Hello

Donc voilà, Thomas, 22 ans, j'ai découvert la trance via des groupes comme Kaophonic Tribu ou Hilight Tribe, puis je suis parti six mois à Londres (j'en reviens juste), où j'ai découvert la scène psytrance locale, massive et active.

Sinon je suis fanzineux à mes heures perdues. Deux fanzines à mon actif, deux numéros pour chacun. Le premier, Laboratoire, est un recueil apériodique de poèmes et autres créations littéraires, avec un peu de graphisme, et le deuxième, Num-R-ik, traite des contre-cultures (articles sur les cyberpunks, les zones d'autonomie temporaire d'Hakim Bey, le dub, et puis des interviews : l'e-troubadour marco, l'écrivain de SF Roland C. Wagner, Laurent Courau, webmaster de laspirale.org et la dessinatrice Tanxxx), il y aura un sujet sur la trance dans le N°3. Voilà, c'était ma p'tite page de pub  Smiley .

Sur ce, bonjour à toutes et à tous, je suis ravi d'intégrer le forum, dont je feuillette anonymement les pages depuis mon retour de Brixton.

A tout de suite...
hello man!!! Bienvenu a toi sur le forum!!! bonne lecture! Smiley  Smiley
yeaaaaaaah ! NAMASTE Ji ! ^^
Ca c'est un bon début les Kao et Hilight (j'ai fait les mêmes découvertes). Ya aussi Wild Marmalade, Secret Vibes, LDB System, Goayandi, JMPZ, Domb et plein d'autres sur la voix de la transe tribale électro live... à découvrir si c'est pas déjà fait !

voir aussi les belges plus dans l'ambiance indus (comme Kao ptet) de This Morn' Omina.

T'as un lien pour trouver tes fanzines ?...

Allez, ciao gadjo, tu es chez toi ! (parmi les fous)