salut !!

salut à tous !!

ca y est, je me decide enfin à m'inscrire. Je viens souvent vous lire, mais c'était tout jusqu'à maintenant. Certains d'entre vous me connaissent un peu: (biz a vous!) , je suis la cop a 20cils. j'espere que je pourrai venir un peu car ce qui me manque c'est le temps, entre mon boulot et mes enfants je n'en ai pas beaucoup. a tres bientot  Smiley
hé hé hé welcoum Smiley
oyé mselle Smiley
pour les marmots laisse les au chauve ca te laisseras du temps Smiley
ahhhhhhhhhhhhhhhh mais la voila notre Sandrine !!! Smiley
coucou ma belle,comment va? ptete qu'on va se voir d'ici un pti mois,on vient vers chez vous chercher le sunnnn !!! Smiley
bisouilles Smiley
Smiley Hello miss bienvenu sur le forum, on s'est vu a l'hadra je crois Smiley
salut! sympa de te voir ici! très joli ton avatar!
à plus in da Df!
Bienvenus sur le forum miss!
Smiley
100 Drines + 20 cils =  Smiley

un dancefloor bien cadencé jusqu'au moins midi Smiley

Bienvenu en tout cas Smiley
titi_x wrote :
oyé mselle Smiley
pour les marmots laisse les au chauve ca te laisseras du temps Smiley

je ne suis pas chauve  Smiley
Virgosound wrote :
si si Smiley

ha j aime quand tu ne dis pas que des conneries Smiley
t est chauve si je veux
t'aime surtout quand je confirme les tiennes de connerie Smiley
Virgosound wrote :
t'aime surtout quand je confirme les tiennes de connerie Smiley

Smiley
gaffe, si ça continue, vous allez finir votre vie ensemble [:dtc2]

Smiley
20cils wrote :
gaffe, si ça continue, vous allez finir votre vie ensemble [:dtc2]

Smiley

pauvre petit Smiley
Smiley tu fait l'homme ou la femme  Smiley
ddel wrote :
ahhhhhhhhhhhhhhhh mais la voila notre Sandrine !!! Smiley
coucou ma belle,comment va? ptete qu'on va se voir d'ici un pti mois,on vient vers chez vous chercher le sunnnn !!! Smiley
bisouilles Smiley

coucou miss, jespere qu'on se verra quand tu descendras, tu viens avec louna ?    Smiley
sanandha wrote :
100 Drines + 20 cils =  Smiley

un dancefloor bien cadencé jusqu'au moins midi Smiley

Bienvenu en tout cas Smiley

Merci a toi !  Smiley
100 Drines wrote :

coucou miss, jespere qu'on se verra quand tu descendras, tu viens avec louna ?    Smiley

bé plus trop sure qu'elle vienne avec nous ! Smiley  en amoureux c'est mieux!!! Smiley
Smiley ola ma sandrine ,tu en a mis du temps pour venir nous rejoindre en tout cas bienvenu ma belle [:bisou] je comfirme 20cils il est pas chauve  Smiley biz a vous cinq Smiley
loukoums wrote :
Smiley ola ma sandrine ,tu en a mis du temps pour venir nous rejoindre en tout cas bienvenu ma belle [:bisou] je comfirme 20cils il est pas chauve  Smiley biz a vous cinq Smiley

ah vous voyez, je ne suis pas chauve, c' est simple, mes cheveux poussent maintenant vers l 'interieur  Smiley
20cils wrote :

ah vous voyez, je ne suis pas chauve, c' est simple, mes cheveux poussent maintenant vers l 'interieur  Smiley

J'connais ça !!!  Virgo aussi il a cette particularité.. à part que lui il a juste des p'tites mèches derrièrex le crâne qui poussent à l'endroit Smiley
oui mais moi jsuis pas chauve je rase mes cheveux c'est pas pareil Smiley
20cils wrote :

ecoute pas les loukoums
ils savent plus ce qu ils disent a leur age Smiley
loukoums wrote :

coucou a vous et oui j'en ai mis du temps, mais avec tous ces mecs à la maison j'ai du mal à approcher du PC!! mais je vais un peu les virer, et merci pour sylvain et sa non calvitie   Smiley , vous etes de vrais amis!! grosses bise à vous 5 !! Smiley
ddel wrote :

bé plus trop sure qu'elle vienne avec nous ! Smiley  en amoureux c'est mieux!!! Smiley

tout à fait d'accord, en amoureux c beaucoup mieux: liberté, tranquilité, grasses matinées, gros calins à volonté... Smiley
jespere que vous viendrez quand meme nous voir !!  Smiley  biz
titi_x wrote :

ecoute pas les loukoums
ils savent plus ce qu ils disent a leur age Smiley

Smiley les loukoums ont la sagesse  Smiley quoi leur age? Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
oui mais moi jsuis pas chauve je rase mes cheveux c'est pas pareil Smiley

Smiley mais oui............c est la devise du chauve Smiley je suis pas chauve je me rase[:mdr]c est ca oui Smiley
loukoums wrote :

Smiley les loukoums ont la sagesse  Smiley quoi leur age? Smiley  Smiley

Smiley  Smiley [:bisou]