The Pink City Trancer is joining you ...

Salut a tous,
content d'integrer votre communauté, d'y retrouver certains  Smiley  et d'en découvrir d'autres...
Vous me rencontrerez dans la section :production musicale, et partout ou règne l'humour et la bonne humeur...

Ma base principale est la région Toulousaine, alors salut à tous ceux qui gravitent et  "bumpent" dans le coin! Smiley

A tres bientot    Smiley
Bienvenu! Smiley
5.o.P wrote :
Salut a tous,
content d'integrer votre communauté, d'y retrouver certains  Smiley  et d'en découvrir d'autres...
Vous me rencontrerez dans la section :production musicale, et partout ou règne l'humour et la bonne humeur...

Ma base principale est la région Toulousaine, alors salut à tous ceux qui gravitent et  "bumpent" dans le coin! Smiley

J'espère pouvoir aider et progresser dans mon perfectionement en MAO et de la Psytrance en particulier...

A tres bientot    Smiley

Smiley

un toulousain de plus  Smiley salut à toi amigo  Smiley
Toulousaine également!   Smiley
Salut les voisins, Smiley

...pas impossible qu on côtoie les mêmes Dance-Floor un de ces 4 ... Smiley  Smiley  Smiley

j'ai dans l'idée que Mars est le mois du retour des (bonnes) teufs, bientôt "Open Air" Smiley  

....car on a la chance d'habiter le Sud ... Smiley     Smiley

[:tuperever] Peace [:tuperever]
5.o.P wrote :
Salut les voisins, Smiley

...pas impossible qu on côtoie les mêmes Dance-Floor un de ces 4 ... Smiley  Smiley  Smiley

j'ai dans l'idée que Mars est le mois du retour des (bonnes) teufs, bientôt "Open Air" Smiley  

....car on a la chance d'habiter le Sud ... Smiley     Smiley

[:tuperever] Peace [:tuperever]

il me tarde tjrs cte période, ça arrive on est pas loin!  Ce w.end je sui à la psyvalis à perpi. Smiley
Smiley Tchuss...
mag2 wrote :

il me tarde tjrs cte période, ça arrive on est pas loin!  Ce w.end je sui à la psyvalis à perpi. Smiley
Smiley Tchuss...

On y sera aussi ... Smiley

Smiley