Salut

Salut,

Il y a une dizaine d'années, j'étais à fond dans le milieu techno, j'organisais des teufs et je faisais des live acts hard tech, avant de me rapprocher du milieu gothique pour différentes raisons.

Mais hier soir, après une abstinence forcée, j'étais très heureux de retrouver mes premières amours en la soirée organisée par Shiva Project. J'écoute en permanence la radio goa-psy de di.fm au taf et j'avais envie de me trouver une teuf dans cet esprit. J'ai tout simplement adoré la compagnie des gens présents, et j'espère retrouver cette ambiance festive et chaleureuse dans de prochaines soirées. On pourrait s'interroger sur le "festif et chaleureux", mais quand on vient de chez les goths, tout est relatif Smiley (qui aime bien chatie bien hein)

Voilà, je ne suis pas sûr de participer activement à votre forum à moins d'une raison justifiée, mais je souhaitais vous saluer, et saluer également le bel effort de ces petits nouveaux qui poursuivent ce qui a été commencé dans les années 90. Merci de garder cette flamme en vie, et j'espère à bientôt!

Smiley

Mickaël
bien venue Smiley
Bienvenu a toi man!! Smiley

@fiz : putain tu nous sort encore un avatar qui dechire sa race maudite Smiley
Salu mec!
Bienvenu chez nous les fous
Virgosound wrote :

@fiz : putain tu nous sort encore un avatar qui dechire sa race maudite Smiley

merci, on fait 's'kon peu ^^
Bienvenue à toi
Rescapé du bal des Vampires toi aussi Smiley
On viendra avec nos new rock  Smiley
C U on the dance floor
teufman wrote :
Bienvenue à toi
Rescapé du bal des Vampires toi aussi Smiley
On viendra avec nos new rock  Smiley
C U on the dance floor

héhé d'ailleurs danser goth sur de la trance ça économise
welcome et ravie de tavoir "croisé" jeudi dernier Smiley
Également, et surtout merci à toi d'organiser ces soirées le jeudi, c'est très réussi (avec comme seul regret de ne pas pouvoir rester plus longtemps, j'ai pris mon vendredi pour la fois suivante).

La fille qui mixait lounge ce jeudi, je ne connais pas son prénom, disait que le mouvement trance se réduisait dans ses effectifs, eh bien si c'est pour ne conserver que des gens aussi sympathiques et authentiques que ceux que je rencontre depuis quelques semaines, ce n'est pas un mal !
blacktrance wrote :
Également, et surtout merci à toi d'organiser ces soirées le jeudi, c'est très réussi (avec comme seul regret de ne pas pouvoir rester plus longtemps, j'ai pris mon vendredi pour la fois suivante).

La fille qui mixait lounge ce jeudi, je ne connais pas son prénom, disait que le mouvement trance se réduisait dans ses effectifs, eh bien si c'est pour ne conserver que des gens aussi sympathiques et authentiques que ceux que je rencontre depuis quelques semaines, ce n'est pas un mal !

salut !

mmm je ne suis pas particulierement d accord.. il y a de plus en plus de dj, de plus en plus de labels (dark surtout)
apres il y a en effet de moins en moins d orgas et du coup de moins en moins de grosses soirees

imho bien sur
blacktrance wrote :

C'est la plus jolie de toute les dijettes chillout ! DJ Noa-noa!
mais tu peux l'apeller marie-miss-ricardos!
@psychotrop: ah ben j'en sais rien, ou alors j'ai mal compris ce qu'elle disait, c'est possible aussi. Sur les dix dernières années, tu as l'impression que la communauté grossit ?

@fidel castorama (ça c'est du pseudo): merci pour les précisions !
fidel castorama wrote :

salut Blacktrance

ouais ou Miss Mojito  Smiley
Blactrance? tu ne viens pas de Lauzanne des fois ???  Smiley
De Lauzanne ? J'ai peur de ne pas comprendre l'allusion Smiley
non, non, pas de soucis j'ai confondu avec un autre Smiley
blacktrance wrote :
@psychotrop: ah ben j'en sais rien, ou alors j'ai mal compris ce qu'elle disait, c'est possible aussi. Sur les dix dernières années, tu as l'impression que la communauté grossit ?

@fidel castorama (ça c'est du pseudo): merci pour les précisions !

de rien! Pour mon pseudo c'etait ça  ou  quequette - rouflaquette!
Et euh........ qu'est-ce qui t'a fait hésiter ? ^^
le mot "rouflaquette" , je préfere la moustache.
fidel castorama wrote :

je plussoie
Smiley  Smiley  Smiley
bien kiffé ses prestas au Meghivas ce We!
salut à toi l'ami black, trance on!
welcolme
Salut salut ! Et merci pour vos messages de bienvenue.
oops... toutes mes confuses... benvenuto a vous
Pourquoi oups & confuses ?...
blacktrance wrote :
Pourquoi oups & confuses ?...

ben j'avions pas encore saluté
Ah, merci alors !  Smiley J'espère que ça s'arrange tes histoires de lapin et de vache d'ailleurs.