Hey les amis

Salut je suis alphonse la defonce
je kiffe capitaine flam
Albator, Arctarus et tous les chevaliers du zodiaque de service c'est des tarlouzes bourgeois boheme juste bonnes a faire des gang bang toxicolisés
Smiley
matt, je crois qu'on t'appelle Smiley

heu  Smiley bienvenus quand meme chez les fous Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  yes enorme bienvenu a toi matt euh,, alphonse Smiley
vas te coucher le gnome Smiley
ahhh c'etait une vanne, desole j'avais pas vu ,faut dire c'est telement nul et sans imagination. ca devrait meme plus m'etonner venant de toi Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenu l'ami, comme tu peux le constater c'est animé ici lol!
Virgosound wrote :
ahhh c'etait une vanne, desole j'avais pas vu ,faut dire c'est telement nul et sans imagination. ca devrait meme plus m'etonner venant de toi Smiley  Smiley  Smiley

très honnetement le troll; j'ai toujours pas dormi depuis samedi 8h26, et en plus...enfin wouala quoi enfin bon le truc gluant tout vert, ta gueule quoi Smiley
Ah virgo qu'en dit tu?
ShOrTy wrote :
Ah virgo qu'en dit tu?

j'en dis que la fatigue, ca aide pas, deja qu'elle est bien conne en general, la c'est carement un cauchemar eveille de lire ce qu'elle dit Smiley  Smiley  Smiley
que ca sent le fake a pleins nez??? Smiley
alphonse la defonce wrote :
je viens de dire quoi, puceau!

arghhh patience jeune insolent!!! Smiley
Virgosound wrote :

j'en dis que la fatigue, ca aide pas, deja qu'elle est bien conne en general, la c'est carement un cauchemar eveille de lire ce qu'elle dit Smiley  Smiley  Smiley

dis donc le truc tout vert et tout mou, jamais je ne me suis permis de te parler comme ça alors que franchement tu le mérite tout le temps, alors t'es prié de rester poli sinon je vais être obligée de t'apprendre la politesse [:modo]
La politesse avec toi??? Tu crois que tu le merites??? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ca faisait longtemps