Kikoooo les Z'amis !!!!!!!!!!!!!

euh pas d'accord pour le bpm, 148 c'est mieux, moi je fais comment, j'écoute des trucs pechu, et pour les 20% verse en une partie sur mon compte ca fera du boulot en moins pour matt.
oh dis donc jeune pada
tu te rebelles ???
les 20% sur mon compte et je me charge de redistribuer plus ou moins equitablement :c est ca la TGA powa
sinon comme dit si bien sanadha ,tu l aimes ou tu la quittes Smiley
matt la dematte wrote :
oh dis donc jeune pada
tu te rebelles ???
les 20% sur mon compte et je me charge de redistribuer plus ou moins equitablement :c est ca la TGA powa
sinon comme dit si bien sanadha ,tu l aimes ou tu la quittes Smiley

j'espere au moins que tu mets de la vaseline!
ah ca hors de question
plus c est HxC et mieux c est
Mode gourou : on

Dsl les règles sont établies.. et c'est effectivement Maitre Dematt qui sera responsable des comptes..  

Et vous Mr Sound, vous êtes malgré vos récentes promotions assez en bas de l'échelle niveau TGA.. et n'oubliez pas !!! se tair et obéir sont des fondements de base d'une TGA de qualité... ce qui ne semble pas être encore suffisament assimilé, apparement dans votre cas... va falloir relobotomiser tout ça... Dali??  Skazi?? une préférence??  

"La TGA..  tu l'aimes un jour ou tu la quittes pour toujours !!!

Mode gourou : off
Smiley  Smiley  Smiley  ok je suce mais j'avale pas Smiley
Smiley  
sanadha ,je note des progres evidents c est bien,mais vas y molo ,tout doux la pantera ....
la promotion TGA est proche  mais qd meme ....
quant a toi jeune pada c est un bon debut mais ....la route est longue Smiley Smiley
matt la dematte wrote :
Smiley  
sanadha ,je note des progres evidents c est bien,mais vas y molo ,tout doux la pantera ....
la promotion TGA est proche  mais qd meme ....
quant a toi jeune pada c est un bon debut mais ....la route est longue Smiley Smiley

longue comme quoi??? Smiley
Smiley  et mystérieux en plus!!
mega ultra  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

verveine pour tout le monde ?  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

c'est pour ca que t'as l'air aussi con??? Smiley  Smiley  Smiley

et tu c bien avec les nuages, la connerie de  :mickey:  elle est partout Smiley mais chez  :mickey:  il y aussi la couleur  Smiley
bienvenu chez les fous Piou-piou  Smiley
tain ca a vraiment pris la TGA, moi qui pensais que c'etait qu'une joke

va falloir que je fasse un topic ds culture et dev (la c'est une jokeSmiley)
sanandha wrote :

c'est par là.. bon j'le remet par ce que ya demande...

Communiqué important

Si Toi, tu es intéressé à devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, dépêche toi, nous avons encore des places pour cette année !!

En acceptant de devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, tu t'engages :

- A te libérer de tout libre arbitre.
- A reverser à vie 20% de tes revenues mensuels à l'association "TGA pour Tous".
- A écouter que de la Trance qui ne va au-delà de 143 bpm.
- A subir une petite opération chirurgicale sous-cutanée sans grande importance
- A exclure toute vie sociale qui pourrait empiéter sur ton temps passé sur TG.

L'inscription est gratuite... juste la petite puce de 1500 euros est à vos frais !! (payable en plusieurs fois)

Plus tu seras assidu ds ta quête de vérité ultime plus ton degrès au sein de notre mouvement s'élevera ;ainsi tu passeras t'un banal "DC" niveau 1 à un formidable "DC" niveau 1.5 et ainsi de suite jusqu'à parvenir au stade Disciple tout court.

Nous comptant sur ta dévotion sans plus tarder.

Pour une TGA pure et de qualité.

Bon disons que dans l'ensemble, je suis d'accord, juste une histoire de bpm a éclaircir: comme l'a fait remarquer Virgo, peut on pousser jusque a 148 ????
parce que j'aime bien quand ça tape bien des fois.... Smiley
Sinon, envoie les plans de la puce, avec 2 ou 3 vieux trucs d'électromenager et mon fidèle fer a souder, je vais me la bricoler... Smiley

Dernier détail : avez vous des centres de formation dans le sud-ouest, parcequ' il commence a faire super beau ici et je ne suis pas sur d'assimiler parfaitement en-dessous de 25°...  Smiley

J'attends mon dossier d'inscription , faites vite les gars... Smiley