bonsoir

bonsoir a tous
mince a pas vu que j'étais inscrit depuis 2 jours sur ce forum
mais bon a pas le net chez donc a pas coule ça :mickey:
(cyber cafééééé powaaaa)

alors alors

AnotherBleeding (FooN pour les intimes),20 ans ,habitant dans un petit village paumé à 15 km d'aix en provence

vendeur (en attendant de trouver autre chose) dans la boulangerie familiale

je connais peu de musique de goa/trance mais je vais citer mes préférés : Astral Projection-Infected Mushroom-4 Strings-Scooter (oui oui ce vieux groupe :mickey: )
un peu de free tek de tant en tant (dépravés-tétrips-micropoint entres autres)

mais je n'écoutes pas que ça je suis plutot orienté musique extreme on va dire même si je me calme en ce moment (désolé si les noms des groupes suivant vont choqués)

Clan of Xymox-Sister of Mercy-Sunn O)))-Bauhaus-Nosferatu-Behemoth-Guns n' roses-Behemoth-Suicide Commando-Agonoize entres autres

bref bref j'écoutes un peu de tout chui pas chiant (sauf du rap (mis a part "Bushido" (un rappeur allemand mais a ptite dose)
vouala ^_^
tu doit kiffer la dark psyche Smiley
boudhinette wrote :
tu doit kiffer la dark psyche Smiley

donc il a pas la TGA Smiley

Humour mister bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley

et boudhinette la politesse dans tout ca hein?! Smiley
Virgosound wrote :

donc il a pas la TGA Smiley

Humour mister bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley

et boudhinette la politesse dans tout ca hein?! Smiley

c est vrai ca
qu est ce que c est que ces gens qui ne disent pas bonjour
non mé Smiley
scusi! bienvenu sur le forum et vive le son! Smiley
Hep Foon, tu vas a la Vuuv ?

[:dehors]
kool , avec les ptit du coin.....................................bon bienvenue ,je suis pas loint d aix ,donc au plaisir de ce voir Smiley
Bienvenu l'ami! Pleins de délires sur ce forum!
hehe merci pour ces messages de bienvenues les gens Smiley
ups j'ai oublié que j'étais fan de prodigy et d'aphrodite
Smiley salut a toi...

bienvenu sur le forum des psycho's... Smiley  Smiley  Smiley
amuse toi bien et surtout bonne lecture car il y de quoi te remplir le cerveau Smiley  Smiley
(j'ai pas encore fini de lire le quart du quart du quart de tous ce qu'y a ici...)
a plus....
AnotherBleeding wrote :

mais je n'écoutes pas que ça je suis plutot orienté musique extreme on va dire même si je me calme en ce moment (désolé si les noms des groupes suivant vont choqués)

Clan of Xymox-Sister of Mercy-Sunn O)))-Bauhaus-Nosferatu-Behemoth-Guns n' roses-Behemoth-Suicide Commando-Agonoize entres autres

Je suis carrement outré !!  Smiley

Bienvenue mec