Smiley
bienvenu...et que l'épidemie se propage... Smiley  Smiley
Smiley suis contaminée yargalahhhhhhhhh Smiley
J'ai hâte de passer cette saison de grumpfff et après...... Smiley , Smiley ,[#galyzz#], Smiley  ahhh vi j' Smiley ...patience, patience^^
[#galyzz#] à tous
biz mon empereur  Smiley
galyzz wrote :
Smiley suis contaminée yargalahhhhhhhhh Smiley
J'ai hâte de passer cette saison de grumpfff et après...... Smiley , Smiley ,[#galyzz#], Smiley  ahhh vi j' Smiley ...patience, patience^^
[#galyzz#] à tous
biz mon empereur  Smiley

je te donne rdv le week end du 28 29 juillet car je serais tres probablement au festival d electrhom au sud du mans , reste juste a poser mon vendredi et samedi 27 28 juillet.......  Smiley  
jusque la ils faut que nous soyons tres fort ........... mais nous le sommes!!!!! Smiley
Smiley Yargalahhhhh Que demander de mieux pour une première?!!! Smiley
Que la force soit en nous jeune padawan^^...... Smiley
ça c'est de la motiv à passer ces qqs semaines de  Smiley!  Smiley
A très vite sur le dance floor....... [:youpi][:youpi][:youpi]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  : Smiley  Smiley  Smiley (  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley