j'ai vu d'la lumiere.....j'suis rentre ...

salut donc , euh......que dire ,( se gratte le menton.....) bon , faire simple , mat , 28 ans , pres de rennes ...bon deja sa avance ,
apres ca que dire , ma vie ? pffffffffffff
musique ? ...euh , ca fait une dizaine d annee que j evolue un peu dans le monde de la teck , plus souvent en free , mais amoureux des fetes trance , de leur couleurs , de leur gens , ( en general !..Smiley..) , ja i d ailleur "commencer ma culture techno avec la trance ..meme si j aime le coté un peu plus dur parfois et les sensation plus physiques que mystiques du hardore ....
a cote de sa bah....j 'fais un peu de live , du dessin , et de la voile de traction...
bon , j'sais pas trop quoi vous dire , a par que je vous retrouverais de temps en temps sur le fofo

Smiley ChIp' Smiley
...et t'as tres bien fait Smiley
bienvenue parmis nous Smiley
Smiley  merci pour l accueil
bienvenue l'ami!
Ta ville est bien sympa (j'ai un peu découvert ça le mois dernier)
Megalitik?
moi aussi j'suis fan , j ai fait pas mal de ville differentes, et celle la m'as bien accrochee , une ville a taille humaine et bien active culturellemnt !!!
viendez tous a roazhon !!!!! ( meme si j habite a 15 bornes.......mais j'prefere l air d'la campagne ..Smiley

héhé
Smiley
bienvenu a toi man Smiley  Smiley

Tiens un autre matt Smiley
cool my 6 francs !! enfin quelkqu un que j'connais ! héhé ..
tu leurs a montré ta collec' de tracteur ?
il parait que ca teuf grave a rennes!!!
il ne vous manque que le sun dommage
welcome parmis nous!!!
c est vrai que rennes ( par rapport a sa taillle ..) ca bouge pas mal , beaucoup de sound system dans le coin , de concert , de squatt party , pour une ville " a taille humaine " ca gere !!!
concernanty le temps , on a l habitude de dire en bretagne " qu y pleu que sur les cons"  !!!  donc bon , ca va kan meme !! héhéhé ( tiens ? jsuis mouillé ce matin ....)
chipouille wrote :
c est vrai que rennes ( par rapport a sa taillle ..)
concernanty le temps , on a l habitude de dire en bretagne " qu y pleu que sur les cons"  !!!  donc bon , ca va kan meme !! héhéhé ( tiens ? jsuis mouillé ce matin ....)

BZH
Bretagne
Zone
Humide
Smiley
bienvenu a bord!
mégalitik oblige!! t'es a domicile faut pas louper ça... Smiley