salut les loulous

[:v] salut je suis donc zganarel... zga pour les intimes...menbre actif d' épidemic trance corp...avais pas le net avant c'était la galère mais me voila de retour sur la toile...big up a tous... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

p.s: je sais pas comment mettre une photos sous mon pseudo? help...
pour la tof, c'est profil en bas à droite de l'écran d'acceuil
sinon parle nous de cette asso, où êtes vous situés?
y a un répertoire des asso dans le topic : culture et développement de la trance, en post it (en gras et sommet de page)
ouf...crevant d'aider les modos..
je retourne sur l'oreiller moa! Smiley
et welcome Smiley
enchanté mister Smiley
Smiley welcome sur le forum Smiley  ( en rime si c'est pas la classe Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley salut a tous merci pour l'acceuil...je prépare un truc pour mettre toutes les infos E.T.C dans le répèrtoire des assos....comme demandé si dessus... Smiley  Smiley  Smiley
Salu l'ami!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley beaucoup de boulot en ce moment, mais promis je m'investi plus dans le forum trés bientot...big up a tous...  Smiley  Smiley  Smiley
Voila j'ai 28 ans, j'habite en sud seine et marnes (vraiment tout en bas...) avec ma femme  Smiley (saravasti) Smiley
Infecter il y a 6 ans... (Mieux vos tard que jamais...) je ne vie que pour la TGA...ou presque... Smiley  Smiley
Pour le moment je monte une société d'aide au transport (handicap)...
Membre actif d’ETC... crew depuis ça fondation en 2005...
Ma vibes c la full on... je ne vais pas énuméré tout les artistes que je kiff mais infected mushroom, astrix, eskimo, ananda shake, Paranormal Attack, Visual Contact, timelock et les autres me fon vibrer...

Je ne sais plus quoi ajouter pour le moments alors je vais en rester la....

Big up le loulous... Smiley  Smiley

Et que l'épidémie ce répande... Smiley  Smiley  Smiley

www.epidemictrancecorp.com
Bienvenu à toi!! Smiley

Profite de faire le plein de TGA, ici c'est de la pure TGA 1ère pression à froid que tu trouveras.... 'tention!! Smiley
question stupide comment fait-vous pour télécharger du son? quel programme? pourquoi, comment?
je sais je suis nul mais j'assume Smiley ...
zganarel wrote :
question stupide comment fait-vous pour télécharger du son? quel programme? pourquoi, comment?
je sais je suis nul mais j'assume Smiley ...

voici une page de liens vers des nets labels diffusants de la musique gratos,
sous license creative commons, c'est à dire legalement:

http://www.sub-machine.net/content/view/13/26/
oki merci, merci bis... Smiley  Smiley
je vais voir ça et je revien.... Smiley
merci LIPO pour le lien sub-machine pas mal de son et beaucoup de découverte...c cool Smiley  Smiley
et pour ce qui est du téléchargement, je ne télécharge que du son gratuit sur les sites officiels des artistes ou des labels...sinon ayant la chance d'avoir des potes "dj" qui me passe tout leurs set... Smiley
en parlant de ca T-MIX vien de me faire écouter la prépa de son set avec FABRY pour l'ACTIVATING EVOLUTION et je promet ca va déchiré le df le 05 mai... Smiley  Smiley  Smiley ils savent ce que j'aime comme son Smiley  Smiley ...je suis tro content Smiley  Smiley  Smiley
j'ai mis l'orga ETC... dans le répèrtoire des assoc/orga dans le topic culture et développement de la trance...
comme demander par boudhinette Smiley
j'ai répondu a la question "Quel avenir pour le milieu associatif ?" dans le topic  
culture et développement de la trance...mais ca n'a pas l'air d'interessé du monde???
a suivre...
resalut tout le monde... Smiley

ETC… organise un concours pour gagner 2 place pour la « activating évolution » le 05 mai à  PARIS ..
Inscription sur le site www.epidemictrancecorp.com
Le nom du gagnant sera affiché sur notre site le 20 Avril.

Et aussi  le 26 avril à la cantine du Batofar " Oh My God it's my ETC... Thursday", organisée par Miss Tick lors de laquelle on vous proposera un autre tirage au sort pour gagner 2 entrées et d'autres surprises. Smiley  Smiley  Smiley
(merci qui?...merci miss tick Smiley )... Smiley  Smiley  Smiley

a+ les loulous et à bientot...
j'ai mis ma tronche sur le trombinoscope...pour ce qui pense m'avoir reconnue.... Smiley
j'ai vu que qelqu'un avais posé une annonce pour une marche hippie avec visite des fermes bio et tout et tout...
mais je ne le retrouve pas ....
si on pouvais m'aider, merci d'avance....
heu bas j'ai rien a dire je voulais juste faire remonté mon poste... Smiley  Smiley